CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Mushroom Battle Royale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
25 juillet 2018 à 18:35:09
  • Haydn

-Hein? dit-il betement lorsqu'il revient enfin à la réalité. Ah oui tout de suite excuse-moi.

Il fouilla dans ses poches à la recherche du canon portatif... mais ne le trouve pas.

-Que... j'ai perdu mon canon annonca-t-il à Antoine. Tiens qu'est-ce que c'est que ça?

Il découvre alors dans sa poche des gants blanc. Ils dégageait une sorte d'aura électrifiante. Haydn comprit alors que cela devait être un coup du destin : il avait échangé son canon contre ses gants lui conférant du coup le pouvoir de l'electricité!

Ses sentiments étaient mitigés : d'un coté, il était content d'avoir obtenu une telle arme mais de l'autre, mécontent de perdre son canon portatif qui lui avait été bien utile et qui aurait du servir maintenant.

- Bon du coup, on a pas le choix, on doit escalader pour sortir.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 18:36:22

:globe: Niya Ayasaki :globe:

- Ah ! Bon, on va dire que tu ne vois rien :hap: Mets le feu à ce truc puis on part.

supermario25 supermario25
MP
Niveau 37
25 juillet 2018 à 18:36:44
  • Antoine

"... Ugh... Okay, pas grave, ça m'échauffe."

Ainsi, il recommença à grimper, comme la dernière fois. Cette fois ci, il devait tenir son sac de fortune en plus, ce qui ne facilitait pas la montée. Cependant, il se débrouilla pour atteindre le sommet de cratère relativement rapidement.

Mister-L_55 Mister-L_55
MP
Niveau 8
25 juillet 2018 à 18:38:07

Brendon

Il senti soudain la force de son canon croître. Était ce le résultat d'une nuit de repos qui l'avait boosté ? Avait-il retrouvé espoir ? Nul ne le sait, mais en tout cas il profita de cela pour tester la puissance de son canon. Il tira ainsi un Bill Balle bien plus rapide et précis contre le labo qui détruisit toute une partie de la façade, ainsi on ne pouvait plus s'y cacher aussi facilement.

Brendon : "Wow... Même moi je m'attendais pas à autant de dégâts..."

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 18:40:05

:mac: Adelyn :mac:

Adelyn executa les ordres de Niya sur le champ.

- Tu ... tu veux qu'on se cache ailleurs, là où il ne nous dérangerais pas, on serait que tout les deux pour se remettre en forme ... ou tu veux aller les affronter ?

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 18:42:50

:globe: Niya Ayasaki :globe:

- Allons nous cacher dans la grotte où tu m'avais emmenée après le premier incendie du laboratoire.

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 11
25 juillet 2018 à 18:44:57
  • Vortic

Derrière les restes du laboratoire, se trouvaient leur ennemies. "Tire leur dessus !" dit-Vortic à Brendon.

supermario25 supermario25
MP
Niveau 37
25 juillet 2018 à 18:45:14
  • Antoine

Il était au sommet du volcan. De là où il était, il voyait le laboratoire partir en fumée et exploser peu à peu. Tout tombait en ruines.

"Donc il y a du monde là bas.... j'ai une autre idée."

Il avait toujours son sac de poudre. Il décida alors de se diriger vers le laboratoire par un chemin alternatif qui lui permettrait de se retrouver pile au dessus et faire une frappe aérienne de qualité.

Mister-L_55 Mister-L_55
MP
Niveau 8
25 juillet 2018 à 18:45:20

Brendon

Alors qu'il contemplait les dégâts Vortic lui rappela qu'avait vu d'autres personnes dans le labo, il ne devait pas les laisser s'enfuir. C'était leur chance. Il se mit en route rapidement vers le laboratoire et le contourna. Il le vit fuir là bas.

Brendon : "Mais voyons restez avec nous !"

Il tira un Bill Balle en leur direction avec toute sa puissance

Message édité le 25 juillet 2018 à 18:45:47 par Mister-L_55
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 18:48:05

:mac: Adelyn :mac:

- Vite, viens vers moi !

Adelyn attrapa Niya et la cacha dans leur ... cachette (:hap:), évitant de justesse l'explosion de la fusée

- Attend ... je peux t'arranger ça ...

Adelyn claqua des doigts et plein de mains sortirent de terre, s'enroulèrent autour de Niya, la laissant avec une tenue noire, épousant les formes de son corps et ne limitant pas ses mouvements.

- Voilà ... ça devrait aller mieux ...

supermario25 supermario25
MP
Niveau 37
25 juillet 2018 à 18:50:08
  • Antoine

Il avait couru aussi vite que possible pour arriver sur le lieu sans rater le spectacle. Il était sur une corniche à 10M au dessus du toit défoncé du labo. Il restait quelques flammes, et de là où il était, il entendait des bruits de baston, mais pas forcément dans la structure.

"... Alors voyons... Comment je vais faire ça...?"

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 11
25 juillet 2018 à 18:51:00
  • Vortic

"Ah ! Ces couardes se sont enfuies ! Elles doivent être dans une grotte !" Soudain Vortic vit une entrée de grotte, "bon allons chercher là dedans. "

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 18:51:02

:globe: Niya Ayasaki :globe:

- Merci, même si je ne suis pas vraiment sûre que ça serve à quelque chose (:hap:). Nous devons commencer à nous préparer pour le combat. Tu as toujours tes objets ? Ils font quoi déjà ? J'ai réussi à récupérer une espèce de fiole en verre dans le laboratoire, ça ne servira pas à grand mais ça peut toujours faire une petite diversion.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 18:52:36

:mac: Adelyn :mac:

- J'ai une herbe pour soigner une blessure et une fleur boomerang .... toi tu as ton sirop au cas où, non ?

Mister-L_55 Mister-L_55
MP
Niveau 8
25 juillet 2018 à 18:54:45

Brendon

Brendon : "Tu as raison... Mais les espaces fermés c'est pas trop mon truc, alors..."

Pour changer (:hap:), il tira une rafale de Bill Balle sur la grotte pour la faire s'effondrer. Le boost de puissance lui avait permis d’exécuter cette action efficacement et sans trop gaspiller d'énergie.

Brendon : "Elles n'auront nul part où aller se cacher maintenant. VENEZ VOUS BATTRE MAINTENANT; SI VOUS ETES DES HO... Ha... Oui c'est vrai merde..." :hap:

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 13
25 juillet 2018 à 18:55:22

Antoine a frappé un bloc. Il y trouve une Super Feuille, qui lui permet, grâce à une queue nouvellement apparue, de frapper ses adversaires avec. Il pourra également devenir intouchable s'il s'arrête et ne fait rien, une fois par session.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 18:57:20

:globe: Niya Ayasaki :globe:

- Oui, j'ai toujours mon sirop.

Niya entendit un bruit d'éboulement proche.

- Ils ne sont pas loin. Brendon a du faire s'effondrer la grotte voisine. Nous devons sortir, je préfère ne pas prendre le risque que la grotte s'effondre sur nous. Fais nous sortir par derrière.

Tirvoc Tirvoc
MP
Niveau 11
25 juillet 2018 à 18:59:03
  • Vortic

"Bon, tire partout, je vais aller à l’endroit contraire où tu tires. "

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 19:01:48

:mac: Adelyn :mac:

- Oui, tu as raison, passer par derrière me semble la solution la plus pratique ! Je vais nous éloigner un peu, pour les voir arriver !

Adelyn se saisit encore une fois de Niya et la transporta ainsi devant le cratère du volcan. Elles se cachèrent derrière un buisson.

- Attention, il peut y avoir les 2 autres ... est-ce que tu les vois quelques part ?

Mister-L_55 Mister-L_55
MP
Niveau 8
25 juillet 2018 à 19:02:43

Brendon

Sentant que son boost allait s’épuiser bientôt, il suivit les conseils de son compagnon et tira des Bill Balle un peu partout, créant de grosses explosions contre les rochers. Il espérait faire sortir les deux qui se cachaient :hap:

Après cette attaque le canon de Brendon redevint celui qu'il avait toujours été, mais la détermination et l'espoir du petit Bruyintersecte étaient toujours là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment