CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question tune en mode carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 08:01:04

Salut tlm !

J'ai eu l'idée saugrenue de retorcher le mode carrière pour la énième fois, mais en Godlike cette fois-ci : j'avais réussi une fois en en chiant du sang y a presque 10 ans lol mais je ne sais pas si c'est mon expérience ou mon nouvel écran g-sync / hz mais je leur roule littéralement dessus, pour le moment : 0 loose jusqu'à un map de Double domination, qu'est ce que les bot de notre équipe sont C** comme un manche à balais :honte: .

Cependant, je suis bloqué par la TUNE : je ne sais pas si c'est parce que j'ai prix les mate les plus cher (Thannis, Thannatos etc à plus de 700 crédits), mais déjà à chaque match je perds casi la moitié de la tune à soigner et je suis arrive à un moment où je n'ai pas pu accepter un défi (pourtant mon solde était supérieur au minimum à engager), donc j'ai refuser donc j'ai été bloqué = banqueroute, un admirateur secret vous renfloue blablabla et maintenant je suis coincé avec les 1er duel qui rapporte des cacahuètes car à chaque match du tournois c'est la même histoire : soins trop cher, impossible d'accepter des duels imposés = dans la mouise...

Il m'a pas semblé avoir été bloqué ainsi par le passé mais le mode solo est quand même broken non ?

Est-ce que mes mates sont trop cher ? (dans ce cas-là y a quand même un problème d'équilibre, autant pas les proposer quoi) ou est-ce que j'ai raté un truc ?

Ce n'était pas prévu à la base mais je souhaiterais faire un "speedrun", juste pour moi car je ne connais pas le record mais je ne suis pas un chinois à connaitre tous les glitch :p mais si je ne règle pas ce soucis de tune je suis bloqué ad-eternam quoi.
Y a pas d'info sur le net, même en anglais.

Sinon y a moyen d'enregister étape pas étape : phases qualificatives, puis chaque match du tournois et je coupe puis j'additionne le total réussi à la fin ?
C'est un peu bête car j'aurais aimé tout enregistrer d'un block car je perds casi pas de match et je me balade surtout en duel et tdm.

Message édité le 10 décembre 2018 à 08:01:56 par Witchcraft73
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
19 janvier 2019 à 15:35:34

Pour récupérer de l'argent tu ne peux pas refaire des maps déjà jouées ?

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 18:27:59

Hello, désolé du retard !
Si , mais je prend peut-être des champions trop cher d'entrée à cause des soins : Karag, Kragoth etc mais je ne suis pas sûr : je crois qu'il me faut passer un pallier, dès que j'atteins les round 3-4 en capture the flag là j'ai pas mal de tune ; mais je crois qu'il m'arrive quand même de devoir refaire des game pour stack la tune si je gagne tout...

Bref, là j'ai réalisé un temps de 6h42 pour la campagne en Godlike en Divin , je réalise que je peux gagner 15min car j'ai réalisé qu'il faut me battre contre Xan : 1 frag déclenche un compte-à-rebours de 30 secondes avant la win...
Et si je me déchire, y a p'têtre moyen de faire en dessous de 6h00 : le "meilleur", à fait 4h48 ou 5h10 avec les menus : sauf qu'il a joué de l'aimbot alors qu'il ne sait pas péter un seul combo et j'ai l'impression qu'il découvre le jeu limite...Il a rien paramétré d'ailleurs.

Surtout, j'aimerais savoir si des gens se rappellent du Bombing Run : quand tu as la balle et que tu la lance, normalement on ne peux pas se téléporter ! Mon compteur de pod est à 0 et se recharge : sauf que le mec sur la vidéo , le 1er il en a 5 direct ! Ca change tout, ça me permet de lancer la balle loin derrière les ennemis, me tp et scorer...

J'aimerais pas ça, mais si le mec à cheat c'est disqualification sur un speedrun non...?

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 22:37:01

Je re-up car j'ai avancé dans ma "quête" : alors le mec n'a pas cheat , dans le sens où il a utilisé des glitch autorisé par le site de speedrunning; il y a néanmoins débat car peu de joueurs, même expérientés le connaissent (j'oserais dire plus de 95% des joueurs).

En mode "instant action", dans les paramètres du mode BR et Double Domination il y a possibilité de changer les règles (temps de capture des 2 points plus utilisation du téléporteur juste après avoir lancé la ball en BR) et cela va se répercuter aussi en mode carrière ! Apparement, impossible de revenir en arrière après , même en décochant en Instant Action.

Bref, cela m'a fait gagner du temps certes après, il y a quand même contestation des wiewer youtube qu'ils ne trouvent pas ça légit + usage de l'auto-aim...

Bref, j'en suis à 5h13min de run avec ses 2 tweak mais il m'en manque 1, le + important : en demi et en final, le mec n'a qu'1 minute de jeu ! Au lieu d'atteindre les 35 et 20 frags en 20 min. sur les 2 dernières game.
J'ai débloqué Malcom et Xan et même en tombant comme eux contre ce dernier, je n'ai pas ce glitch de temps.

Sauriez-vous comment le déclencher ? Impossible de trouver sur le net une quelconque piste...

EN 5H13, mon run était pas propre sur la partie assault + BR : je suis tombé 4x de suite sur des bot vénère, quand d'hab ce n'est qu'une seule fois..J'ai perdu je pense 30 minutes...Rien que ça m'aurait permis de battre le 1er (et sans auto-aim) alors je pense pouvoir taper les 4h30 de run ; le leader en est à 4h48.

Ce serait génial que l'on m'aide à trouver comment provoquer ce glitch de temps en fin de ladder SVP :ange:

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 22:43:18

Et par la suite, je compte jouer sur les 3 autres tableaux :
-Avec aim-assist / sans glitch.
-Avec aim-assist / avec glitch.
-Sans aim-assist / sans glitch : le plus important pour moi car le plus "legit" je trouve, la version "vanilla" pour + de 90% des joueurs : c'est déjà un challenge en soit de finir le mode carrière sans aim-assit.

Encore un autre de finir toutes les map sans les glitch et je pense pouvoir le faire en 5h30 voir un poil moins...
Franchement, c'est des parties très tendues et à mettre les nerfs à vifs en Double Domination quand tu passes + de 5 min par point (x3) à rater le score d'une seule seconde sur 10...Pétage de plomb surtout quand tes bots ne font pas le taf sur l'autre point :fou:

En BR le téléporter m'aide mais pas autant que le glitch DD et je peux donc finir toutes les map de tous les modes ladder sans être trop lent sauf une seule : Ice Field en BR : scorer un seul point tiens déjà du miracle et peut foutre en l'air mon speedrun au bout de 2h.

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 06:25:16

Bon j'ai trouvé ! Pour le TDM de la demi finale + boss tout se passe aussi dans les paramètres en mode Instant Action...
Bref j'ai réalisé 4h44 au total, je up la vidéo mais même compressé ça me prend des jours...
J'attends la validation des modo mais ça devrait être bon, je devrais avoir la 1ère place assez large. (4h48-5h10 au total avec les menus pour l'actuel 1er)

Sauf que je continue de runner, là mon objectif est de tomber sous les 4h30 et je pense que c'est largement faisable :ok: j'ai juste été trop afk longtemps en assault hier, en moins de 2h30 j'avais plié le BR (en finissant Skyline avec 7 min de marge alors que je la finis une fois sur 4....), la moitié du cap the flag et 2 map d'assault, ça sentais même bon le 4h15 par là. Quel âne :'(

Message édité le 19 juin 2019 à 06:26:05 par Witchcraft73
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 23:35:54

4H17min xD j'ai littéralement explosé le 1er ! (4h48).
Pas eu de soucis de tune, faut éviter les bot cher enfaite...Mais ça va vite ! Surtout le mode assault qui pompe à mort la tune les 3 premières map.

J'attend d'uploader ma vidéo (faut compter une demi semaine :x) et que l'on me la valide , mais je ne pense pas avoir de problème à ce niveua là (même si j'ai foiré avec timesplit 2x, le temps final reste là)

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
19 juin 2019 à 23:44:02

Bravo :).
Le multi est encore beaucoup joué!
L’aventure ne fait que commencer 👍

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:04:56

Le 19 juin 2019 à 23:44:02 _URIEL_ a écrit :
Bravo :).
Le multi est encore beaucoup joué!
L’aventure ne fait que commencer 👍

Merci c'est sympa ! Je me dis que ça dois intéresser personne, surtout sur un aussi vieux jeu mais finalement, n'ayant fait jamais de speedrun avant, j'y prends goût : de + de 7h j'en suis à 4h03 là...
Et encore, mon run n'était pas parfait, je n'avais pas réussi à finir Skyline en BR avant la fin du compte-à rebours. C'est la map la plus dur pour moi, je dois réussir une fois sur 4 (depuis peu je réussi à atteindre 3x le score max à la suite dont une avec encore 10min de rab...Mais c'est tellement aléatoire, selon le comportement de l'IA adverse alors que sur pas mal d'autre j'ai juste mes pattern à respecter pour assurer les buts).

Mon ancien objectif était de finir sous les 15min, maintenant je sais que je peux faire en moins de 4h00...

Et j'ai refais un run ce matin, fluide, plus rapide en qualif', en finissant Skyline (avec 3min mais c'est tjrs ça à prendre) sauf que je refais 4h03, je pige pas...J'ai du fûser en assault sur mon autre run mais pourtant je la remate et j'ai pas mal pinallé, genre AS-Junkyard qui d'hab s'enchaine très vite sans soucis, là je perds 3 min en coinçant le hellbender dans un poteau ><

Bref, je pige pas , faudrait que j analyse les 2 vidéos mais je vais surtout me laisser un peu de temps pour souffler pour mieux y revenir : objectif moins de 4h00 maintenant :)

Et j'avais upload ma vidéo de 4h03, bien sûr youtube qui me plante avec un "authentification error", j'ai passé 3 jours à upload pour rien ><

Sinon pour le multi, je ne sais pas trop où ça se joue, pour ma part c'est sur le serveur TAM de notre communauté =F.F.M=, en ONS je vois plus grand chose (mon mode de prédilection).

Et la p'tite réf' à la citation de la fin du tournois ;) malheureusement, je crois que la license UT en général se prend un gros stop et pour un bon petit moment...

Message édité le 24 juin 2019 à 19:07:14 par Witchcraft73
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:31:23

C'est dingue, à chaque fois que je crois atteindre ma limite, j'arrive à trouver le moyen de la dépasser :hap:
J'ai trouvé une astuce ce matin sur Skyline...
Du coup je passe de "perdre 25min à attendre la fin" ,4 game sur 5 ou éventuellement sauver 3-5min max à : "atteindre le score max en 10min AU PIRE" et donc, gagner 15 à 20 minutes...
J'avais fait un top départ avant que mes bots pètent un plomb et que l'on perde le dernier TDM...J'avais plus le temps de runner alors je me suis dit que j'allais m'entrainer sur la map alternative de Skyline...
En améliorant mes perf' j'allais la valider mais au finale, je ne sais pas pk je me suis dit que j'allais m'entrainer aussi sur Sky, sachant que j'allais appliquer la même méthode (la seule utilisée par tlm) SAUF qu'il y avait un truc qui m'est revenu en tête, que j'ai pressenti depuis le début : passer par une fenêtre au lieu du dessus (trop la M**** trop aléatoire et trop de bot) et j'avais déjà tenté sans succès : balancer la balle + le teleporter = pas assez de temps pour passer les 2.

Alors j'ai changé mon angle et cette-fois ci j'ai réessayé de passer par la fenêtre...De tout mon corps et biiiing là ça passe !!
Et je score jusqu'à 2x par minute ou au pire 1x toutes les 2 minutes, donc J ATOMISE Skyline en 10min max ! Et je gagne au pire +15min sur mes runs !

Heureusement que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mon speedrun, ce devait être mon ultime avant d'arrêter pour toujours le mode carrière....
Du coup, en calculant sur un autre run top, je pourrais atteindre 3h45, ce serait perso un record ultime et peu-être que dans la meilleure des configurations, de la chance et des bot, le 3h30 est atteignable, si y a vraiment 0 astuce pour finir Ice-Field BR (20 min à attendre la fin) et vraiment, malgré le coup de Skyline, je pense pas que ce soit possible de finir cette map.
Pour ma part, cela me laisse un poil de marge pour essayer de faire un speedrun propre et un minimum fun quitte à perdre des minutes, cela ne m'empêchera pas de tomber sur les 4h00 : ne pas mourir sur les 2 premières map TDM, voir 3, faire de chouettes mega / ludicrous, voir Wicked histoire que ce soit pas un truc hyper bâclé par le temps.
Bref , je ferais un topic une fois le run utlime fini (ce soir ou demain matin si tout va bien, si mes bots sont pas trop con pour passer la phase qualif', après le Ladder c'est plutôt easy), ma vidéo uploader (j'en ai pour 4 jours avec mes 300ko en up :hap:) et validée par le site !

Message édité le 25 juin 2019 à 15:33:41 par Witchcraft73
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 03:29:26

3H36 !!! Truc de ouf !

Je me pensais pas capable de tomber sous les 3h45 honnêtement, je me disais qu'un joueur meilleur que moi pourrait éventuellement taper les 3h30...
Sauf qu'en plus, j'ai perdu 2 min sur une map BR sur laquelle cela ne m'arrive jamais...J'ai du farmer 3x la tune...Chose que je ne faisais plus...Et j'ai perdu 3 min sur junkyard ><

Dooooooonc, je ne fais plus de run pendant quelques semaines voir des mois, j'ai besoin de break, sachant que j'étais pas au top de ma forme ce soir, j y reviendrais plus tard en pétant le feu :p

3h36 c'est tellement un truc de malade pour moi, sachant que j'atomise le 1er d'1h12...Je vais m'en contenter, j'ai eu énormément de map super rapide , je pense pouvoir réiterer sur la plupart mais j'ai battu mes temps de qualif, qualif TDM qui était déjà assez sérré, j'ai fumé le CTF, le BR (sauf une map mais le reste c'était fusée), le double domination, pas mal de carte assault sauf Junkyard : donc pour taper sous 3h30, va me falloir ressortir de tel run favorable mais j'y crois, y a une constance maintenant, malgré le coté aléatoire des bots : j'ai dû abandonner une map CTF et à cause de ça j'ai été ric-rac en tune à me mettre 3x dans la deche...
Et je me permet le luxe de taper un Godlike sur la dernière map TDM en qualif (Goliath), j'aurais pu peut-être atteindre le wicked sick mais la limite avait été atteinte.

Bref, je maudis ma bande passante en upload, je met 4-5 jours pour 20go alors que le DL à 2.1mo/s...><

Message édité le 27 juin 2019 à 03:30:23 par Witchcraft73
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 20:38:46

Mon speedrun est officiellement terminé : avec un temps de 3h28, j'ai reçu une petite douche froide d'un modo : super temps me dit-il, mais en 2017 une personne aurait réalisée un temps de 3h22min mais aurait effacé la vidéo sous un accès de colère (pour je ne sais quelle raison) : il n'y a certes pas de preuve ni si la personne avait utilisé l'aim-assist.

Mais je ne voulais donc pas en rester-là, je ne pense pas qu'elle ou une autre personne serait revenue speedrunner ce jeu sauf que je pensais battre d'1h30 le 1er maiiis, même si il n'y avait rien d'officiel, je pouvais pas laisser une éventuelle personne avoir fait un meilleur temps et aim-assist ou non, hors de question de l'utiliser (je gagnerais 5 à 10min je pense, j'en ai aucune idée, y a potentiel à beaucoup plus).

Breeeef, repoussé dans mes retranchements, devant réaliser un speedrun très rapide ET sans reset, j'aurais pu faire un temps de 3h18 d'ailleurs si je navais pas autant fail , sur mon run de 3h28

Là, je viens de faire un run sympa : dans l'ensemble moins rapide que mon temps de 3h28 sauf sur 2 maps : j'ai gagné 10min sur Skyline (ou 8) et j'ai réussi à trouver le moyen de finir...ICE-FIELD !!!
Je suis tellement content que l'on m'ait poussé à dépasser mes limites, je pensais Skyline infinissable (ou une fois sur 5 de manière trop aléatoire) et j'ai trouvé le moyen de la fumer en 5min (10 là car les bots étaient coriace).

Et pour Ice-Field, ayant posté ici même que malgré mes convictions fausses sur Skyline, c'était strictement impossible car je n'avais jamais dépassé 10 points....Et là, je finis avec 7min de gagner ! J'aurais même pu avec 10.

J'ai eu pas mal de déconvenu en assault...Breffff, j'ai malgré tout atteint 3h11min et 14 secondes !!!

Je ne suis pas sûr qu'en dessous de 3h c'est possible : sauf que si je combinais le temps de mon run en 3h28 + les 2 maps enfin finissable, j'aurais pu tomber sous les 3h10 je pense.

J'arrête-là pour valider mon temps, un jour peut-être je tenterais le speedrun quasi parfait sans recommencer une seule map, maintenant que je sais comment fumer Skyline et Ice Field !

Message édité le 01 juillet 2019 à 20:40:53 par Witchcraft73
Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:36:20

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1562008643-jpg.jpg

Pour me la péter un peu :noel: j'ai envoyé ça à un modo, en plus de la vidéo il en a besoin , sauf que cela m'indique 194min de temps en jeu alors que la vidéo dure 3h11 : ça, sera ce 2ème de temps de pris.

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1562009909-ut2.jpg

J'ai même eu le luxe de faire quelques spree, pourtant j'étais en mode turbo.

Message édité le 01 juillet 2019 à 21:39:29 par Witchcraft73
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment