CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Murphy Cooper...

vansvns
vansvns
Niveau 3
29 juillet 2015 à 04:10:53

http://www.nightlife.ca/2015/07/28/le-detesteur-depuis-quon-maborde-regulierement-je-pense-comprendre-un-peu-mieux-le-catcalling

Pas mon genre de hate, mais fuck, quel esti de white knight !!! Le catcalling, c'est bas de gamme je le concède, mais ce fiferon baigne dans l'extrémisme profond:

« seulement les plus courageux approcheront les femmes, mais que fait-on de ceux qui hésitent, de ceux qui regardent? Parce qu'avant d'aborder, il faut qu'on regarde d'abord, et pour chaque femme qu'on aborde 3 ou 4 fois par jour en saison estivale, il y a un potentiel plus élevé de regardeurs, insistants ou non, qui n'approcheront jamais. »

Ok, so maintenant, disons que tu te promènes sur St-Denis par une belle journée ensoleillée. Tout d'un coup, tu aperçois une fille splendide: beau corps, beau visage, joli petit style, toute le kit. Évidemment, tu vas regarder, y'a une façon de le faire sans être un esti de creep d'ailleurs, pour ensuite retourner vaquer à tes occupations une fois que la seconde de ton regard est terminée. En quoi cet acte bénin fait de toi un autre creep violeur en série? Souvent, si elle te trouve de son goût, elle peut même retourner le regard avec un sourire en guise d'invitation à l'aborder. Pis oui, ça se peut aborder une fille que tu connais pas sur la rue sans la dégoûter pis de coucher avec elle dans la même semaine (tu peux même l'aborder en complimentant son apparence si tu sais t'y prendre mon ti-Murphy...). Mais bon, j'vis pas à Montréal pis j'me demande sérieusement si les filles de l'île sont aussi radicales que lui en ce qui vient à être abordé (et non catcaller) en pleine rue parce que, franchement, y'a rien d'anormal à exprimer son intérêt envers une fille croisée sur son chemin si elle signale une ouverture face à ton approche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2015 à 04:58:07

tl;dr

Mais Nightlife.ca et les sites du genre ont toujours été de la marde. Les bloggeurs québécois sont, règle générale, détestables et cons. Ben content qu'on soit débarrassé de l'autre pédophile en tout cas.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
29 juillet 2015 à 09:00:45

tsé Murphy Cooper... C'est un troll level.9999.

Je lirais même pas son article. Pour moi ce gars la a 0 crédibilité avec tous les trolls qu'il fait tout le temps. Pas de temps a perdre a essayer de discerner ci ce qu'il écrit il le pense, c'est une blague, du sarcasme ou peu importe. Ce gars la y'a déjà fait un vidéo pour dire de lâcher hydro-québec, en allant jusqu'a créer un faux siteweb pour que les gens croit qu'une autre compagnie existe vraiment. Tu sais jamais si ce qu'il écrit ou dit c'est vrai ou juste de la marde, faque aussi bien juste pas le lire.

FallaitPas
FallaitPas
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:02:25

Yo fuck vous réalisez à quel point Internet vous brainwash? Vous avez pas d'esti d'allure, calice que nos aînés doivent avoir honte en voyant des mous de la sorte.

Y'a un osti de bloggeur qui cadre pas avec ta vision du flirt et ça t'affecte? T'as besoin d'une paire de couilles au pc.

moi_maxime
moi_maxime
Niveau 7
29 juillet 2015 à 14:43:56

Il est quand même l'une des personnes les plus détestables que je connaisse, ce Murphy.

goonpoetic
goonpoetic
Niveau 4
31 juillet 2015 à 01:22:26

Pas l'droit de bander sur un tit cul 2 secondes, mais on laisse faire la prostitution juvénile avec nos tites filles... Montréal c'est tellement n'importe quoi!

KerryMinnear
KerryMinnear
Niveau 5
18 septembre 2015 à 19:49:23

J'aimais bien sa période où il faisait des vidéos pour troller. Le monde pognait vraiment et c'en était hilarant. J'ai trouvé l'affaire d'hydro Québec vraiment drôle, il se foutait vraiment de la gueule de la plèbe.

Mais comme tout, toute bonne chose a une fin. Le gars profite maintenant de sa tribune pour essayer de la brainwasher avec ses beaux discours et ses habitudes de bobo. Y'aurait dû rester au troll, ça allait mieux avec son personnage, car sa personnalité de white knight, elle, est vraiment inintéressante.

Son message d'hier en témoigne.

La vidéo du moment