CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pratiques douteuses

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
12 avril 2015 à 06:16:13

Cher Ebgames, des jeux ouverts ce n'est pas des jeux neufs, cette pratique est illégale, comment pouvez-vous vendre des jeux ouverts?, si je veux le retourner 2 jours plus tard en l'ayant jamais utilisé vous allez me dire qu'il est ouvert je suppose et aller m'offrir 15$ pour un jeux payer 69,99$ plus taxes, qui sera revendu peut-être comme un neuf à nouveau à plein prix ou usagé pour seulement 5$ dollar de moins, qu'elle belle gang d'arnaqueur, de plus vous allez mettre un gros sticker vert dégueulasse pas enlevable. Ne me dites pas que c'est votre démo et votre dernier et que le CD est neuf, le boitier lui a des traces de doigt et des graffignes et a été manipulé par plein de gens dans le présentoir, il n'est plus neuf. Avez-vous remarquez que de toute façon chez vos concurrents des rabais sur du neuf ça existe souvent à 29,99-39,99$ (bestbuy example evil within cette semaine) ailleurs et toujours 69 chez vous, vous vendez de la scrapp et êtes même pas compétitif. Si vous cherchez des jeux usagés Kijiji fera beaucoup mieux pour vous, vous paierez moins cher et le vendeur obtiendras plus que chez Ebgames et le jeu sera en excellant état comparé aux boites graffignées et crottées du Ebgames. ah oui j'ai deja aussi vu des jeux neufs moins chers que les usagés chez eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 06:18:56

Est-ce qu'on a l'air d'être les représentants d'EB games?

Mange_Mon_A
Mange_Mon_A
Niveau 8
12 avril 2015 à 06:28:28

Le 12 avril 2015 à 06:18:56 EllinaVekoc a écrit :

oui

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
12 avril 2015 à 06:29:22

Le 12 avril 2015 à 06:18:56 EllinaVekoc a écrit :

Jem'en fou j'encourage juste le monde a pas aller là

Vasicek
Vasicek
Niveau 8
12 avril 2015 à 06:33:34

J'achète un jeu à l'endroit où il est le moins cher.

Je m'en caliss tellement d'encourager ou non EB Games.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
12 avril 2015 à 07:09:25

Pour une fois que je suis d'accord ac nintenkid.

Anyway, des jeux, j'en ai rendu un seul de toute ma vie. Pis une fois, j'ai eu un léger problème avec un jeu acheté chez Eb Games (jeu acheté au prix neuf, online pass utilisé), le dude me l'a remplacé sans problème.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
12 avril 2015 à 07:43:18

:onsencaliss:

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
12 avril 2015 à 16:22:01

Calisse toi en , si t'aime ca payer pour du neuf déjà déballé... mais moi aussi j'y vais au meilleur prix ce que veux dire 1 fois par 3 an chez Ebgames, ou quand je vois un jeu usagés à 64,99$ et que je le vois neuf à 29$ ailleurs, il y a de quoi se poser des questions, si neuf certain peuve le vendre 30$, ca vaut pas plus que 10-15$ en usagés,,, il vende ca 65, c des malades

Message édité le 12 avril 2015 à 16:23:43 par mathieub33
mathieub33
mathieub33
Niveau 7
12 avril 2015 à 16:28:02

ah ouais et ils t'offriront 2$ pour ton NHL de l'année précédante et on en voit dans les tablettes à 40$ usagés loll.. feck tu le vend 15-20 sur kijiji et tout le monde est content et personne percoit des taxes, etc..

et lorsqu'il vende du usagé a 64$, ils font tellement plus d'argent que de vendre un neuf à 69$, tu te fais presque regarder comme un cave de prendre le plus cher et ils veulent tellement tu rammasse la scrapp pour sauver juste 5 $, mais ciboire vos boitiers maganés qui sentent la cigarettes pis qui ont trainées chez des BS on en veut pas.

captdevilqc
captdevilqc
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:20:04

Bizzare moe dans mon boute (st jerome) jai aucun probleme avec les boitiers ils sont propre je regarde tjrs les cd aussi sont parfait et sinon ben on a la chance de louer nos jeux faq loje le si tu l'aime bah achete le sinon achete le po .

Avec la carte edge ta 7 jours pour le retourner faq ....

Oui ces vrais fait chier en criss pour le jeux vendu 69$ et racheter 28 $ mais dabitude un jeux tu le garde (je suis mal placer pour parler)

Ta juste a exiger que le cd es dans sa boite opir et les prix bahh non jva au futur shop et ya des jeux a 69 quand yer 29 au eb game et vice versa ces 50 50

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 18:49:04

Cool ta lettre tu veux qu'on la corrige?

captdevilqc
captdevilqc
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:42:22

Je parle pas a des francais ici -_-

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:43:10

Amazon existe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 00:12:02

Le 12 avril 2015 à 21:42:22 captdevilqc a écrit :
Je parle pas a des francais ici -_-

Pas de soucis je m'adressais pas à toi anyways... remarque, j'aurais dû.

La vidéo du moment