Bonjour à tous,
Le monde est incroyable, hors de l'ombre de mes origines. Il m'a fallu scier mon esprit pour réaliser que toutes ces couleurs puissent exister dans la même dimension... bref.
J'étais socialement étourdi. Chaque minute était une scène. Chaque note lévitait au delà de mes tympans. Le bonheur, au fil du temps, fleurit. Peu à peu, à travers mon regard maladroit, j'ai su assembler toutes ces particules subatomiques qui résonnaient chaotiquement en moi...
La réalité se dévoilait maintenant sous une meilleure vue d'ensemble... mon coeur apeuré sortit hors du donjon de ses craintes romantisées... oui, j'existe, me dis-je, inconsciemment.
Ce forum a contribué à mon développement social... grâce à ma passion pour les jeux, j'ai découvert cet antre animé. Dans mon jeune âge, j'ai observé plusieurs de vos discussions, à travers le voile de mes hésitations. Il cessait ainsi d'onduler et j'avais les pieds sur la terre ferme... mon mal de mer fut apaisé.
...
Oui. Je suis un ancien lurker. Du primaire jusqu'à une partie de mon secondaire, je vous ai lurké. J'ai récemment rencontré par hasard ce FRAK98. Un beau jour... je reçois une demande d'ami sur facebook... j'me demandais qui ça pouvait bien être... je m'entendais très bien avec ce type. Finalement (désolé mon inspiration commence à s'épuiser, j'vais faire court :P ), j'me rends compte que c'est ce FRAK98. Une de mes amies qui le connaissait avait (par hasard?) fait la recommandation de notre rencontre.
Bref c'est ça. Tout ça pour me présenter plus ou moins nébuleusement. J'adorerais me présenter à votre rencontre!! :D
Oh et... enchanté.
Message édité le 15 mai 2015 à 21:42:53 par Pseudo supprimé