Le 22 juin 2017 à 22:19:03 Vylder a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:13:41 vlqproprietaire a écrit :
Lol justement, pour la plupart on n'est pas dans ta situation d'adulte retardé qui a assez de temps pour jouer à Pokemon le samedi.
Hahaha, la bonne vieille excuse de "moé j'ai une vie". Veux-tu bien me dire en dehors du travail qu'est-ce qui fait en sorte que vos vies soient si "occupées"? C'est sûr que si t'es célibataire et que tu passes 5 heures par soir à swiper sur Tinder, tu risques pas d'avoir bien du temps pour autre chose.
Chacun ses occupations!
Le travail, l'éducation autodidacte (en préparation à une éducation formelle), l'entraînement/la bonne cuisine (j'ai perdu 30 livres en l'espace de deux mois et demi), les activités dans/hors église et le temps octroyé à mes bénévolats et à mes amis me laissent juste assez d'heures pour écrire un livre (que j'ai déjà terminé à moitié) et pour déconner sur le forum (la plupart du temps sur mon cell dans les transports en commun).
Toi t'as le temps de jouer à Pokémenz et de te déplacer au Walmart pour acheter des figurines de marde qui perdent de leur valeur après leur achat.
Réfère-toi au post de VLQ et ferme ta cimonac de gueule.