CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Apparence remake du Boss Final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
02 octobre 2017 Ă  15:04:01

Salutations đź‘‹

En cherchant des images comparants l'ancien au remake je suis tombé sur ce qui semblerait être la nouvelle apparence de l'âme de Graguémona :

https://i.ytimg.com/vi/Oh/OhkAOFP7w_w/maxresdefault.jpg

Rassurez moi que, si c'est vraiment ça, c'est franchement affreux et ça me casse complètement l'envie d'avoir le jeu...

Pour avoir vos avis.

pokymon pokymon
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 Ă  16:54:10

Alors mon avis...
Oui cette apparence est très moche. Mais de là à pas vouloir chopper le jeu parce qu'une apparence te plait pas faut arrêter les conneries 5 minutes grandis un peu!

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
02 octobre 2017 Ă  18:03:46

C'est justement parce que je suis grand que je ne me jette pas dessus comme ça.

J'ai le jeu originel, que j'ai finis plusieurs fois. Le boss final reste un moment épique dans les Mario et Luigi.
Voir un moment pareil gâché alors que je connais l'intégralité du jeu...

Voilà il me semble logique d'être refroidi à l'idée de dépenser mon argent pour le coup.

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 Ă  21:41:12

Ouais, l'apparence n'est pas top :-( .
Je me posait une question à propos du jeu :
-Est ce que l'on peut rebattre les boss ? (comme dans Voyage au centre de Bowser/Dream Team Bros/Paper Jam )
-Est-ce qu'il y a un boss secret/Caché ?

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
02 octobre 2017 Ă  22:26:30

J'ai recherché une telle information mais je n'ai rien trouvé...
J'espère autant que toi.

Par contre il semble que la difficulté soit moindre par rapport à l'opus originel ce qui me rend encore plus septique.

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 Ă  10:07:44

Le 02 octobre 2017 à 22:26:30 LeDoctheur a écrit :
J'ai recherché une telle information mais je n'ai rien trouvé...
J'espère autant que toi.

Par contre il semble que la difficulté soit moindre par rapport à l'opus originel ce qui me rend encore plus septique.

:d) J'ai demandé à un Youtubeur qui a le jeu et qui l'as terminé, et voici sa réponse :

"TwinGamer
il y a 5 minutes
nope, you can't re-fight old bosses, and no there is not a secret / hidden boss"

https://www.youtube.com/watch?v=MFlbhc3Rd40&lc=z220ybs42mvfip1oa04t1aokgf4nbjowgrpym4tjl45ybk0h00410.1507017575092155

C'est formel, on peut pas rebattre les boss, et il y a pas de boss caché :-( .

Le jeu est juste une amélioration graphique :-( .

Message édité le 03 octobre 2017 à 10:08:16 par Toadeu
LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
03 octobre 2017 Ă  18:10:56

Je te remercie, du coup je suis énormément refroidi...

King_Rhoam King_Rhoam
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 Ă  19:15:54

Le 02 octobre 2017 à 22:26:30 LeDoctheur a écrit :
J'ai recherché une telle information mais je n'ai rien trouvé...
J'espère autant que toi.

Par contre il semble que la difficulté soit moindre par rapport à l'opus originel ce qui me rend encore plus septique.

Bonjour.
Il me semble avoir lu sur internet que le final boss est plus fort. (Et que la phase 1 dure plus longtemps, mais ça, je ne suis plus sûr) Comme dans les récents M&L, une fois la moitié de la vie d'un boss passé, il s'énerve. Dans ce remake, il ont rajouté ça.

Par contre, d'autres parties du jeu ont certes été facilités, comme la façon de trouver la vraie Graguémona.

Moi, je compte prendre ce jeu même si j'ai l'original:
-Les mécanismes du premier commencent à vieillir. Et ça me fera une excuse pour recommencer ce jeu. J'adore les M&L.
-Le mode avec les sbires de Bowser à l'air sympa et plutôt long.
-Et je pourrai le prêter à mon amis, qui n'a pas de Gameboy, et adore aussi les M&L.

-ET PUIS, REVOIR GRAGUÉMONA, GRACOWITZ, LE ROYAUME VÉGÉSIA ET LE POUVOIR DES MAINS.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
04 octobre 2017 Ă  23:40:23

Ce qui me rebute à l'acheter pour le moment c'est que j'ai adoré Superstar Saga et j'ai peur d'être déçu du remake, donc je pense attendre un peu les retours (surtout que PJB m'avait déjà bien déçu...)

SpaceKrypton SpaceKrypton
MP
Niveau 5
05 octobre 2017 Ă  00:13:12

Merci pour le spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 Ă  10:18:26

J'ai fait le jeu assez récemment (7€ sur WiiU), et après avoir regardé les reviews du jeu depuis différentes sources (embargo levé hier), je sais que je ne le prendrai pas.

Pour ceux qui n'ont jamais fait le jeu et qui n'ont pas de WiiU, je pense que c'est une très bonne expérience, mais pour les autres, la question de GBA ou 3DS se pose vraiment.

Les + de la 3DS :
-> Les environnements ont l'air enjolivés
-> Mode supplémentaire (Sbires de Bowser) d'une durée de 5 à 6h
-> La carte, plus précise que dans l'opus original

Les - de la 3DS :
-> L'expression des personnages: beaucoup moins "vivants" que sur les sprites originaux
https://www.noelshack.com/2017-40-4-1507190757-capture.png
(Source: Review de la chaine YT GameXplain, c'est plus flagrant en action)
-> Le mode Sbires de Bowser, qui malgré ses 6h de durée, force au grind d'anciens levels pour progresser. (Ca passe ou ça casse, mais pour moi ça lasse)

Les + de la version GBA/WiiU:
-> le prix (7€), 5 fois moins cher pour le même jeu moins le mode Sbires de Bowser
-> Une version plus expressive que sa consœur refaite avec moteur PaperJam

Les - de la version GBA/WiiU:
-> L'accessibilité. Tout le monde n'a plus sa GBA (et même dans ce cas, la cartouche ne court pas les rues) et idem, le parc 3DS est bien plus important que celui de WiiU
-> Taille de l'écran : si on joue sur WiiU, à moins d'avoir une toute petite télé, il faudra se forcer à jouer sur Gamepad, car bon, des graphismes pensés pour la GBA ne rendent pas très bien sur grand écran.

A la fin, je préfère la version GBA, en particulier pour l'expression transmise à travers ses sprites, vu que pour moi, l'humour et l'énergie des persos et situations rencontrées font tout le charme de la série, mais chacun pourra juger en fonction de ses propres critères !

-Nightix- -Nightix-
MP
Niveau 6
06 octobre 2017 Ă  10:05:40

Personnellement l'apparence de l'âme de Graguémona ne me dérange pas tellement. Je comprend tout à fait qu'on la trouve moche, mais moi je trouve justement que ça fait bien âme, on a un côté un peu rebutant et ça colle plutôt bien à ce qui est arrivé à cette pauvre (ou pas du tout pauvre en fait) sorcière.

Puis niveau graphique autrement, je le trouve vraiment beau. J'ai joué à l'original, et je trouve qu'il commence à vieillir. Mais après c'est en fonction des goûts, certains ont beaucoup de mal à se faire aux nouvelles apparences, moi m&l.

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 Ă  18:08:43

Hého, les gens, une petite mise à jour des graphismes ne fait pas de mal, c'est vrai que la première fois que je l'ai vu j'ai un peu flippé (:hap:) mais on s'y fait.

Le seul truc chelou c'est le fait que le sprite est un hybride 2D/3D. La tête et les mains sont en 3D alors que le coeur est en 2D, ça fait bizarre. Je pense que c'est cela qui fait plus que l'on trouve ce modèle moche.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
23 octobre 2017 Ă  19:54:56

Moi perso je trouve que ça lui colle bien et je préfère la version 3DS à la version GBA mais tu me donnes l'original je dis pas non

[Kido] [Kido]
MP
Niveau 7
03 novembre 2017 Ă  01:17:29

Je confirme que l’âme est pareil que l’image de l’aut Donc... moche :(

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 Ă  09:40:45

Je l'ai trouvé très "jolie" perso. :hap:

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
06 janvier 2018 Ă  11:53:03

Faut pas non plus s'attendre à un calque de la version GBA. [[sticker:p/1jnf]]

Je n'ai jamais joué à la version GBA, mais cela fait masse de temps que je connais l'Âme de Graguémona et son sprite, et la version 3DS est loin d'être décevante. :hap:

Le sprite est bien fait, donnant un côté un peu satanique/diabolique à Graguémona, en plus des animations franchement réussies. [[sticker:p/1kki]]

Et, au fait, on peut recombattre un boss, mais seulement Bowsémona/l'Âme de Graguémona, car lorsque le jeu est fini, il me semble que tu peux reprendre ta dernière sauvegarde. Bon, ça, par contre, je ne suis plus très sûr, malgré le fait que c'est ce qui m'est arrivé sur ma partie. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment