Le 17 mars 2016 à 00:17:01 ChuckConnors a écrit :
C'est bon, j'me suis headshot. J'upload la photo.Attention, c'est glock.
Et après c'est nous qui mettons des anglicismes partout ![]()
Le 16 mars 2016 à 22:20:13 ChuckConnors a écrit :
Le 16 mars 2016 à 22:08:32 ShivaoftheEast a écrit :
Le 16 mars 2016 à 22:02:01 XxSexyCaro89xX a écrit :
Le 16 mars 2016 à 21:58:20 ShivaoftheEast a écrit :
Tu te demandes pourquoi tes comptes se font bannir, après ça.Parce qu'il y a des retards qui s'amusent à trianguler. Genre toi et ton ami Glados.
Non, personnellement j'en ai rien à foutre de ce qu'écrit un gars qui se pense edgy af.
Oh, je suis edgy. Wait, je prends mon glock pis j'me fais un beau trou dans la tête pour me remettre les idées en place.
Photo à l'appui.
![]()
Dégage.
Glock c'est pas un anglicisme. C'est un nom de marque.
Le 17 mars 2016 à 00:25:16 XxSexyCaro89xX a écrit :
Dégage.
Mais t'as raison sur un point : ces abrutis ne savent pas parler sans utiliser d'anglais pour se trouver cool. Quand tu passes trop de temps sur reddit, ça a cet effet.
Le 17 mars 2016 à 00:26:16 XxSexyCaro89xX a écrit :
Mais t'as raison sur un point : ces abrutis ne savent pas parler sans utiliser d'anglais pour se trouver cool. Quand tu passes trop de temps sur reddit, ça a cet effet.
Après si vous voulez utiliser des anglicismes on s'en fout, mais venez pas dire qu'on en utilise bcp, parce que nous on en utilise beaucoup moins que vous
J'suis pas prêt à dire ça. La population utilise peu d'anglicismes. Les no-life de jeuxvideo.com en utilisent plus que la moyenne. Perso, ça me répugne.
Le 17 mars 2016 à 00:29:56 XxSexyCaro89xX a écrit :
J'suis pas prêt à dire ça. La population utilise peu d'anglicismes. Les no-life de jeuxvideo.com en utilisent plus que la moyenne.
Possible
Mais c'est valable dans les deux cas, que ce soit la France ou le Québec
non, les français vous en utilisez pour vous prendre pour des américains car vous êtes complexés.
Le 17 mars 2016 à 00:18:37 Skalp250-Le-Bon a écrit :
Et après c'est nous qui mettons des anglicismes partout
WTF, mais d'où tu sors toi? C'est des mots qu'une grande majorité d'internautes francophones utilisent, tous pays confondus.
Toujours plus potable que de voir des pédés nolifes JVC sucer des arabes (no offense) dans tous les cas, pour combler par la semence leur manque apparent de vocabulaire.
Check les blablas pour voir, " khey ".
Non, il a raison, vous faites pitié avec votre anglais de marde. Les anglophones utilisent pratiquement pas de mots français, alors que le français est une langue qui contient bien plus de mots et qui est bien plus précise que l'anglais. Vous êtes absorbés par l'américanisme de merde. Apprenez à parler votre propre langue.
Le 17 mars 2016 à 00:48:26 XxSexyCaro89xX a écrit :
Non, il a raison, vous faites pitié avec votre anglais de marde. Les anglophones utilisent pratiquement pas de mots français, alors que le français est une langue qui contient bien plus de mots et qui est bien plus précise que l'anglais. Vous êtes absorbés par l'américanisme de merde. Apprenez à parler votre propre langue.
J'utilise ces mots uniquement quand j'adopte un registre familier, et en aucun cas dans un registre soutenu. C'est-à-dire quand je suis entre autres décontracté et que je ne cherche pas à employer un certain vocabulaire par soucis de flemmardise. Pas besoin d'être grandiloquent pour faire des TALCs ou troller quand je post, par exemple.
Je n'utilise point les anglicismes à outrance, comme tu peux le voir dans la majorité de mes autres posts. J'accepte et suis fier de la richesse de la langue française.
À chaque fois que y'a un topic qui parle de l'indépendance, il part en couilles à cause de certaines personnes
Le 17 mars 2016 à 00:33:27 XxSexyCaro89xX a écrit :
non, les français vous en utilisez pour vous prendre pour des américains car vous êtes complexés.
Le 17 mars 2016 à 00:33:27 XxSexyCaro89xX a écrit :
mdr ça se vérife dans vos films, vous en utilisez bien bien plus que nous, et puis être complexé d'être une des 3 plus grandes nations de l'histoire ... nan pas trop ![]()
Et puis il n't a qu'à comparer Paris et Montréal pour voir qui essaie de se prendre pour des américains ![]()
Le 17 mars 2016 à 00:56:37 Nakoweba a écrit :
À chaque fois que y'a un topic qui parle de l'indépendance, il part en couillesà cause de certaines personnes
ça c'est parce que je suis français, et certains sur ce forum sont anti-français, je ne citerais personne hum hum JustinTrudeau ![]()
Le 17 mars 2016 à 00:46:22 ChuckConnors a écrit :
WTF, mais d'où tu sors toi? C'est des mots qu'une grande majorité d'internautes francophones utilisent, tous pays confondus.
Toujours plus potable que de voir des pédés nolifes JVC sucer des arabes (no offense) dans tous les cas, pour combler par la semence leur manque apparent de vocabulaire.
appart khey et wesh on utilise quel autre mot arabe ?
Aucun ![]()
Et ces mots on les utilise pas irl (appart les arabes bien sur)
Ma copine est française. Par conséquent, je ne peux pas être anti-Français.
CQFD
Le 17 mars 2016 à 01:02:01 Skalp250-Le-Bon a écrit :
Le 17 mars 2016 à 00:46:22 ChuckConnors a écrit :
appart khey et wesh on utilise quel autre mot arabe ?
Aucun
Et ces mots on les utilise pas irl (appart les arabes bien sur)
Ouais, bien sûr Jésus-Christ. Tout l'honneur te revient.Tes chevilles enflent sur la croix.
Le 17 mars 2016 à 00:55:16 ChuckConnors a écrit :
Le 17 mars 2016 à 00:48:26 XxSexyCaro89xX a écrit :
Non, il a raison, vous faites pitié avec votre anglais de marde. Les anglophones utilisent pratiquement pas de mots français, alors que le français est une langue qui contient bien plus de mots et qui est bien plus précise que l'anglais. Vous êtes absorbés par l'américanisme de merde. Apprenez à parler votre propre langue.J'utilise ces mots uniquement quand j'adopte un registre familier, et en aucun cas dans un registre soutenu. C'est-à-dire quand je suis entre autres décontracté et que je ne cherche pas à employer un certain vocabulaire par soucis de flemmardise. Pas besoin d'être grandiloquent pour faire des TALCs ou troller quand je post, par exemple.
Je n'utilise point les anglicismes à outrance, comme tu peux le voir dans la majorité de mes autres posts. J'accepte et suis fier de la richesse de la langue française.
J'te visais pas en particulier. C'est une situation généralisée sur Internet.
Pis tes insultes sont du vent Skalp. Ton troll est minable. Dégage.