CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des joueurs encore présent IG

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
SkiLLuPsEeT SkiLLuPsEeT
MP
Niveau 4
30 décembre 2015 à 00:32:24

j'ai retrouvé mon vieux pseudo :bave:

hyeguys c'est SBS, il cheat pas mais il avait (a?) un gros fragpower ué

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
30 décembre 2015 à 09:48:29

Ca me dit qqch de loin SBS. Il avait fais quel clan lui ? (A cette époque ou il y avait plein de d'équipes :bave: )

SkiLLuPsEeT SkiLLuPsEeT
MP
Niveau 4
30 décembre 2015 à 11:40:30

un gros joueur ctf, je connais pas les team mais il était dans la team uk

en tam je me souviens que de cov/

sur la fin il faisait mal en tdm, il jouait avec luxxiz, pulse, sebo etc...

c'est lui : http://www.esl.eu/eu/ut2004/1on1/tueurocup_playoff/player/1973049/ ,dommage que cb soit down ^^

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
05 janvier 2016 à 15:15:44

Bonne année :noel:

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:37:58

Bonne année les gars je vous souhaite du bonheur pour 2016. :ok:

Message édité le 06 janvier 2016 à 14:38:16 par Thib-snake
bizborg bizborg
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 16:59:38

Bonne année les copains :noel:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
12 janvier 2016 à 17:49:51

Bon je serais la en fevrier finalement.... Mes travaux ont pris du retard ....

norky001 norky001
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 03:41:37

Salut tout le monde ,

Alors au début je n'allais même pas prendre la peine de répondre , toute façon a quoi ça sert de polémiquer sur un jeu vieux de 12 ans. Mais je vais quand même vous apporter quelques précisions sur ce que vous avez dit sur ce forum et éclaircir quelques points.

> Quand tu vois un ppr inférieur à 4 durant les 5 premiers rounds et qu'après il explose totalement, jusqu'à passer à 10-12.... D'un coup... On se pose des questions.

comme tu dois surement le savoir , pour le peu de fois que je joue a UT je ne joue quasi que sur le serveur CORE en Freon. C'est un mode ou pour le même prix, un round dure 30 sec, t'as vu personnes, ou tu t'es fait tuer direct , ou il peut durer 4 min, mourir 4 fois te faire rez 4 fois, avoir le combo adrenaline +5 ,... Aucun round ne se ressemble , il suffit que les premiers rounds tu te prennes quelques dammages par ci par la, que tu fasses pas bcp de kill que çà se finisse vite pour finalement avoir un ppr assez bas, et en juste un gros round le rectifier directement. comme je t'ai dit, un round qui dure 4 min, tu te fais res directement, tu as le combo d'adrenaline qui donne +5 a ton score , tu as un peu de chance tu peux facilement faire 30 points sur le même round. Tu peux regarder si tu veux tous les autres joueurs qui ont des gros ppr, tu verras que la plupart du temps soit ils commencent avec un gros ppr (16-17) puis il descend tout doucement ou soit tu as du mal au début puis le ppr explose.

Sachant que, au vu de ces déplacements et positionnements, y'a rien qui m'amène à penser "ce mec là, il a du level

sur ce point la j'ai un peu du mal a te suivre honnêtement donc si tu pouvais un peu développer ? Parce que vous connaissez mon vrai pseudos, celui de mon teammate aussi donc bon je ne vais pas vous faire l'historique de nos matchs officiels mais dire que on a pas de level... c'est dur quand même :p

Ce qui m'impressionne c'est qu'il y a encore des joueurs qui cheat sur un vieux jeu comme UT 2004, j'ai eu le cas avant hier soir. J'ai fait un 2v2 Moi + Korn vs deux mec d'une team que je ne connait pas (pGm) [Le nom déjà ... enfin bref). Et au bout de la deuxieme partie j'ai eu des doute j'ai donc simuler un coup de fil pour les spectate et la sur à 100% WALLHACK (les gars toujours en avance sur nos moves) et moins sur pour le AIM_BOT (pourtant quand il te locker sa délocker pas comme sa). Et les 2 types avait le culot de dire en fin de game "GG"... :honte:

Effectivement c'etait nous , mais il ne faut pas oublier de dire que le serveur sur lequel vous jouez(like A) le net code est activé, et sans vouloir t'offenser , vous n'avez pas des moves tres difficile a anticiper, vous n'etes pas tres discret sur le chemin que vous prenez et ce que vous allez faire .du coup c'est vrai que toutes ces conditions réunies , en sachant déjà ce que vous allez faire a l'avance on peut toucher enormement. Bien sur ne le prends pas mal, je ne veux en aucun critiquer ton skill mais c'est juste pour expliquer.

Je joue simplement pour m'amuser quelques heures par moi, alors quand je vois que un mec qui assure a 100% que j'ai un wallhack ca me fait rire. Je pense juste qu'il y a une grosse différence de niveau entre les 9/10 des joueurs qui joue actuellement et ceux qui ont déjà été a un certains niveau dans le passé . et une grande méconnaissance du jeu car les joueurs qui jouent du fréon ou même du TAM en vitesse 1.01 avec netcode ... on peut pas trop comparer ça a un joueur de dm :D

Bref, je n'ai pas grand chose a vous prouver, si vous voulez regarder mes videos de quand je duel/tdm il y en a sur youtube j'ai aucun problème avec ca , si tu veux je te ferai une démo d'une de mes parties si ça vous fait plaisir mais c'est triste d'en arriver la :)
Voila si t'as d'autres questions je t'en prie, sinon prochaine fois que vous êtes sur ut quand vous voulez pour un duel.
et sans rancunes pour la war rasta :D

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 16:46:54

Non Wreck je suis toujours là, mais papa Noël ma apporter Star Wars battlefront et GTA V sur Xbox One, du coup je play plus à la console en se moment. Et comme je me suis prix un abonnement Xbox Live ^^ il fut bien le rentabilisé :)

Message édité le 16 janvier 2016 à 16:51:29 par Rastapogusman
norky001 norky001
MP
Niveau 1
16 janvier 2016 à 17:26:35

Bref passe ton pseudo ingame que l'on s'explique en duel ou sur ts ;) je suis libre aujd pour play :D

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
18 janvier 2016 à 16:20:00

Le 16 janvier 2016 à 17:54:20 Wreck1 a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 16:46:54 Rastapogusman a écrit :
Non Wreck je suis toujours là, mais papa Noël ma apporter Star Wars battlefront et GTA V sur Xbox One, du coup je play plus à la console en se moment. Et comme je me suis prix un abonnement Xbox Live ^^ il fut bien le rentabilisé :)

Sale traite XD

Je passe de temps en temps le soir, je te vois pas... Tu fait une pause ?

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
19 janvier 2016 à 11:28:19

Mon PC est vieux de 5 ans, donc meme au minimum il ne pourrait pas faire tourner GTA 5.

Après je sais pas si il y a un serveur online pour chaque catégorie de machine ou si tout le monde est groupés.
Au pire mon nick dans GTA 5 c'est: rastapog

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
20 janvier 2016 à 07:35:13

Faut voir ce qu'il à dans le ventre aussi :)

Le mien c'est que du dual core 2.2 Ghz et que 4 Go de RAM. Donc à mon avis il ne le ferait pas tourné même les graphismes au minimum ^^

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
20 janvier 2016 à 15:23:33

Ca suffit large pour unreal et de la bureautique :p)

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
23 janvier 2016 à 18:28:40

Le 20 janvier 2016 à 15:23:33 _URIEL_ a écrit :
Ca suffit large pour unreal et de la bureautique :p)

Comme tu dit Uriel. Pour UT sa suffit largement ^^

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
25 janvier 2016 à 17:22:58

Quand j'ai commencé ut .... Sur ut2003 en fait.

J'avais un athlon xp1800+ , Une gf2mx 64mo et 256mo de sdr. Le tout avec un cathodique 15p packabell :bave:

Après maj la meme config avec un cathodique 19p (un bateau le truc), une fx5200128mo puis 512mo de sdr 133mhz :bave:

J'ai fini par cramer cette config en essayer une oc .................

Ah les souvenirs :coeur:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
01 février 2016 à 17:19:39

Ouais et plus ca va plus je me dis que 2004 c'était pas hier .....

Rastapogusman Rastapogusman
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 14:08:10

Le 01 février 2016 à 17:19:39 _URIEL_ a écrit :
Ouais et plus ca va plus je me dis que 2004 c'était pas hier .....

C'est clair ! 12 ans déjà .... :malade: :ouch: :mort:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
03 février 2016 à 10:11:31

Dans 2-3 ans j'aurais une moitié de vie de fraggs à mon actif :fou:

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 18:41:49

Vous jouez sur PC fixe?
Avec un grand écran/résolution énorme, AA ect...?
Moi je suis sur portable 15.6 pouces je suis gravement défavorisé!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment