CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je trouve ce jeu bidon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NiT_GriT NiT_GriT
MP
Niveau 6
11 octobre 2015 à 18:59:09

Mais franchement c'est quoi l'intérêt? Un jeu de sniper où t'es obligé de courir tout le temps pour éviter des hordes de zombies ce qui fait qu'on peut jamais retenir son souffle, on se sert du coup quasiment jamais du sniper mais des autres armes dont le gameplay n'est pas du tout adapté, mais de toutes façons on est perpétuellement au corps à corps, donc le sniper est inutile… On te laisse 10 secondes à tout casser pour poser tes pièges lors des phases de défense de zone (où de toutes façons tu vas finir en haut de l'escalier et buter tous les zombies au PPSH... on est bien dans Sniper Elite là ou dans une version TPS bidon du mode zombie de COD?), graphiquement c'est dégueulasse alors que c'est sorti après Sniper Elite V2, et en plus il se permet de ramer alors que le V2 tourne à fond...

Sans déconner je suis pas un hater, j'ai fini Sniper Elite, Sniper Elite V2 et Sniper Elite 3 en difficulté maximale, j'adore cette licence qui est pour moi LA SEULE ET UNIQUE à proposer réellement un gameplay novateur et jouissif basé sur le sniper (Sniper Ghost Warrior, va bien te cacher). Je précise que je les ai tous eu le jour de leur sortie et que je fais partie de ceux qui le trouvent beau graphiquement, mais alors là, quand j'ai acheté Nazi Zombie Army récemment pour voir, mais putain on fait une régression de 4 ans en arrière, le level design est honteux, le jeu est répétitif au possible, les couleurs sont dégueulasses, les bruitages font penser à un mod amateur pas fini, mais surtout… Où est passé l’esprit Sniper Elite là-dedans ? Comme dit précédemment le sniper s’avère quasi inutile... J’ai l’impression qu’on a donné le code source de Sniper Elite V2 à des stagiaires et qu’on leur a dit « faites ce que vous voulez ». Et en plus vous en avez déjà sorti 3 et ça se vend plus de 30 euros ça ? Je vais arrêter là, mais Rebellion, sérieusement, bossez à mort sur Sniper Elite 4 et pitié LAISSEZ TOMBER les modes zombies, c'est nul et votre jeu est pas pensé pour.

Merci. J’aime votre licence ceci dit.

NiT_GriT NiT_GriT
MP
Niveau 6
12 octobre 2015 à 01:06:25

Petit oubli: Mention spéciale à la musique, peut être l'une des plus hors sujet jamais pondues de l'histoire du jeu vidéo.

Ypicoltro Ypicoltro
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 04:32:59

Bah viens pas plomber le forum du premiere opus avec ta merde merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment