Faque le prochain qui sort la cassette de la cellule
Je lui recommande fortement de remettre en question sa présence sur la Terre.
Le 14 mai 2017 à 23:45:26 AnneDuMidi a écrit :
Le 14 mai 2017 à 23:39:07 ban93 a écrit :
Gros t'a une job que littéralement n'importe qui sur le forum pourrait obtenir et qui ne demande aucune aptitude particulière, tu as aucun mérite à faire l'argent que tu fais et ta job pourrait être automatisé d'ici 5-10 ans. C'est cool que tu fasses de l'argent et on peut t'envier un peu mais t'a rien fait de plus exceptionnel que n'importe qui ici pour y arriver.RT. Pas impressionné par quelqu'un qui travaille pour une hostie de compagnie de lait. M'en calisse de ton salaire. J'te le dis amicalement : t'as un problème avec ton estime personnelle, sinon tu posterais pas tes talons de paye sur un forum pour te valoriser. Va voir un psy.
Toi t'as clairement un problème avec ta sexualité. On dirait un enfant.
Toi qui se veut nationaliste et défenseur de l'économie sociale, si tu n'estime pas Agropur t'es aucunement en adéquation avec tes valeurs ou tu ne connais rien aux affaires (je pencherai pour cet hypothèse). Me dire que mon poste c'est de la marde je suis d'accord, mais hostie de compagnie de lait.. c'est plus que ça le ti-coune.
C'est pas que j'ai quelque chose contre la compagnie. C'est que je comprends pas pourquoi tu te vantes de ça.
Pour te faire dévier de tes gamineries pénis bite prison. Te voir sentir attaqué alors que je ne te vise même pas. Ça me fait rire.
Toi qui se veut un gars de gauche pro-culture, pourquoi craches-tu sur quelqu'un qui ve son art? Toi qui se vante d'avoir eu un training et blabla, pourquoi craches-tu sur quelqu'un qui fait réellement un emploi que personne d'autre sur le forum ne pourrait faire, parce que ça prend des compétences qui prennent des années et des années à développer?
Tu vois, j'peux t'en sortir moi aussi, hostie de bite.
Le gars est tellement vexé quand on l'attaque sur son passé criminel ![]()
Le 14 mai 2017 à 23:57:23 AnneDuMidi a écrit :
Toi qui se veut un gars de gauche pro-culture, pourquoi craches-tu sur quelqu'un qui ve son art? Toi qui se vante d'avoir eu un training et blabla, pourquoi craches-tu sur quelqu'un qui fait réellement un emploi que personne d'autre sur le forum ne pourrait faire, parce que ça prend des compétences qui prennent des années et des années à développer?Tu vois, j'peux t'en sortir moi aussi, hostie de bite.
Tant mieux si t'es heureux de ta situation.
Le 14 mai 2017 à 23:59:25 AnneDuMidi a écrit :
Le gars est tellement vexé quand on l'attaque sur son passé criminel
Mais quel passé criminel?!
No joke tu vas devoir fouiller dans des posts de 2010 pour trouver quelque chose un tantinet criminel. C'est même pas criminel c'est des conneries d'adolescents. Des infractions mineures, genre fumer du pot. Genre de chose que tu fais aussi. Genre que si je suis un criminel, t'es un dangereux terroriste parce que t'aurais participé aux manifestations étudiantes en 2012. Ferme dont ta calice de gueule tiens.
Le 14 mai 2017 à 23:44:03 vlqproprietaire a écrit :
J'aimerais que tu m'expliques comment ma job pourrait être automatisée d'ici 5-10 ans. Mes patrons paieraient une fortune en tout cas pour le savoir.Quant à l'affirmation que tout le monde pourrait faire la job, non pas vraiment. J'ai rien fait de plus exceptionnel que n'importe qui ici pour y arriver? Pendant que tu te plaignais à marcher 8 heures par jour dans une trail en Géorgie, j'en marchais 14 dans le frette avec une caisse de 43 livres dans chaque main. Donc nique ta mère.
De quoi tu parles, attaquer mon mental et ma condition physique esti ahahahahah
Le 15 mai 2017 à 00:15:17 ban93 a écrit :
J'aimerais que tu m'expliques comment ma job pourrait être automatisée d'ici 5-10 ans. Mes patrons paieraient une fortune en tout cas pour le savoir.Quant à l'affirmation que tout le monde pourrait faire la job, non pas vraiment. J'ai rien fait de plus exceptionnel que n'importe qui ici pour y arriver? Pendant que tu te plaignais à marcher 8 heures par jour dans une trail en Géorgie, j'en marchais 14 dans le frette avec une caisse de 43 livres dans chaque main. Donc nique ta mère.
Toi t'es vraiment le petit blanc typique de la génération facebook/instagram qui pense que faire du vélo et du trekking c'est dur sur le mental et le physique.
Le 16 avril 2010 à 05:57:14 HomeDepot a écrit :
Bon j'ai besoin de votre aide. Donc dimanche passé j'ai une entrevue chez Home Depot pour un poste d'associé à l'aire de stationnement. L'entrevue se passe bien je remplis ma grille de disponibilité et une feuille pour références + passé criminel. Home Depot envoie ça ensuite à backcheck pour qu'ils vérifient :http://www.backcheck.ca/fr/index.htm
Bon j'ai déjà été arrêté pour vol à l'étalage, et j'aurais pu être condamné et avoir un casier judiciaire sauf que notre formidable justice m'a laissé une chance et je n'ai rien. Là où ça cloche c'est que la fille du Home Depot m'a dit que c'était une formalité et qu'ils allaient me rappeler d'ici 48h pour me dire quand je débute sauf que depuis, rien
![]()
Tout le monde va me dire d'appeler et je vais le faire à la première heure demain, sauf que je voulais savoir si backcheck pouvait connaitre TOUS mes antécédents judiciaires. Ça m'aiderait à mieux dormir.
Merci.
Ça, c'est à la page 3. Y a genre 2000 pages des crimes de vlq. ![]()
Genre de bourge d'Outremont tout fier de finir un demi-marathon haha.
Le 16 avril 2010
L'art de se tirer dans le pied.
Le 15 mai 2017 à 00:17:38 vlqproprietaire a écrit :
Toi t'es vraiment le petit blanc typique de la génération facebook/instagram qui pense que faire du vélo et du trekking c'est dur sur le mental et le physique.
Ahahahaha, toi t'es le petit col bleu qui pense que travailler dans une shop syndiqué un petit peu c'est vraiment le truc le plus though qui existe en buvant sa bière pis sa poutine. Moé je sais c'est quoi le vrai travail le jeune, va te montrer ça toé!
Le 16 avril 2010 à 06:59:19 HomeDepot a écrit :
Si je me fais denied je vais incendier leur commerce.En parlant d'incendie criminelle, on m'a déjà suspecté de deux tentatives d'incendies criminelles (dont une en lancant des cocktails molotov) mais là je n'ai même pas été arrêté, juste contrôlé. Ils peuvent le voir? Et le truc avec la carabine à plombs?
bum
Ça avait passé finalement, j'ai travaillé là 4 mois (un été). Ils voulaient prolonger mon contrat mais je retournais aux études. C'est surtout ça qui est à retenir de l'histoire, pas le vol à l'étalage qui précédait. Wtf sérieux t'es vraiment un enfant.
Ben oui, suspecté. Parce que je n'ai jamais lancé les cocktails, j'étais spectateur de la scène. Y'a quoi d'autres que tu vas peut-être trouvé... des bagarres, consommation de pot (je ne prends pas d'autres drogues), consommation de bière sur la voie publique. C'est à peu près ça. Rien pour en faire un running gag. Y'a quelque chose qui cloche avec ta perception de moi sérieux.
Le 15 mai 2017 à 00:19:56 ban93 a écrit :
Le 15 mai 2017 à 00:17:38 vlqproprietaire a écrit :
Ahahahaha, toi t'es le petit col bleu qui pense que travailler dans une shop syndiqué un petit peu c'est vraiment le truc le plus though qui existe en buvant sa bière pis sa poutine. Moé je sais c'est quoi le vrai travail le jeune, va te montrer ça toé!
Je suis justement le contraire d'un col bleu. J'ai une charge de travail et des objectifs à remplir qui sont quasiment inhumains.
Tellement vexé ![]()