CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La SQDC

VLqproprietaire
VLqproprietaire
Niveau 10
06 décembre 2018 à 17:43:05

Belle gang de piments

J’arrive à 9:45, 15 minutes avant l’ouverture donc, y’avait une quarantaine de personne dans le line-up. C’est la pénurie esti en plus! Nfw que je vais attendre 2h pour la fouishe à Trudeau.

J’ai appelé ma plug et voilà problème réglé.

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
06 décembre 2018 à 17:52:15

C'est vraiment un manque de planification intense de leur part au niveau du stock. C'est pas de même qu'ils se débarasseront du marché noir.

Perso je pense que je vais attendre une coup de mois encore le temps qu'ils se déniaisent. Ça sera pas un problème pour les très rares fois que je fume.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2018 à 20:31:27

En ouin t’as encore des files?
Autant commander en ligne.

2Youfoux2
2Youfoux2
Niveau 1
06 décembre 2018 à 20:47:35

Mdr je viens de me faire bannir pour avoir dit la meme chose dans le 15-18 :rire:

deikiell
deikiell
Niveau 17
07 décembre 2018 à 11:21:10

Perso ce soir j'ai vu du stock de dispo en ligne donc je me suis grouillé de commander un 3.5. J'ai hâte de tester ça

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 décembre 2018 à 16:15:12

Nah y'as pas vraiment de files tbh. C'est sûr que si tu te pointes le jeudi à l'ouverture après que ça ait été fermé presque une semaine il va p'tête y avoir du monde mais n'importe quand d'autres c'est correct. La sélection c'est surtout là le problème à chaque fois que j'y suis allé j'ai eu des choix différents et les premières fois une ou deux semaines après l'ouverture j'avais genre 2 choix. Là y'a un peu plus de stock mais encore là, y'a pas de tout et plus tu y vas tard dans la journée moins y'a de stock. Pour le prix les 3.5g ont de l'allure mais après ça le 15g est vraiment trop cher par rapport aux prix actuels, ils font le prix au gramme donc à acheter plus on a pas de rabais contrairement au marché noir. Ça revient à payer 100-120$ pour 15g alors que pour 150$ j'ai facilement 28g au marché noir. Oui la qualité est au rendez-vous ( excluant le stock trop sèche mais ça se fume encore très bien ) mais je peux avoir le même genre de qualité en commandant en ligne par des MOMs ( Mail Order Marijuana ) pour moins cher. Niveau accessibilité et quantité de stock ça va s'améliorer avec le temps, quoi que les projets de loi de la CAQ ont temporairement fait stopper les projets d’expansions de magasins parce qu'ils risquent de changer les loi par rapport à la location des boutiques par rapports aux écoles.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 décembre 2018 à 04:08:22

Le 06 décembre 2018 à 20:31:27 TheMultiverse a écrit :
Autant commander en ligne.

Tu vies ta vie normale et ça arrive à ta porte. Elle est pas belle, la vie? :-)
Suffit d'être un minimum prévoyant.

VLqproprietaire
VLqproprietaire
Niveau 10
08 décembre 2018 à 07:37:10

Oui la fouishe de BC est fucking bonne mais comme tu dis il faut prévoir.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 décembre 2018 à 19:05:27

Je viens de passer au magasin sur st-hub y'avait pas mal de stock. J'me suis pris du Blue Dream, LA Confidential pis Argyle ( fuckall idée de ce que c'est, j'vais aller googler ça pour trouver le vrai nom lol ).

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 décembre 2018 à 19:09:12

Eh Argyle finalement c'est plein de CBD, 50/50 avec le THC et assez bas %. J'vais voir si ça vaut la peine quelque chose de fort en CBD...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 décembre 2018 à 20:39:45

Perso j'ai pris du Great White Shark parce que c'est l'équilibre idéal pour moi.
Sativa, donc high plus cérébral que corporel, puis le taux CBD-THC est légèrement plus en faveur du CBD, ce qui limite la paranoïa / anxiété. J'ai tendance à avoir ces émotions négatives si le THC est plus haut que le CBD; surtout avec du Sativa!
Ah et aussi tant qu'à être là, je vous conseille d'essayer un vaporizer si vous êtes fragile des poumons come je le suis.
J'ai essayé cette merveille:
https://vapevine.ca/buy/dre-herbal-vaporizer-mig-vapor-canada/
Ça chauffe l'herbe à une température qui provoque la vaporisation des cannabinoïdes, sans toutefois causer sa combustion (on peut choisir la température au degré près jusqu'à une certaine limite). Donc pas de fumée, de goudron et de toux. C'est le jour et la nuit comparativement aux méthodes "traditionnelles", beaucoup plus smooth!

Cheers!

VLqproprietaire
VLqproprietaire
Niveau 10
08 décembre 2018 à 23:20:09

J’ai un magic flight launch box depuis plusieurs années, pas mal :oui:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:10:31

J'ai un Arizer Air depuis quelques années aussi; https://arizer.com/air/ fait au canada woo.

~~

J'ai goûté à Argyle finalement et heu... ça goûte relativement le gazon lol. le 6% CBD se ressent mais avec tellement de CBD pour 5% de THC, à part l'effet anxiolytique du CBD j'ai pas de buzz. Donc bon c'est pas l'achat du siècle niveau récréatif mais I guess que ça pourrait servir à un moment donné.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 décembre 2018 à 17:16:15

Ah et Blue Dream ( Sativa ) et L.A. Confidential ( Indica ) sont vraiment dans mon top 5 pour saveur la plus goûteuse. Blue Dream a un goût légèrement sucré et acidé vraiment particulier et LA Confidential me rappelle un peu comme White Widow la première fois que j'ai fumé un bon goût aux agrumes un peu. Good shit.

deikiell
deikiell
Niveau 17
11 décembre 2018 à 09:43:12

Perso j'ai un Zeus Smite depuis plusieurs mois et ça fonctionne à merveille

VLqproprietaire
VLqproprietaire
Niveau 10
11 décembre 2018 à 11:11:05

Blue Dream ça fait 2-3 ans que ça tourne. C’est le nouveau purp si on peut dire. Vrai que c’est bon dans yeule. Les trucs genre lemon skunk ou lemon haze tho :cute: Les cookies sont overrated.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 13:14:28

J’ai un sativa Sierra depuis 2 mois il a une concentration en CBD plus élevé que le THC aussi. Genre 10%/9%. Le buff tout seul est tel que tel mais ce qui est cool c’est que tu restes actif et productif tout en ayant un ti quelque chose, mais avec de l’alcool c’est parfait.

Accensi
Accensi
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:44:51

Ce topic est banni par la ligue de tempérance du forum Québec. Vous êtes tous en état d'arrestation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2018 à 15:56:52

Vous allez avoir le temps de réfléchir en prison, bande de dégénérés.

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
11 décembre 2018 à 19:57:34

La drogue c’est mal. Buvez de l’alcool à la place!