CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le registre des armes à feu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ban93 ban93
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 03:36:57

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fatal_bear_attacks_in_North_America

Bon c'est pas ce que je cherchais mais anyway.

Environ une dizaine de personne qui se font tuer par décénie par ous brun ou noir (les loups n'ont aucun kill de confirmé dans l'histoire récente et les coyotes ont tué une seule personne depuis la colonisation). On a même la description et l'âge des victimes. Pour la plupart, ce sont des personnes âgés et très jeunes en partant. Je fais du profilage mais encore là j'ai bien de la misère avec la madame de 70 ans ou de 90 ans avec un magnum devant un grizzli. D'autres part, avec la description, on voit très bien que plusieurs ont été imprudent (voir très stupide) et qu'il aurait été facile de se démerder. Autrement, des procédures auraient pu sauver plusieurs. Si tu ne comprends pas comment ils auraient pu s'en sortir sans magnum, je te conseille fortement les documentaires du ministère de la faune sur le sujet.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 03:40:48

En passant, je suis conscient qu'on ne peut pas complètement empêcher les attaques d'animaux sauvages mais c'est un risque qui faut assumer quand on va en nature. Probablement un risque bien moins élevé que de conduire sont auto au travail.

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 04:26:57

Moi j'aime ça amener mon AK quand j'vais en camping comme ça les ours volent pas mon manger pis les voisins fourrent pas ma fille.

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:06:01

Tu me diras quand t'auras ton permis de chasse ban j'ai le mien depuis que j'ai 15 ans et c'est un permis permanent.

ban93 ban93
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:37:26

Ça va être dans un petit bout, j'ai d'autres plan pour le moment et ça risque d'être assez compliqué en étant un gars de montréal avec aucun contact dans ce monde là. J'aimerais apprendre d'une personne qui en fait depuis longtemps sans avoir à payer un guide une fortune. Juste apprendre les bases et tout. Le problème est évidement l'argent, mais c'est quelque chose que je me suis juré de faire pendant que je marchais aux États-Unis.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment