Salut a tous !
J'explique... Je suis partis en vacances au Quebec en janvier dernier, étant français, c'étais une grande première pour moi, et je suis tombé amoureu de Montreal.
Apres plusieurs sorties, plusieurs rencontres, a la fin de mon voyage, les 3 derniers jours, j'ai flashé sur une québécoise, qui a flashé sur moi aussi.
S'en est suivis une relation de 8 mois, jusqu'a mis Aout dernier, le problème étant le suivant, la distance.
Moi habitant en France et j'ai un restaurant, elle habitant Montreal et travaillant dans un domaine qu'elle aime, et ne peut quitter.
MAIS, apres réflexion, je me dis que je ne peux lâcher l'affaire comme ça, mais ayant peu de moyens de communication (skype, Facebook, emails...), je ne sais pas quel moyen employé pour faire comprendre a cette fille la, que c'est elle que moi je veux.
Si certains ou certaines, ont des conseils, sur ce que les femmes québécoises aiment... Je suis preneur.
Pour l'instant je me tate a envoyer un email... Facebook est trop peu personnel a mon gout pour un message.
Thanks !
Message édité le 04 novembre 2015 à 21:24:41 par Meliodas_