CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge 0 mort en campagne Godlike (pas toutes les maps)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 02:21:23

Hello,

J'ai eu une idée un peu fofolle histoire de me challenger après ces speedrun qui m'ont fait entrevoir la possibilité de ne pas creuver sur plusieurs map : donc je me suis dit "Et pourquoi ne pas essayer de me stimuler une fois de plus, cette fois-ci sur les map DM / TDM des phases qualificatives jusqu'au ladder des 2 campagnes UT 2003 / 2004 ?", en pensant sincèrement en chier voir ne pas réussir à en passer plusieurs (genre 2-3 mini) donc vraiment, en m'imposant la possibilité d'échouer.

Puis finalement, tout s'est bien passé, je suis en train d'uploader sur 2 playlists :
UT 2K3 No Death Challenge playlist https://www.youtube.com/playlist?list=PLxpvArw8-_U6jVv0LpzYDHFemwloqH8vg
UT 2004 No Death Challenge playlist https://www.youtube.com/playlist?list=PLxpvArw8-_U6PU8janPRptLtvifq_aABE

Petite girolle sur la tranche de patée, j'ai même réussi à passer les 2 map de demi-finale + finale et je commence par attaquer même la Double Domination et le Capture The Flag sur le Ladder du 2003, pour le 2004 ça va être autre chose...Puis j'ai plus de plaisir à le faire sur le 2k3, hormis la difficulté, le jeu est plus "brut" et arcade.

Du coup je ne m'impose rien mais vu que j'ai pu aller plus loin que je le pensais, pourquoi pas toutes les essayer (sauf Assault et Bombing Run, je ne vois pas comment je ne peux éviter de mourir et si c'est marquer un but à distance et attendre 20min dans mon coin....ZZZ)
Je précise que je n'ai pas tout fait d'un coup, juste pleins d'essais par map. J'suis pas maso à ce point et potentiel ou pas, je dis clairement non, autant un speedrun c'est un "travail" avec des moments bien chiant mais avec une belle "récompense" à la clé, autant là c'est pour du pur fun.

Et surtout, je suis personnellement extrêmement fier d'avoir réussi à battre Malcom du 2003 sans mourir :hap: je pensais même pas la jouer du tout , tellement que je ne pensais pas cela possible...J'y ai passé 2h de suite...J'ai sorti un 8-0 en moins de 10 essais et je me suis dit "ahhhhh?" 2h c'est franchement rien pour ce genre d'exploit perso; c'est clairement le plus gros challenge jamais réalisé sur un jeu, j'arrive juste pas à croire et pourtant, en regardant la vidéo, c'est un peu chiant certes mais ça a pas l'air si fou ! Alors que Malcolm te headshot à tout moment même à travers ton shield si tu laisses dépasser 1 pixel du mur derrière lequel tu te planquais...Et ce, avant que son I.A. pète un boulard ; quand tu le butes 3 fois de suite il devient encore plus insane !

Donc voilà, j'arrive toujours pas à y croire, c'est con pour un vieux jeu mais je suis sûr que c'est un gros exploit de malade, je ne sais pas combien de joueurs ont pu le faire dans le monde mais sans déconner on doit pas être 10...Peut-être le seul maso :hap:

Si vous avez des idées de challenge / vidéos , n'hésitez pas ! Je vénère ce jeu !

Message édité le 09 juin 2020 à 02:25:35 par Witchcraft73
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 02:27:09

La finale contre Malcom :fier: https://www.youtube.com/watch?v=SqQCjGxZ1Hw

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:44:12

Précision, je viens de clean toutes les map d'UT2K3 en Divin sans mort :ppp (pas à la suite mais ça reste ouf je trouve, je viens de finir SKYLINE en Bombing Run, j'ai trouvé l'astuce pour pas mourir à travers l'anneau tout en scorant 7 point ;p)

Manitou-EX Manitou-EX
MP
Niveau 27
11 juin 2020 à 20:33:21

J'irai mater ca

Captain_Kreator Captain_Kreator
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 21:27:49

Wouah le type, c'est chaud hahahaha

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 08:32:24

Cimer les gars xD (mes potes de commu me dit que je suis sacrément maso)

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 18:31:51

Bon, j'ai refais une playlist, en anglais cette fois-ci pour le 2003 -.-' lol (bon j'avoue y avoir quand même pris du plaisir sinon je n'aurais pas refait :p)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLxpvArw8-_U56jLEsL_2vnToE_shLFCSp

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
30 juin 2020 à 15:42:27

T'es chaud lol :fou:

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:23:36

Le 30 juin 2020 à 15:42:27 _URIEL_ a écrit :
T'es chaud lol :fou:

Merci, à la base je suis pas du tout joueur DM / TDM en plus (même si fasse à des bots c'est encore totalement différent que des joueurs Duel entre-eux).

Mais vraiment, je ne pensais pas possible de poutrer Malcolm sans mourir sur le 2003, c'est mon plus gros exploit perso; à la base je ne pensais même pas le tenter tellement je pensais avoir une pousser d'hémorroïdes massive...

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
09 juillet 2020 à 17:04:34

:rire: la poussée d'héméroides

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 10:12:59

Omg j'écris avec des fautes atomiques Oo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment