Le problème sera comment va jouer Weber dans 4-5 ans.
Mais avant ca, Weber est plus complet que Subban, est dominant de la pointe sur le PP, est un deff qui relance bien l'attaque en plus d'être une presence physique intimidante. En plus, c'est du leadership de qualités qu'à amener Bergevin. (Pas comme un Gionta de 5'7'' bon pour un 3iem trio ou un Gorges.)
Il est toujours un dès meilleur deff de la ligue à l'heure actuel, top 5 NHL.
Subban est bien meilleur offensivement, mais n'amenait pas le leadership rechercher à MTL. Il est flamboyant et vendra des tonnes de tickets à Nashville. Il fait de bon jeux sur le PP et se sacrifie pour son club, mais est toujours à risque dans à zones malgré de bon flash. De plus, il dump la puck en sacrifice quand il décide qui veu pas relancer l'attaque avec une simple passe à son deff ou en la gardant trop longtemps.
D'après moi Bergevin va tout donner pour gagner la coupe avant que price signe sa prolongation. Il est en bonne posture pour aller chercher un Foward top6, a encore une deff très solide, un bottom 6 de qualités, et Galchenyuk Pacioretty Gallagher comme foward de qualité offensif.
Et price qui est dans le débat pour le meilleur jouer de la NHL. Tout ca explique pourquoi, a mon humble avis, il est aller chercher Weber. Pour les la porte de 2 ans avant que price signe son prochain contrat.
Je dit avantage Nashville pour le trade, à cause du long terme que Subban amené à Nashville, alors que Weber va commencé à être dans la courbe descendante.