Hey le gros, tout ce que t'as c'est un putain de Cégep. Calme tes hormones. Quand tu seras instruit, si tu l'es un jour, t'auras appris l'humilité et ça te fera du bien. Car oui, étudier ça enseigne l'humilité. Tout le monde se caliss de ton année d'intro à l'uni, surtout dans un programme random avec des cours magistraux. Une première année, et même un bac, c'est pas fait pour identifier les grands talents (et t'en es clairement pas un), surtout en sciences. Pour ça, ça parait pas ici (car j'en parle pas trop, justement par humilité), mais je sais de quoi je parle. Pour ce qui est d'admettre ce que je fais ou ne fais pas, je crois que n'importe qui qui fréquente ce forum depuis suffisamment de temps sait bien que j'assume tout ce que je dis/fait, comme je l'ai prouvé à maintes reprises. Si je t'avais massivement triangulé, je l'assumerais et je le dirais. J'ai jamais eu peur d'assumer ce que je fais. Mais je l'ai pas fait, parce que je m'en contre-calisse de tes pseudos. Comme je me contre-calisse d'être banni. Voilà. Sérieusement, t'es le premier forumeur que je déteste vraiment. En fait, je me caliss bien de toi, mais je te souhaite sérieusement d'un jour te libérer de ton égo de marde. Ça te nuira. T'es personne. Puis-je avoir l'honneur d'être le premier à te le dire, Mohammarde.
Message édité le 16 mars 2016 à 23:59:21 par XxSexyCaro89xX