Le 17 mars 2019 à 14:36:54 moimmaxx066 a écrit :
Le 17 mars 2019 à 13:37:24 [Kanakops] a écrit :
je préfère quand même avoir cette impression de propreté que d'être dégouté, et puis si il a une paire de gants il doit forcément les changer de temps à autre
Tes gants polluent plus aussi.
je m'en tape un peu honnêtement
Btw pourquoi tu chiales sur la propreté des mains dans des restos qui servent de la scrap. C'est comme si tu commandais au mcdo et que tu te fâchais qu'il y ait seulement du coke normal et pas diet parce que tu veux "garder ta ligne".
bah l'hygiène c'est un peu l'une des bases fondamentales à adopter quand on sert de la bouffe contre de l'argent, je sais que je mange pas du 5 étoiles en terme de qualité mais en temps normal je devrais pas me poser de question sur l'hygiène, elle doit être irréprochable selon moi ça devrait même être la norme.
Parfois je vais manger à sushi fleury (excellent endroit en passant), ils portent TOUJOURS des gants et ils les changent très souvent car le poisson cru est justement un aliment sensible aux microbes, bah le fromage dans les poutine est également dans la même situation et c'est gênant de savoir qu'une personne que tu ne connais pas touche ses aliments sans protections après avoir ouvert le sac de fromage/touché la poignée de la friteuse ou de la louche pour la sauce à poutine ou x autres trucs car il ne sert pas que de la poutine
Message édité le 17 mars 2019 à 16:05:28 par [Kanakops]