Menu
Disgaea : Hour of Darkness
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • DS
  • iOS
  • Android
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Disgaea : Hour of Darkness  /  Tous les forums  /  Forum Disgaea : Hour of Darkness  / 

Topic Nouveau et besoin d'aide :'(

Sujet : Nouveau et besoin d'aide :'(

1
psykatomique
psykatomique
MP
06 janvier 2021 à 21:34:22

Bonjour les gens :)
Tout frais dans l'univers de Disgaea et des tactical techniques, j'ai vraiment du mal a savoir quel est le bon moyen de profiter du soft.
En effet, je vois plein de trucs de farm, l'histoire (chapitre 1 terminé) le monde des objets, l'assemblée, la creation de persos, les mentors ect...
Globalement, j'ai compris pas mal de trucs par moi même (fonctionnement des géocases, la creation de persos, l'evolution, le monde des objets et ses innocents...)
Mais y'a certains trucs que je capte pas pour m'optimiser.
Par exemple, la mana, elle est donnée au dernier coup, mais a ce stade, les "persos de soutient" n'en auront presque jamais? (ma clerc en a 2... a comparaison, Laharl et Etna sont a 120 et 60...) y'a pas une façon de les faire evoluer plus vite pour la mana et l'xp ou le fossé n'en sera que conséquent tout le temps?
Et quelle est la meilleure méthode pour améliorer ses persos ? j'ai galeré au 1er boss (demi boss mdr) alors que j'ai pas vraiment eu l'impression de prendre de mauvaises décisions... allez dans le monde des objets et s'ameliorer? farmer les anciens niveau pour engranger de l'cp? acheter des items plus pêté (et les emmener dans l'item world avant d'equiper) ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 23.38€ Amazon PS4 32.78€ Rakuten PS4 33.99€ Amazon PS4 38.00€ Amazon Switch 44.33€ Fnac Marketplace Switch 75.29€
Marchand
Supports
Prix