CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voix bizarre red dragon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nastes Nastes
MP
Niveau 1
13 juin 2019 à 05:48:37

Salut! Actuellement je fais VTM Bloodlines 1, et je suis au moment où je rencontre Wong Ho à l'étage du Red Dragon.
Et il y a un truc qui me chafouine, c'est que dès que j'arrive à l'étage, j'entend une voix féminine assez forte qui sort de nulle part et qui dit des trucs comme "Alloooo? Blah blah blah blah blah? Milla? Je voulais te dire que le Père Noir arrive" et d'autres conneries dans le genre. Selon les sous-titres, la voix appartient à "Hotesse". Mais j'ai beau chercher partout je trouve personne.
Du coup es-ce que c'est mon jeu qui déconne et qui ne m'affiche pas un pnj? Je voudrais pas passer à côté d'une quête secondaire.

Aussi, à savoir que je joue une Malka. Donc est-ce que ça pourrait être une de ses "voix"? Je sais que la télé lui parle des fois, et que lorsqu'un pnj ment dans une conversation, on peut entendre des voix "chuchoter". Donc ça me surprendrait pas plus que ça. ^^ Mais au cas où j'aimerai me rassurer et savoir si mon jeu déconne pas haha.

Merci d'avance ^^

Mhacks Mhacks
MP
Niveau 3
30 juin 2019 à 23:01:03

Les bugs de ce jeu me font encore plus peur que le jeu lui même je t'assure qu'il y a des choses que j’explique pas sur ce jeu il est bien mais quelque chose cloche je saurais pas dire quoi, j'ai pourtant réussis à stabilisé un skyrim 900 mods et des poussières mais certains bug de ce jeu sont juste un pure mystère et parfois c'est troublant.

hichamo84 hichamo84
MP
Niveau 8
30 juin 2021 à 23:41:16

Salut, je me posais la même question au début sur la voix féminine qu'on entend fort dans le restaurant alors qu'il n'y a personne autour mais c'est en fait la voix de la réceptionniste qu'on voit dans le restaurant qui semble parler au téléphone avec une connaissance lorsqu'on monte à l'étage. Le fait qu'on l'entende si fort est probablement dû à un bug de son ou problème non corrigé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment