CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Newbie] Comment on vise ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agent_Marcel Agent_Marcel
MP
Niveau 5
03 janvier 2025 à 17:11:42

Bonjour tout le monde et BONNE ANNÉE !
Je viens de découvrir qu'il y avait une version pour PS4 du jeu, que je ne connaissais pas (je n'ai joué qu'à MGS 5).
Bon, j'ai réussi mon SOTGH, j'ai récupéré mon back pack, je suis parti à l'aventure vu que je n'ai ni carte ni désignation d'objectif, j'ai évité des crocrodiles et puis j'ai repéré deux sentinelles qui glandaient. J'ai voulu les neutraliser avec mon hypodermique, mais je ne trouve pas de point de visée. L'aide dit : "visez en appuyant sur carré et tirez en relâchant" mais quand je vise, je n'ai pas de désignation d'objectif, donc évidemment j'ai raté le premier et le 2e m'a buté.
Qu'est-ce que j'ai raté, svp ?
Merci les Potos.
A++
Snake, terminé

Agent_Marcel Agent_Marcel
MP
Niveau 5
03 janvier 2025 à 17:22:13

Lol, j'ai pensé au chat Gépété après avoir posé ma question, et il m'a répondu :

Dans Metal Gear Solid 3 sur PS4, l'utilisation du pistolet hypodermique peut être un peu délicate car la visée ne fonctionne pas comme avec les armes à feu classiques. Voici comment bien viser avec ce type d’arme :

1. Viser avec le pistolet hypodermique
- Maintenez le bouton Carré pour préparer le tir.
- Pendant que vous maintenez Carré, vous devez utiliser la vue subjective (First Person View) pour viser avec plus de précision.

2. Activer la vue subjective
- Appuyez sur R1 pour passer en vue subjective.
- Une fois en vue subjective, vous verrez où votre pistolet est pointé. Ajustez la visée avec le joystick analogique droit.

3. Relâcher pour tirer
- Une fois que vous êtes aligné avec la cible en vue subjective, relâchez le bouton Carré pour tirer.
- Assurez-vous d'être précis, car le pistolet hypodermique peut être difficile à utiliser sans une bonne ligne de mire.

Conseils pour une meilleure utilisation
- Approchez-vous discrètement : Le pistolet hypodermique est plus efficace à courte portée. Vous pouvez l’utiliser pour endormir silencieusement des ennemis sans alerter leur entourage.
- Prenez le temps d’ajuster votre tir : L’animation de visée et le relâchement de Carré demandent un peu de pratique. N’hésitez pas à vous entraîner sur des cibles immobiles ou éloignées des autres ennemis.

Remarque importante
Contrairement aux armes avec des réticules ou des lasers, le pistolet hypodermique n’a pas d’indicateur clair de visée à l’écran en mode standard. La vue subjective (R1) est donc essentielle pour s’assurer que vous êtes aligné correctement.

Avec un peu de pratique, vous pourrez tirer de manière précise et efficace ! 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, Remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment