CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce que le forum du 18 25 ans est raciste des italiens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pino20022004 pino20022004
MP
Niveau 1
14 avril 2023 à 22:15:58

Pour moi oui parce que j'ai vu beaucoup de topics ou les italiens sont moquer critiquer avec beaucoup de trolls qui disent qu'ils sont italiens alors qu'en vrais non et utilise cette excuse pour littéralement chier sur les italiens et sur l'italie pour rien je suis choqué par la vague de haine que j'ai vu j'ai jamais vu ça à mon avis ceux qu'ils se permettent de critiquer et insulter le pays et le peuple des autres c'est des petites merdes nolife des bon à rien ils savent qu'ils sont des déchets alors le Seul moyen de se sentir supérieur c'est d'être un vieux troll car c'est le Seul moyen de se défouler car ils le savent qu'ils seront des petites merdes toute leur vie et qu'ils servent à rien à par faire chier les autres ses gens la ils n'ont pas d'avenir à part être se qu'ils sont c'est-a-dire des rejetés de la société en d'autre terme des déchets c'est à cause de ce genre d'individu qu'il y a des guerres et vu leur comportement pour l'amour de la haine ils doivent avoir un qi inférieur à 100 ils font les petits leaders de haine pour se créer une fausse image de eux-mêmes alors que cette image est fausse ils se créent un personnage fort puissant charismatique et intelligent alors qu'en réalité ils sont tout l'inverse c'est cause des gens comme eux qu'il y a des suicides maintenant que les présentations sont faites je voulais vous que je suis pas un haineux à parpour les lfh (love of hate) si vous avais des questions sur l'italie ou les italiens n'hesitez pas je vous répondrai :pacg:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment