CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche correspondant(e) Quebecois

protocollo
protocollo
Niveau 3
28 mai 2015 à 06:19:33

BrookIvy, a une bonne attitude. Elle a du talent. Elle est française. Et alors ?

On est en 2015. Une époque de métissage. Il faut vous réveiller. Si vous n'êtes pas capable de tolérer la différence c'est que vous êtes trop conservateur.

Je crois qu'il y a des gens ici trop confortables pour comprendre. On vit dans un monde ou le partage est essentiel à la survie. Oui on monétise les biens et les ressources. C'est une décision de gestion.

J'ai pas envie de vivre avec vos manières de penser rétrograde style Corée du nord.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
28 mai 2015 à 06:20:10

Je les report tous

Sort de mon forum, nous avons la liberté d'expression ici, ce n'est pas une tyrannie gauchiste.

BrookIvy
BrookIvy
Niveau 3
28 mai 2015 à 06:28:03

La liberté de respecter aussi.

kio794
kio794
Niveau 7
28 mai 2015 à 06:30:21

C'est pas ton forum et la liberté d'expression ce limite au respect des autres. Ta frustration sexuel ne regarde que toi.

protocollo
protocollo
Niveau 3
28 mai 2015 à 06:31:57

Sort de mon forum

ce n'est pas une tyrannie

nous avons la liberté d'expression

Ouai. Selon tes règle, sort de ton forum.

Message édité le 28 mai 2015 à 06:32:32 par protocollo
protocollo
protocollo
Niveau 3
28 mai 2015 à 06:38:43

Tu parle de droit ? Tu parle de principe ? Alors, écoute.

Quand tu ne respectes pas quelqu'un, tu l'exclus. L'intégrité de quelqu'un c'est aussi un droit.

protocollo
protocollo
Niveau 3
28 mai 2015 à 06:42:15

Moi j'ai rien contre toi. Tu as le droit. J'ai des principes. Mais mes principes me dicte mes façon d'agir. Et quand je vois de la discrimination, par principe je report.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
28 mai 2015 à 08:38:56

Ce topic pis surtout le raciste et real (lui c'est tjrs tho; un osti de weabo raté qui campe le sous-sol de ses parents ac une mentalité de redneck pis l'intelligence d'un koala, sad) m'ont donné envie de vomir. J'vomis sur vous pis votre topic à marde.

OMGWTFBBQ
OMGWTFBBQ
Niveau 7
28 mai 2015 à 08:50:48

Salut! Quelques trucs pour commencer =] 1. oui je te réponds parce que tu es une fille forumeuse, s't'une chose plutôt cool à voir! 2. Je suis Brian. 3. Ne sois pas intimidée mais je ne suis pas un gars stéréotype. Si quoi que ce soit, je serai celui dans la cuisine.

protocollo
protocollo
Niveau 3
28 mai 2015 à 10:53:15

l'intelligence d'un koala, sad

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432803100-original.jpg

Ouai mais pour l'argument du koala, ses cute un koala.

daliene2
daliene2
Niveau 5
28 mai 2015 à 13:00:07

Le 28 mai 2015 à 06:28:03 BrookIvy a écrit :
La liberté de respecter aussi.

On est pas en France ici , il y'a la liberté d'expression.La liberté d'expression vaut mille fois plus que le respect ;)

Ok la créatrice de Assassin
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIiNWJB7uMjlg2gv3nKoUtEVCFvyY7XS6kFcHajTbiIq2rvcRv7A
On voit bien qu'il y'a peut être trois femmes sur une centaine de personne(dont la fameuse créatrice ) . . .
Je dis juste que dans ce millieu c'est exrêmement fermé et ceux qui recrute vont principalement prendre des hommes car les hommes jouent généralement plus au jeu-video.
Ah et l'autre qui me donne deux adresses de travailleuse cher ubisoft , moi je peux te donner deux adresses de femmes en construction , c'est facile de citer deux, ou trois personnes quand il y'a des milliers d'employés .

L'auteur va surement benir au Québec et pleurer car on l'engage pas cher ubisoft.Surtout vu sa mentalité de merde ;Je n'aime pas mon pays car les gens sont con je veux aller au québec voir la neige yolo;

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:21:38

tfw tu n'es pas assez anti-blanc et pro-dégénérescence pour que Shiva t'apprécie.

Message édité le 28 mai 2015 à 20:22:10 par NakedJakuri
BrookIvy
BrookIvy
Niveau 3
28 mai 2015 à 20:35:48

J'ai atteint le stade où j'ai la flème de répondre a des conneries pareil hahaha. Restez dans votre mentalité alakon et basta. Je m'en fou complètement .
Merci aux autres, je suis contente de vous avoir parlé ! On verra quand je serais là bas ! :)

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:17:01

https://www.youtube.com/watch?v=icqPHsNumuU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 09:56:34

Omg ce topic lolwat

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:45:33

https://www.youtube.com/watch?v=A8Smccnscys

kravious
kravious
Niveau 7
29 mai 2015 à 18:33:40

Vive internet et les trolls sans cervelle. Il faut arrêter de généralisé (quoi que en voyant la moyenne des réponses de colon sans colonne, c'est facile généralisé :p)

Sinon vous avez faux, Jade Raymond était productrice sur Assassin, le Créateur était Patrice Désilet, le directeur créatif. Sinon il est vrai que le taux de femme comparé aux hommes est asser bas dans le domaine des jeux-video, mais le taux augmente tranquillement. Je dirais que ca tourne aux alentours de 15/20% de femme.

kravious
kravious
Niveau 7
29 mai 2015 à 18:36:31

Et juste pour fermer ta bouche qui dit des paroles sans aucun fondement et complètement absurde DA, dans le domaine du jeu tu as plus de facilité à être embauché en tant que femme que en étant un homme si on place les 2 participants sur le même palier, car les compagnies de jeu veulent montrer au publique que plusieurs femmes bossent dans ce domaine. Donc avec les même aptitudes, même expérience, une femme sera priorisé vis-a-vis l'homme.

BrookIvy
BrookIvy
Niveau 3
29 mai 2015 à 21:20:19

Une bonne nouvelle !

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:04:18

Le 28 mai 2015 à 08:50:48 OMGWTFBBQ a écrit :
Salut! Quelques trucs pour commencer =] 1. oui je te réponds parce que tu es une fille forumeuse, s't'une chose plutôt cool à voir! 2. Je suis Brian. 3. Ne sois pas intimidée mais je ne suis pas un gars stéréotype. Si quoi que ce soit, je serai celui dans la cuisine.

J'ai ri gros beta.

La vidéo du moment