CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La p***** de clé clochette - chapitre 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skibidiba Skibidiba
MP
Niveau 13
14 octobre 2022 à 23:04:58

Salut à tous !

Le forum est mort, mais si certains ringards de mon genre veulent découvrir le jeu en 2022, ou plus tard encore, vous allez forcément finir bloqué de la même manière que moi. Et parce que les solutions sur le web français sont absolument vagues, je prends le temps d'écrire ce message aux futurs gamers en détresse.

Au chapitre 7, après avoir échappé à Sae de la mort one-touch, votre soeur Mayu va se retrouver enfermée dans une pièce au première étage du bâtiment Tachibana.

Parce que les développeurs sont des psychopathes, ils ont eu l'ingénieuse idée de vous laisser vous débrouiller et de deviner comment trouver la clé qui va la libérer. Bon en vérité, si vous fouinez bien les pièces, vous aurez compris, en trouvant un document, qu'il va falloir trouver une clé "clochette" qui était planquée par la petite fille au kimono rouge.

Il va falloir trouver son fantôme et le combattre à trois reprises, et DANS L'ORDRE, si vous voulez continuer le cauchemar. Et c'est là que vous êtes complètement largué ! Je n'ai trouvé aucun indice pouvant aider à trouver le fantôme (sauf éventuellement le premier mais ça, je l'ai découvert en passant par hasard dans la dite pièce).

Donc prenez votre carte, et gardez à l'esprit qu'il faudra rester dans la maison Tachibana, et suivez l'ordre suivant.

Premièrement, dirigez vous au 2 ème étage et aller à la pièce "tatamis surélevé" (c'est là que vous avez fui Sae avant de passer à l'épisode de fuite en noir et blanc)

Vous entendrez une clochette après
avoif fouiller la pièce surélevée. Ensuite vous redescendez et vous appuyez sur A ou X pour fouiller tous ce qui se trouve en dessous de la pièce tatamis surélevé. En fait il y aura un casier qui va s'ouvrir.

https://www.noelshack.com/2022-41-5-1665781220-img-20221013-224220.jpg

Ensuite, vous allez au premier étage, et vous allez vers la pièce nommée "entrée". Il faut au moins y être passé une fois auparavant et s'être débarrassé des fantômes pour pouvoir trouver la seconde apparition de la petite fille. Quand vous rentrez dans la dite pièce, tout juste après avoir franchi le seuil de la porte, il y aussi une sorte de casier qui s'ouvre et où se planque la gamine.

https://www.noelshack.com/2022-41-5-1665781417-img-20221014-230252.jpg

Enfin pour la troisième apparition, il faut revenir un peu avant cette pièce et aller dans celle nommée "tatamis de luxe". Il y a un placard au fond de la pièce qui refuse de s'ouvrir. Vous tentez de l'ouvrir une fois puis VOUS ATTENDEZ. Oui, vous attendez sagement et au bout d'une ou deux minutes, la gamine sort du placard.

https://www.noelshack.com/2022-41-5-1665781449-img-20221014-230108.jpg

Et le tour est joué.

A noter qu'il y a des apparitions de la gamine qui sont totalement optionnelles et que j'ai la flemme de vous les décrire ici parce que le but de ce topic est de débloquer uniquement ceux bloqués par cette histoire débile d'apparition à des endroits ramdom, et qui bloque l'avancée de l'histoire.

Bon jeu à toutes et à tous !

ThinkTwice1980 ThinkTwice1980
MP
Niveau 5
07 avril 2023 à 21:06:21

Merci pour ton partage.

Message édité le 07 avril 2023 à 21:10:49 par ThinkTwice1980
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment