Le 04 janvier 2015 à 23:05:26 MeCisla8 a écrit :
Sasuke
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2015 à 07:51:48
Wow.. c'était vraiment horrible.
Même Infoman m'a légèrement déçu (mais reste bien meilleur).
Le sketch sur Gaétan Barrette était vraiment de mauvais goût. Oui il est gros, laid, tout ce que vous voulez, mais de là à parler constamment de son poids. En revanche j'ai bien ri au sketch sur Éric Salvail quand Ginette Reno fait pencher le plateau.
Je suis d'accord au sujet de Gaétan Barrette, j'ai trouvé ça déplaisant et s'en réduire aux attaques sur le physique de certains politiciens (lui, Denis Coderre ou encore le maire de Drummondville dans mon coin), c'est dégueulasse.
On sent aussi que les comédiens ont vraiment des opinions d'extrême gauche, ils ont le droit, mais tenter d'aliéner l'ensemble de la population me frustre. Enfin, on remarque que Radio-Canada est extrêmement frustré contre le gouvernement fédéral, sauf que peut-être que s'ils se concentraient vraiment sur l'information (ils ont été mandaté dans ce but) au lieu de commencer le clickbait et tout, ils n'en seraient pas là.
C'était la première fois en 2 ans que je regardais une production Québécoise et/ou télévisée grâce au site de Radio-Canada qui l'a streamé, bien sympa de leur part.
Libéral spotted.