CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JEU DE TRÔNES SAISON 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 20:38:37

Je m'étais fait spoiler que le dragon mourrait et devenait un zombie cette semaine faque disons que j'avais anticipé la moitié de l'épisode. Ça me fait chier parce que c'est souvent ça qui arrive quand les épisodes se retrouvent sur le net en avance: des ptits cons s'amusent à spoil partout (pour le coup, c'était dans la section commentaire d'un article de journal pas rapport avec Game of Thrones). Mais j'ai trouvé que c'était bon. Je suis d'accord par contre que c'est rushé comme saison.

Message édité le 20 août 2017 à 20:42:39 par Pseudo supprimé
DarkStarkiller
DarkStarkiller
Niveau 10
20 août 2017 à 22:21:06

J'dirais qu'il s'est quand même passé des choses mais avec le rush on a moins le temps de se reposer sur un événement fixe. Comme si t'avais le Red Wedding pis Battle of the bastards l'épisode suivant.

Quant au spoil, dès qu'un épisode leak, faut le visionner le plus vite possible sans aller ailleurs sur internet.

AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
20 août 2017 à 22:38:27

Ouais, y a eu beaucoup de leaks, notamment les scénarios de tous les épisodes. Juste en me promenant sur youtube, je pense que certains événements de l'épisode 7 m'ont été spoilés par les titres des vidéos en suggestion. C'est chiant. On verra si ça s'avère juste, mais il parait que ça l'est pour ce qui avait été dit sur les 6 premiers épisodes.

La saison est bonne, mais je trouve que y a trop d'action et pas assez de politique. J'aimais GoT pour la politique, les complots, les jeux de pouvoirs. On en voit pu ben ben, se battre avec des zombies c'est moins intéressant. Je continue quand même de l'écouter car je suis accro, mais j'aimais mieux avant. La finale de la saison 6 était merveilleuse. J'espère quelque chose du même genre cette année. Pas de bataille. Juste de la folie et de la tension autour du trône.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 13:37:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503315440-x1qe63dq60hz.jpg

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
22 août 2017 à 00:27:49

L'épisode 6 était ordinaire. Des échangent drôles et tout ce qu'on voulait au début mais après c'est vraiment bof. Je m'attendais a plus, y'a eu trop de focus sur des scènes inutiles.

AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
22 août 2017 à 02:38:43

Ben, y avait beaucoup de personnages "sauvé à la dernière seconde". Ça devient Hollywoodien pas mal. Tsé, quand ils sont 7 et qu'il y a 500 zombies sur eux, et ils survivent un bon boute en en tuant un par un avec leur épée... c'tait pas comme ça GoT avant me semble.

Message édité le 22 août 2017 à 02:39:16 par AnneDuMidi
AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
22 août 2017 à 02:40:03

Mais je m'attends à mieux pour la finale, après avoir vu le trailer. Ça va plus jouer dans la dynamique des personnages.

Message édité le 22 août 2017 à 02:40:14 par AnneDuMidi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 23:52:16

http://www.avclub.com/article/game-thrones-director-admits-shows-timeline-strain-259742

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 15:08:12

https://www.vox.com/culture/2017/8/28/16205048/game-of-thrones-season-7-cersei-daenerys-jon-snow

Daenerys c'est une cruche.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:34:40

vox

piss the fuck off

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 17:16:35

Je connais pas Vox, désolé si c'est pas un bon site. J'aimais bien le concept de classer les personnages en fonction de leur stratégie politique par contre.

AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
03 septembre 2017 à 17:54:43

Pas de sanction pour vox, mais Narcity est interdit par contre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 18:11:59

Narcity, MTL Blog et Buzzfeed.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 18:21:00

https://www.buzzfeed.com/crystalro/jon-snows-butt-is-so-perfect-it-fits-the-golden-ratio?utm_term=.kkZXjmr0Ee#.mo61mDyYOa

Littéralement le premier lien qu'il y avait quand je suis allé sur Buzzfeed. What the fuck.

La vidéo du moment