http://www.nightlife.ca/2015/07/28/le-detesteur-depuis-quon-maborde-regulierement-je-pense-comprendre-un-peu-mieux-le-catcalling
Pas mon genre de hate, mais fuck, quel esti de white knight !!! Le catcalling, c'est bas de gamme je le concède, mais ce fiferon baigne dans l'extrémisme profond:
« seulement les plus courageux approcheront les femmes, mais que fait-on de ceux qui hésitent, de ceux qui regardent? Parce qu'avant d'aborder, il faut qu'on regarde d'abord, et pour chaque femme qu'on aborde 3 ou 4 fois par jour en saison estivale, il y a un potentiel plus élevé de regardeurs, insistants ou non, qui n'approcheront jamais. »
Ok, so maintenant, disons que tu te promènes sur St-Denis par une belle journée ensoleillée. Tout d'un coup, tu aperçois une fille splendide: beau corps, beau visage, joli petit style, toute le kit. Évidemment, tu vas regarder, y'a une façon de le faire sans être un esti de creep d'ailleurs, pour ensuite retourner vaquer à tes occupations une fois que la seconde de ton regard est terminée. En quoi cet acte bénin fait de toi un autre creep violeur en série? Souvent, si elle te trouve de son goût, elle peut même retourner le regard avec un sourire en guise d'invitation à l'aborder. Pis oui, ça se peut aborder une fille que tu connais pas sur la rue sans la dégoûter pis de coucher avec elle dans la même semaine (tu peux même l'aborder en complimentant son apparence si tu sais t'y prendre mon ti-Murphy...). Mais bon, j'vis pas à Montréal pis j'me demande sérieusement si les filles de l'île sont aussi radicales que lui en ce qui vient à être abordé (et non catcaller) en pleine rue parce que, franchement, y'a rien d'anormal à exprimer son intérêt envers une fille croisée sur son chemin si elle signale une ouverture face à ton approche!