CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IRL 2015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 06:07:52

T'apporteras ton lunch

Pen15
Pen15
Niveau 8
15 mai 2015 à 07:54:08

Cest le 16? Ou et quand?

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:36:13

C'est demain!

Pen15
Pen15
Niveau 8
15 mai 2015 à 17:42:33

Ok mais c'est confirmé? On meet ou et a quelle heure? Ca me prendrait vos numeros. PM me!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 20:01:45

On devait aller faire un picnic au parc lafontaine s'il faisait beau, mais la météo semble pas trop de notre côté. 18 celsius et 60% de probabilité de pluie demain. Donc ce que je suggère c'est d'aller au trois-brasseur sur st-denis. c'est sur que c'est plus cher qu'un picnic, mais si c'est pour avoir froid et se faire mouiller...

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:38:00

Vendu! Bouffe + bière au même endroit ça fait mon affaire. Fait chier qu'il mouille, tho. :(

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:50:59

So, on se rencontre au métro Berri ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 21:38:45

Bonjour à tous,

Le monde est incroyable, hors de l'ombre de mes origines. Il m'a fallu scier mon esprit pour réaliser que toutes ces couleurs puissent exister dans la même dimension... bref.

J'étais socialement étourdi. Chaque minute était une scène. Chaque note lévitait au delà de mes tympans. Le bonheur, au fil du temps, fleurit. Peu à peu, à travers mon regard maladroit, j'ai su assembler toutes ces particules subatomiques qui résonnaient chaotiquement en moi...

La réalité se dévoilait maintenant sous une meilleure vue d'ensemble... mon coeur apeuré sortit hors du donjon de ses craintes romantisées... oui, j'existe, me dis-je, inconsciemment.

Ce forum a contribué à mon développement social... grâce à ma passion pour les jeux, j'ai découvert cet antre animé. Dans mon jeune âge, j'ai observé plusieurs de vos discussions, à travers le voile de mes hésitations. Il cessait ainsi d'onduler et j'avais les pieds sur la terre ferme... mon mal de mer fut apaisé.

...

Oui. Je suis un ancien lurker. Du primaire jusqu'à une partie de mon secondaire, je vous ai lurké. J'ai récemment rencontré par hasard ce FRAK98. Un beau jour... je reçois une demande d'ami sur facebook... j'me demandais qui ça pouvait bien être... je m'entendais très bien avec ce type. Finalement (désolé mon inspiration commence à s'épuiser, j'vais faire court :P ), j'me rends compte que c'est ce FRAK98. Une de mes amies qui le connaissait avait (par hasard?) fait la recommandation de notre rencontre.

Bref c'est ça. Tout ça pour me présenter plus ou moins nébuleusement. J'adorerais me présenter à votre rencontre!! :D

Oh et... enchanté.

Message édité le 15 mai 2015 à 21:42:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 21:42:16

C'est un club privé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 21:42:52

Le 15 mai 2015 à 20:50:59 ShivaoftheEast a écrit :
So, on se rencontre au métro Berri ?

Moi je dirais plus en face du trois-brasseur

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:55:27

Ok alors c'est demain moi j'avais dit au parc lafontaine à 3h, avez vous changer le point de rencontre?

Liste des présents
Ralph
Malaka
Nem
Coke
Shiva
VLQ
JF
Yura
Qui d'autre?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 mai 2015 à 22:07:21

Yo.

Pen15
Pen15
Niveau 8
15 mai 2015 à 23:23:33

Parc lafontaine a 15h? Ca sfaif bien en metro?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:25:31

La meteo dit maintenant 20 degré avec 40% de probabilite de pluie donc je crois que c'est safe pour aller au parc. On se rejoint dans les environ du coin nord-ouest donc pres de la rue rachel et parc la fontaine, il y a de la place pour s'asseoir un peu au sud de ca donc le long de la rue parc la fontaine dans le fond. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431728713-policepleindepisse.jpg

Message édité le 16 mai 2015 à 00:25:46 par Pseudo supprimé
Pen15
Pen15
Niveau 8
16 mai 2015 à 00:26:55

Aight I guess, envoyez moi vos numeros par PM svp! Je vous texte.

Nem t'arrives vers quelle heure?

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:42:14

Metro sherbrooke et tu marches utilise ton smartphone tu vas pas te perdre au pire si malaka prends le numero de tout le monde on pourra se referer a lui pour se retrouver.

LiberteRadicale
LiberteRadicale
Niveau 2
16 mai 2015 à 01:02:09

Le 15 mai 2015 à 21:38:45 [NoName[ a écrit :
Bonjour à tous,

Le monde est incroyable, hors de l'ombre de mes origines. Il m'a fallu scier mon esprit pour réaliser que toutes ces couleurs puissent exister dans la même dimension... bref.

J'étais socialement étourdi. Chaque minute était une scène. Chaque note lévitait au delà de mes tympans. Le bonheur, au fil du temps, fleurit. Peu à peu, à travers mon regard maladroit, j'ai su assembler toutes ces particules subatomiques qui résonnaient chaotiquement en moi...

La réalité se dévoilait maintenant sous une meilleure vue d'ensemble... mon coeur apeuré sortit hors du donjon de ses craintes romantisées... oui, j'existe, me dis-je, inconsciemment.

Ce forum a contribué à mon développement social... grâce à ma passion pour les jeux, j'ai découvert cet antre animé. Dans mon jeune âge, j'ai observé plusieurs de vos discussions, à travers le voile de mes hésitations. Il cessait ainsi d'onduler et j'avais les pieds sur la terre ferme... mon mal de mer fut apaisé.

...

Oui. Je suis un ancien lurker. Du primaire jusqu'à une partie de mon secondaire, je vous ai lurké. J'ai récemment rencontré par hasard ce FRAK98. Un beau jour... je reçois une demande d'ami sur facebook... j'me demandais qui ça pouvait bien être... je m'entendais très bien avec ce type. Finalement (désolé mon inspiration commence à s'épuiser, j'vais faire court :P ), j'me rends compte que c'est ce FRAK98. Une de mes amies qui le connaissait avait (par hasard?) fait la recommandation de notre rencontre.

Bref c'est ça. Tout ça pour me présenter plus ou moins nébuleusement. J'adorerais me présenter à votre rencontre!! :D

Oh et... enchanté.

watt the phoque. j'veux dire. what the fuck. what the fucking fuck. what the flying, fucking, fuck.

LiberteRadicale
LiberteRadicale
Niveau 2
16 mai 2015 à 01:09:47

J'suis tout creeped out, guys. Woah. J'veux dire. Shit. what.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:33:29

Shut up, necrowizard.

Je devrais arriver vers 17h.

Pen15
Pen15
Niveau 8
16 mai 2015 à 02:43:30

Quelqu un ramene jsais pas un frisbee ou whatever ce que vous aimez #pasdeballondefoot

La vidéo du moment