Le 26 mars 2016 à 03:47:00 Red_Warriors a écrit :
Le 26 mars 2016 à 03:41:10 XxSexyCaro89xX a écrit :
J'ai vu peu de militants du FN dans ma vie. Et je n'en suis pas un. J'ai apprécié son entrevue à 24/60. Elle se défendait bien. C'est ce que je dis. Pour ce qui est des idées du FN, t'es clairement incapable. T'en a même aucune idée. Ravale tes articles du huffpost et ferme ta gueule.
Ah bon, tu rencontre souvent des militants FN? Où? Sur le 15-18? Pourquoi dailleur tu rencontrerais pas mal de militants FN au Québec? Dis moi pas que t'as une vie sociale en dehors de JVC, j'te croirais pas, et de là à connaître des français, ouf. Et puis le lien, well, c'est la réalité Midian. T'as vu HuffingtonPost et t'as même pas regardé.
J'aurais espéré que tu me parles de ce que toi tu penses du FN, plutôt que de me refiler un lien. Car c'est ta capacité à raisonner à toi que je remets en question. T'es un crétin qui dit beaucoup trop de merde pour ce qu'il sait. Voilà. On peut tu appeler un chat un chat? T'es incapable. Incapable.
Et bien sûr que non je ne connais pas de militants FN. Je connais des gens qui aiment beaucoup le FN, des québécois. Moi je suis pas d'accord avec le FN sur tout, surtout pas sur la question de l'immigration. Mais j'apprécie quand même la pertinence des problématiques soulevées par Marine Le Pen, et je n'ai pas peur de l'écouter parce qu'elle est cataloguée raciste par des idiots qui, pour la plupart, ne savent même pas de quoi ils parlent. Ce sont des effets de mode.
Et bien sûr que j'ai une vie sociale en dehors de JVC, ma carrière dépend en bonne partie de ma capacité à me faire des contacts et être en bon termes avec les gens. Dans la vraie vie, je suis moins "raide" qu'ici. Ici je m'amuse. Mais... naturellement que j'ai une vie sociale, sinon je crèverais de faim. Je vis de contrats.
Je vous invite tous à écouter ça, d'ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=X2yHpWKk8gc
Dussault a fait dur en caliss.
Le 26 mars 2016 à 03:53:17 XxSexyCaro89xX a écrit :
Le 26 mars 2016 à 03:47:00 Red_Warriors a écrit :
Le 26 mars 2016 à 03:41:10 XxSexyCaro89xX a écrit :
J'ai vu peu de militants du FN dans ma vie. Et je n'en suis pas un. J'ai apprécié son entrevue à 24/60. Elle se défendait bien. C'est ce que je dis. Pour ce qui est des idées du FN, t'es clairement incapable. T'en a même aucune idée. Ravale tes articles du huffpost et ferme ta gueule.
Ah bon, tu rencontre souvent des militants FN? Où? Sur le 15-18? Pourquoi dailleur tu rencontrerais pas mal de militants FN au Québec? Dis moi pas que t'as une vie sociale en dehors de JVC, j'te croirais pas, et de là à connaître des français, ouf. Et puis le lien, well, c'est la réalité Midian. T'as vu HuffingtonPost et t'as même pas regardé.
J'aurais espéré que tu me parles de ce que toi tu penses du FN, plutôt que de me refiler un lien. Car c'est ta capacité à raisonner à toi que je remets en question. T'es un crétin qui dit beaucoup trop de merde pour ce qu'il sait. Voilà. On peut tu appeler un chat un chat? T'es incapable. Incapable.
Et bien sûr que non je ne connais pas de militants FN. Je connais des gens qui aiment beaucoup le FN, des québécois. Moi je suis pas d'accord avec le FN sur tout, surtout pas sur la question de l'immigration. Mais j'apprécie quand même la pertinence des problématiques soulevées par Marine Le Pen, et je n'ai pas peur de l'écouter parce qu'elle est cataloguée raciste par des idiots qui, pour la plupart, ne savent même pas de quoi ils parlent. Ce sont des effets de mode.
Oh Midian, tu sais ce que je pense du FN. Le FN a encore montré aux régionales que la France n'en voulait pas, même dans les régions où y'a moin d'arabes, de noir, de catho, de musulmant et tout le reste. Tout ça après les attentats de Paris, et évidemment après Charlie Hebdo. Les gens ne veulent pas d'extrême droite. Mais là tu va me dire <<Mais non le FN c'est pas d'extrême droite>>, c'est pour ça que les gros cons genre Troisième Voie et GNR c'est tous des amis du FN, malheureusement Marine veut pas être associée avec eux car ça ternie son image, mais ça resque quand même ses plus grands voteurs et partisants. Moi, j'en veut pas de chef. Pas de parti. J'suis pas un cocu. J'veux pas plus de Shariah ou de catholicisme pour me dicter quoi foutre. Je suis aussi contre la haine propagée par l'Islam radical. Tu croirais pas que je dirais ça ein? Le seul truc, c'est que j'ai pas la même vision que toi. Moi je m'en fous des valeurs catho-québécoises et tout le reste.
Et ceux que tu dis qui aiment le FN, les québécois, c'est tes amis connards Péquistes qui prennent des photos avec Marine et qui ne se demandent pas qu'est-ce que René Lévesque penserait de tout ça.
Ça ne répond pas à ce que j'ai dit, ton monologue de con. "LES FRANCAIS EN VEULENT PAS DU FN". C'est pas ça le point.
Ah, pis si tu savais combien y a de militants qui pensent tout et son contraire au PQ. Y en a pour tous les goûts. Des pro-FN comme des anti-FN.
TRUMP TRUMP TRUMP
Euh oui Midian ça y répond désolé.
Midicon suce. Vulvedhin suce.
Vous avez désormais un ennemi commun, donc faites la paix pis donnez-moi de l'attention.
Le 26 mars 2016 à 04:37:24 Red_Warriors a écrit :
Euh oui Midian ça y répond désolé.
Je t'ai demandé ce que toi tu pensais des idées du FN. Ce que tu me réponds? "LES FRANCAIS EN VEULENT PAS PIS MOI J'AIME PAS LES CHEFS". Pas rapport osti de crétin. J'aime pas les idoles non plus. Ça m'empêche pas d'avoir une opinion sur les idées évoquées par les politiciens. TON opinion, elle est où? Ton opinion c'est que les français ont refusé le FN? Je te parle des idées, chose.
Pourquoi tu veux connaître mes idées alors que tu les connais déja Midian? Jte chie dessus à longueur de journée car t'es un Péquiste à la Éric Duhaime et Mathieu Bock-Côté, et tu viens me demander ce que je pense.
Le gros Jean-Marie passe son temps à dire que l'holocauste ne s'est jamais produit, il chie sur les Roms et les non francais de souche, et Marine essais le plus possible de se distancer de lui par crainte de perdre quelques électeurs mais au fond d'elle elle pense pareil, mais ne le dit pas trop.
Donc le fond de ma question, Midian, pourquoi tu veux savoir ce que je pense du FN quand tu le sais déja?
Mex excuses, j'ai qualifié l'honorable Éric Dumaine de péquiste alors qu'il ne l'est plus.
Je n'ai rien à voir avec MBC, et encore moins avec Duhaime. Duhaime un péquiste? Soyons clair : je suis bien plus vieux que toi, et je ne me souviens pas de l'époque où Duhaime était péquiste. T'étais à toutes fins pratiques pas né.
Pour ce qui est du pourquoi je veux savoir ce que tu penses du FN... bien, tu sais quoi? Je m'en caliss de ton opinion en fait. Ce que je veux savoir, c'est si t'as réellement quelque chose à dire sur le sujet ou si tu dis juste n'importe quoi (ce que je crois). Enfant, on apprend par répétition. On apprend à parler de cette façon, etc etc. Les gens intelligents se distinguent pour ce qu'ils apprenent à avoir un sens critique sur ce qu'ils entendent et voient en grandissant. Certains apprenent qu'une chose est mal et la bannissent, et adoptent par répétition tout ce qui ne va pas à l'encontre de ce qu'ils ont appris qui était mal. Ces gens sont des idiots. Je crois que tu entres dans cette catégorie. Je crois que tu ne fais que répéter les discours que tu entends sur le FN sans t'être réellement informé. Tu sembles me confirmer dans mes croyances. Tu ne fais que dire de la merde non liée à ce que je te dis et utiliser des noms (MBC, Duhaime) et termes (fasciste, raciste, intolérant, etc) valise.
T'es juste un con dans le fond. Je suis en paix avec ça.
Y'a pas à s'informer, c'est ça le FN. Lâche moi la carte du <<durrr tu sais pas dequoi tu parles enfant hurrr j'suis beaucoup plus informé>>. Le FN c'est ça, Midian. Que tu sois en paix avec ça change pas le fait que le FN soit un parti de tolérance et d'amitié. Deal with it.
J'm'en calisse du FN en fait. Je voulais juste voir ce que t'as comme substance. Résultat clair : zéro.
j'niaisais guuuuuuuyyyyyyyssssssssss xDDD
Kek okay salut Midian
Je viens de fourrer avec mon ex et c'etai chaud guys
Ben plus vieux? T'as à peine 2 ans de plus le raciste
Le 26 mars 2016 à 06:51:48 Red_Warriors a écrit :
j'niaisais guuuuuuuyyyyyyyssssssssss xDDD
Kek okay salut Midian
Bah non, t'as rien compris. Je niaisais pas. Je te demande ton opinion sur les idées du FN. Tu me réponds pas. Rien, Zéro. Ta gang de communistes disent que le FN c'est des racistes, donc tu penses ça aussi. Voilà. Mais en fait t'y connais rien, comme tu viens de le confirmer. Juste un con.
Le 26 mars 2016 à 11:30:30 FallaitPas a écrit :
Ben plus vieux? T'as à peine 2 ans de plus le raciste
Ça change rien au fait que personne ici n'a connu Duhaime comme un péquiste.