CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien débuter un jeu Fire Emblem ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LieraTheStorm LieraTheStorm
MP
Niveau 1
28 janvier 2018 à 17:22:09

Bonjour, je joue a FE depuis un moment déjà mais venant de commencer un jeu moins récent (new mystery of the emblem), je me suis rendue compte que j'étais nulle en stratégie. Pourriez-vous me donner des conseils, par exemple quelles unités entraîner et comment gérer l'exp et les déplacements sur la carte :question:
Merci d'avance :-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 juillet 2018 à 05:51:54

Le 28 janvier 2018 à 17:22:09 LieraTheStorm a écrit :
Bonjour, je joue a FE depuis un moment déjà mais venant de commencer un jeu moins récent (new mystery of the emblem), je me suis rendue compte que j'étais nulle en stratégie. Pourriez-vous me donner des conseils, par exemple quelles unités entraîner et comment gérer l'exp et les déplacements sur la carte :question:
Merci d'avance :-)

Je n'ai pas joué a Myster of the Emblem, mais le maitre mot d'un Fire Emblem c'est la patience et la prudence. Si tu te précipite trop, une de tes unités seras morte sans que tu est le temps de faire quoi que ce soit.

Analyse bien le champ de bataille, les unités que tu as, les armes que tu as, et déplace tes unités consciencieusement en faisant bien attention aux déplacements des ennemis. Essaye de les prévoir. Pour les unités à entrainer je ne peux t'aider, mais pour l'XP, sache qu'entrainer tout les personnages qui sont dans ton équipe est inutile. Il faut que tu prenne les personnes qui te semble le plus utile, ou que tu aime bien jouer. N'hésite pas à laisser une unité sur le côté, au profit d'XP pour les autres.

Fait en sorte d'avoir un niveau toujours égal ou supérieur à l'ennemi, et pour le Lord, il faut qu'il soit un peut en avance par rapport aux autres pour aider sur les BOSS au cas ou.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment