CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pu capable criss

Accensi
Accensi
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:22:05

Le 18 novembre 2015 à 08:27:50 Deikiell a écrit :
Si tu m'avais pas supprimé de Facebook tu pourrais liker mes réponses aux haters

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447888919-cl02lqawuaig3rn.jpg

Axys
Axys
Niveau 10
19 novembre 2015 à 03:51:47

C'est fou comment l'oeuvre de 6 ou 7 personnes peut changer le monde. On dirait qu'il y a comme tout d'un coup un changement de paradigme. La France déclare la guerre et donne de la légitimité à ce qui ne devrait pas même être considéré comme un État et on semble ignorer le fait qu'il y a des attentats du genre depuis des années en Turquie, par exemple, sans qu'un seul État ne lève le petit doigt.

On savait pourtant très bien si ça arrivait en Turquie, ça pouvait aussi bien se passer partout dans le monde. Mais non, on attend toujours un attentat pour bouger.

Et on agit de la même façon que les terroristes; par la violence. La haine entraîne la haine. Good job Trudeau, avec l'idée d'envoyer des soldats pour entraîner les Syriens. Agir violemment, c'est donner de la légitimité à leurs attaques, et c'est s'abaisser à tirer sur ses compatriotes humains qui partagent cette même condition humaine.

Message édité le 19 novembre 2015 à 03:52:54 par Axys
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 03:56:14

ce qui ne devrait même pas être considéré comme un État

ISIL a le contrôle effectif sur une grosse partie des territoires irakien et syrien, ainsi que sur Sirte et ses environs (en Libye). L'organisation a une structure gouvernementale, une armée et gère ce qui se passe sur sa zone d'activité. De jure, ISIL ne sera jamais un État; de facto, ça l'est déjà.

Axys
Axys
Niveau 10
19 novembre 2015 à 04:01:37

On pourrait discuter longuement de ce qu'est un État, or je m'en tiendrai à la définition de la théorie constitutive, soit qu'il soit reconnu par les autres États. De toute façon, ça ne reste qu'un mot, qu'une abstraction intellectuelle qui décrit difficilement la réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 04:03:56

On est d'accord.

Cannaculteur-
Cannaculteur-
Niveau 7
19 novembre 2015 à 04:04:10

Le 19 novembre 2015 à 03:51:47 Axys a écrit :
C'est fou comment l'oeuvre de 6 ou 7 personnes peut changer le monde. On dirait qu'il y a comme tout d'un coup un changement de paradigme. La France déclare la guerre et donne de la légitimité à ce qui ne devrait pas même être considéré comme un État et on semble ignorer le fait qu'il y a des attentats du genre depuis des années en Turquie, par exemple, sans qu'un seul État ne lève le petit doigt.

On savait pourtant très bien si ça arrivait en Turquie, ça pouvait aussi bien se passer partout dans le monde. Mais non, on attend toujours un attentat pour bouger.

Et on agit de la même façon que les terroristes; par la violence. La haine entraîne la haine. Good job Trudeau, avec l'idée d'envoyer des soldats pour entraîner les Syriens. Agir violemment, c'est donner de la légitimité à leurs attaques, et c'est s'abaisser à tirer sur ses compatriotes humains qui partagent cette même condition humaine.

Tellement un mentalité de bobo gauchos. C'est à cause de votre laxisme que le monde va mal. :)

Axys
Axys
Niveau 10
19 novembre 2015 à 04:08:20

Je hais totalement ces labels. Je ne me considère pas de gauche ni de droite, pourquoi mettre des étiquettes sur des choses aussi complexes que l'éthique?

Avec ton raisonnement, je peux dire que c'est à cause de la violence que le monde va mal. Car elle entraîne la violence et que ces fanatiques, ce sont des gens qui ont grandi dans cette violence, avec des explosions en arrière-plan pendant le labeur quotidien.

L'humain étant un animal social et copieur invétéré, il agit comme ce qu'il voit. Si tout ce qu'il voit en grandissant, ce sont ses amis se faire exploser par une bombe, il agira violemment lui aussi...

Il ne s'agit pas d'être hippie, mais humain.

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 novembre 2015 à 04:13:36

J'ai de la difficulté à m'imaginer à quoi Axys ressemble irl, genre, quel type de gars c'est. God damnit man, j'étais de bonne humeur avant que je lise tes messages. Ma soirée est tellement scrappée.

Axys
Axys
Niveau 10
19 novembre 2015 à 04:17:22

Deikiell, pourquoi es-tu haineux envers une personne que tu ne connais même pas? J'aimerais savoir ce qui t'énerve dans mes messages?

Axys
Axys
Niveau 10
19 novembre 2015 à 04:18:41

By the way, j'ai l'air d'un gars plutôt normal. Grand, maigre, avec une démarche un peu bizarre à la Steve Jobs. Les gens m'apprécient habituellement.

Accensi
Accensi
Niveau 10
19 novembre 2015 à 06:22:02

Je n'ai pas pu m'empêcher d'enregistrer une lecture dramatique du post d'Axys.

http://vocaroo.com/i/s1tUTnP8mJYL

Lanayru
Lanayru
Niveau 10
19 novembre 2015 à 07:06:29

Je pensais que c'étais JF. lol

Accensi
Accensi
Niveau 10
19 novembre 2015 à 08:08:18
[[sticker:p/1kkp]]
DarkStarkiller
DarkStarkiller
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:24:18

La voix de Jf n'est pas celle de Vaas :-(.

latouffeqc
latouffeqc
Niveau 3
19 novembre 2015 à 19:48:12

C'est ça qui arrive lorsqu'on joue à l'autruche, la réalité finit toujours par nous revenir dans la face :ouch: . Pis là, ça fait mal :hum:

La vidéo du moment