CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid engine 2D

jamesbandeprime
jamesbandeprime
Niveau 5
09 janvier 2015 à 04:02:29

recherche qqn qui a connaissance minimal en c++ pour m'aider a présenter un moteur qui se gêre dynamiquement.
présentement , il charge et affiche le sprite + beam + 1 ennemy qui n'a pas de IA (plateforme test). il manque beaucoup de IU graphique comme pour démarer une partie , loader un save etc... Grosso modo la physique , le module des map et la gestions des tiles pour affichage fait, rien est dans le béton certainne méthode comme pour la gestion de thème de la map est subjectivement implémenté seulement pour les test , mais j'ai prévue de faire un calcque de map supplémentaire pour la gestion d'évênement. Créer des maps avec un tilessetmaker. . Je travailles avec Allegro 5 (SDL). j'aimerais implémenter certainne chose qui me demanderons au moins un mois de travail pour ajuster correctement cependant je crois que ça apportera un intéret aux essaient

jamesbandeprime
jamesbandeprime
Niveau 5
09 janvier 2015 à 06:12:39

Le pire m'avoir fait narguer pour faire du 3D j'aurais pas été très farouche, Mais bon certain pense courir avant marcher ou la paresse:) si tu savais combien de finissants de degraff à sherbrooke se trouve une job après sans rien à montrer (une année + de 20) pour finir au salaire minimum avec une dette de 15000$ pour avoir profiter du programme sans devoir pour jouer à la place de se monter un port-follio. j'vais laisser aussi les politiciens avec leurs idées de séparer ou pas le Québec lol! C'Est beaucoup plus constructif quand tu n'as pas compris que personne ne changent d'idée après que les partisants plus déggourdies aie vomie leurs tripe des patriote sur le drapeau de l'autre. ça c'est les 2 clans gelent le Québec en attendant ce qu'il fera pour lui avant de se casser la tête pour trouver sa façon de créer de la richesse. Bah ouais au Québec, on selaisse tellement manger la laine sur le dos que les patrons redevienne anglophone et en dessous les francophone. Pourquoi ? ah oui pour manifester contre le transport nautique et même pas une semaine s'opposer à un oléoduc qui aurait pu protéger les belle berge du fleuve. Dans le nord les bateau revienne au Québec faire traiter le minerais qu'ils transportes ? non c'Est transformer ailleurs parce que ici les normes environnementale on mit l'économie en asphyxie avec des documentaires comme "l'erreur boréal" "troup noir" en allant chercher un avie d'un seul coté. Et ça texte comme ça se peut pas toute la journée et ont peur d'un rooteur d'Hydro Québec. Allé débattez grand penseur ... resterez petit faiseur.

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
09 janvier 2015 à 06:37:32

Stick to the gaming dude, focus, focus.

deikiell
deikiell
Niveau 17
09 janvier 2015 à 07:32:43

Est-ce rémunéré? Si oui je suis intéressé

jamesbandeprime
jamesbandeprime
Niveau 5
09 janvier 2015 à 08:37:25

Pour être rénumérer il faut être qualifié et avoir de l'Expérience. genre un ingénieur d'AI , ingénieur en gestion de projet , ingénieur en graphique , un artist FX , ça c'est des emploie offert chez Retro Studio, si tu te cherche une job sur les forum et t'es assé qualifié pour mériter une rénumération, va chez EA , Ubisoft , ici c'Est pour te faire quelque chose à montrer à EA ou a ubisoft d'être intéressant à engager. Mais c'Est impossible que tu trouve une job rénuméré sur un indy project avec une offre sur un forum. Il faut marcher avant de courir et si on fait juste lancer des CV en espérant d'êntre engageable... ça fait comme la gang à sherbrooke qui sort de chez desgraff et qui travail chez Rona pour rembourser leur près de 15k$

jamesbandeprime
jamesbandeprime
Niveau 5
09 janvier 2015 à 08:40:51

ptit conseil , mets aussi tes forces genre "modeleur 3D" , ou expert en moteur texte pour créer des jeux surtout avant d.initier le $$$ , si j'en avais eu , j'taurais pas pris juste pour ta question pas trop subtile...

jamesbandeprime
jamesbandeprime
Niveau 5
09 janvier 2015 à 09:02:03

ça serait idiot de faire quelque chose dont tu es sur qualifié non ?

jamesbandeprime
jamesbandeprime
Niveau 5
09 janvier 2015 à 09:04:14

Je ne suis pas trop inquiet que tu trouve mieux que ce genre projet amateur ...

jamesbandeprime
jamesbandeprime
Niveau 5
09 janvier 2015 à 09:22:43

quoi que si t'As fais ton cours en France... Jvais p-e me sentir suppérieur lol

jamesbandeprime
jamesbandeprime
Niveau 5
09 janvier 2015 à 13:22:53

Je dis ça comme cela car il y eu échange étudiant , les 2 avaient un retard académique important , ne pouvait pas suivre, Trouvais les cours comprimé , moins polyvalent voir sans spécialité. Ils ont trouvé très difficile l'enseignement du Québec et pour l'estime de soie, même si ce n'était pas de leur fautes, ils ont trouvés qu'ils manquait beaucoup d'outils,,, Surtout en math ... paix à la France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 16:28:55

Watt.

jamesbandeprime
jamesbandeprime
Niveau 5
09 janvier 2015 à 23:54:20

Ok ¸plus haut c'était + pour taquiné .Pas de faux orgueilleule, je crois que ta formation est plus en train avec ce que je souhaites faire comme métier que ce que 2 cours de 8hes par semaine en console m'ont amener au niveau concret, . ET Unity est quand même un outil qui se manipule bien en haut et bas niveaux. Donc je crois que ce que tu as appris avec cette solution est Complet et efficace à enseigner. Au niveau développement de jeu,disons très peux.

Mon cours est plus axé sur l'informatique de gestion. (tu vas comprendre un peu pourquoi les 2 pauvres ce sont retrouvé dans la cage ça commence smooth avec VB(aie en passant VBa chhangé énnormément c'es pres du C#) Volet + ordinateur , nous avons épluché le partitionnage installation de OS clent server, fait du scripting pour procédure de préconfiguration(ou de tâche exemple, envoyer automatiquement rapport sql sur un email avec powershell et bash(ça ça fait mal aux points du groupe , les exercices taient complexe et coriace.CISCO 1 (je ne sais pas pourquoi)

Programme structuré C, mais pour l'utilisation de cout << C++ dans les labo. LE projet final était pour ma pars en SDL(oublie cela ici pour mes 2 amis, les pointeurs pas dans le programme et leurs anglais pas tres bon, eux je crois qu'ils étaient en QT et pour d'autre SFML.
En structure de donnée C++ , pointeur mémoire dynamique conteneur la récursivité et les traveaux étaient de recréer ces conteur. Pour vecteur et ses méthode ... la file ... ... liste ... mois j'ai été chercher un peu plus loin set multi set map. SQL HTML PHP XML java d'une façon plus abstraite en analyse structuré. et oui j'oubliais mon ulcère avec javascr?p quii a un débugger juteux,,, (lorsque j'ai fais l'cours)
, J'ai dans le passé fait des bricole avec source engine et Build de Duke Nukem.mais ce n'est pas de l'expérience. J'ai explorer ogre 3Dcette été que j'ai trouvé prometteur, mais quand t'es seul dans le carré de sable, réinventer la roue unity avec ogre et des méthodes pour gerer dynamiquement l’environnement, j'en ai pour 10ans avant de sortir quelque chose de complet... Ce que j'aime moins de Unity c'est le C# je préfère le C-CPP pour la proximité du matériel. J'ai essayé Leadwerk qui m'a intéssé ,et j'attends de voir Half-life 3 pour source 3 et les redevances... Possible que je butine Source engine 3 à la fin. mais bon, ogre 3d aucune redevance. je verrai+ tard...mais pour Unity alors tu gêre tout la gestion de la map par prog ?

Mon cours est plus axé sur l'informatique de gestion. (tu vas comprendre un peu pourquoi les 2 pauvres ce sont retrouvé dans la cage ça commence smooth avec VB(aie en passant VBa chhangé énnormément c'es pres du C#) Volet + ordinateur , nous avons épluché le partitionnage installation de OS clent server, fait du scripting pour procédure de préconfiguration(ou de tâche exemple, envoyer automatiquement rapport sql sur un email avec powershell et bash(ça ça fait mal aux points du groupe , les exercices taient complexe et coriace.CISCO 1 (je ne sais pas pourquoi)

Programme structuré C, mais pour l'utilisation de cout << C++ dans les labo. LE projet final était pour ma pars en SDL(oublie cela ici pour mes 2 amis, les pointeurs pas dans le programme et leurs anglais pas tres bon, eux je crois qu'ils étaient en QT et pour d'autre SFML.
En structure de donnée C++ , pointeur mémoire dynamique conteneur la récursivité et les traveaux étaient de recréer ces conteur. Pour vecteur et ses méthode ... la file ... ... liste ... mois j'ai été chercher un peu plus loin set multi set map. SQL HTML PHP XML java d'une façon plus abstraite en analyse structuré. et oui j'oubliais mon ulcère avec javascr?p quii a un débugger juteux,,, (lorsque j'ai fais l'cours)
, J'ai dans le passé fait des bricole avec source engine et Build de Duke Nukem.mais ce n'est pas de l'expérience. J'ai explorer ogre 3Dcette été que j'ai trouvé prometteur, mais quand t'es seul dans le carré de sable, réinventer la roue unity avec ogre et des méthodes pour gerer dynamiquement l’environnement, j'en ai pour 10ans avant de sortir quelque chose de complet... Ce que j'aime moins de Unity c'est le C# je préfère le C-CPP pour la proximité du matériel. J'ai essayé Leadwerk qui m'a intéssé ,et j'attends de voir Half-life 3 pour source 3 et les redevances... Possible que je butine Source engine 3 à la fin. mais bon, ogre 3d aucune redevance. je verrai+ tard...mais pour Unity alors tu gêre tout la gestion de la map par prog ?

La vidéo du moment