CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai besoin d'avis!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 16:09:37

Salut à tous!

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je me suis dit pourquoi ne pas faire des vidéos des boss du jeu dès maintenant? Beaucoup de gens le font mais vu que le jeu vient de sortir il n'y pas encore énormément de vidéos dessus et cela fait longtemps que j'aimerais en faire. Le problème c'est que je n'ai pas de capture board et j'ai pas les moyens de m'en acheter une donc je filme avec mon portable...

Alors attention ce n'est en rien une pub pour ma chaîne mais juste une demande d'avis quant à la qualité de la vidéo, si vous avez des astuces pour améliorer un peu, je suis preneur.

La vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=L7PsgUwWmRc

Merci de me dire comment améliorer des trucs, surtout le fait que mon tel fait un focus toutes les 5 secondes et ça peut être assez chiant à regarder pour certains, je ne trouve pas de solutions à ce problème, j'ai beau baisser la luminosité de la console, rien n'y fait...

:merci: :-)

-Nightix- -Nightix-
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 22:36:52

Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour améliorer la qualité, mais c'est vrai que ce n'est pas top... T'as pas plutôt une caméra ou un appareil qui film mieux ? Ca sera toujours meilleur qu'avec un téléphone...

Après ta vidéo est un peu triste, tu parles pas et tout... M'enfin moi j'ai jamais été trop fan des vidéos de boss comme ça. J'ai toujours préféré un bon let's play bien commenté, avec une bonne ambiance, mais après il n'y en a pas beaucoup non plus.

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 14:43:21

Salut !!

Juste pour dire, le forum n'est malheureusement pas très actif, tu ne trouveras pas beaucoup d'avis... Et je suis moi-même pas assez qualifié pour t'aider :/
Après, sur des forums des créateurs de vidéo, ça doit bien se trouver, je suis sûr qu'il y aura des communautés à même de t'aider même avec un matériel de départ qui n'est pas professionnel si c'est ce que tu veux faire !!

Bon courage !!

kuto-kun kuto-kun
MP
Niveau 5
18 octobre 2017 à 05:48:27

Effectivement le focus pose un gros problème, le flou est vraiment dérangeant et malheureusement je pense que non, pas de solution pour amélioré la qualité si ce n'est que d'avoir du matériel '' meilleur " Bonne continuation à toi

ps : Au pire patiente un peu avant de produire du contenue, attend d'avoir les moyen de prendre ce qu'il faut après tu pourras te lancer = )

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 16:25:10

Ouais ok, j'ai toutes les réponses qu'il me fallait, je pense que je vais devoir encore attendre, mon tel a pas une résolution de fou furieux c'est vrai.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment