CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable...

totogame62100
totogame62100
Niveau 6
13 janvier 2015 à 23:00:57

Salut a tous , pour que vous compreniez mieux le sujet je vais vous expliquer ma situation :
J'ai perdu mon père il y a 1 mois , un AVC , on a rien pu faire etant donne qu'il vivait seul.
Ayant recuperer toutes ses affaires , je me suis mis a ranger les cartons tout ca , et je suis tomber sur MGS3 , son jeu prefere , j'me suis dit qu'il fallait que je le fasse. Je finis donc le jeu , assez ému par la fin , et la le générique arrive , avec Way to Fall , et ses paroles ... si vous connaissez vous savez ce que je veux dire.
Un jeu capable de faire ressentire de telles emotions , c'est très rare , et je tire mon chapeau a Monsieur Kojima.

barfaust
barfaust
Niveau 9
15 janvier 2015 à 10:23:55

Oui je connais, mais à l'inverse de toha je n'ai rien ressenti d'émouvant dans ce jeu. A la fin, la seule chose que je ressentais était du dépit pour le n'importe quoha du jeu. La relation Snake-the boss, je l'ai trouvée ridicule, navré pour les fans. J'ai vraiment pas aimé ce jeu, mais je sais que certains l'adulent pour des raisons que je ne comprends pas, mais voilà. Ce n'est pas le jeu qui est génial, c'est vous qui lui prêtez des qualités particulières. De même qu'aucun fait n'est joyeux ou triste en son essence (c'est le jugement qui prête au fait un caractère triste ou joyeux), aucun jeu n'est émouvant en soi.

totogame62100
totogame62100
Niveau 6
15 janvier 2015 à 12:33:17

Barfaust , j'ai deja lu tes topics , et je respecte totalement ton avis , la ou je veux en venir c'est que ce jeu m'a redonner...Je sais pas , un truc comme l'espoir , je saurais pas dire , je penses que tu n'as peut être pas la meme sensibilite pour être ému par ce jeu , respecte au moins ceux qui apprecient , comme je respecte ton avis qui n'est pas completment faux mais pas completement vrai , car ce jeu a des qualites , que tu n'as peut être pas trouvé ( desole pour les fautes je suis sur telephone )

McClane33600
McClane33600
Niveau 5
15 janvier 2015 à 18:53:55

totogame62100 : Incroyable coïncidence, en effet. J'imagine ce que t'as dû ressentir en entendant la chanson. En tout cas, puisque tu as aimé MGS3, n'hésite pas à essayer les autres épisodes.

Barfaust : T'en as pas marre de répéter toujours les mêmes choses ? T'inquiète pas, on a compris que tu n'aimes pas ce jeu. Maintenant, il faut que tu acceptes que les gens aient un avis différent du tien.

totogame62100
totogame62100
Niveau 6
15 janvier 2015 à 21:25:45

McClane : J'ai vraiment été boulversé , c'est assez dur de décrire ce que j'ai ressenti a ce moment la , un melange entre de la tristresse et une grande force , comme un espoir ou je ne sais quoi... En tout cas c'est le seul jeu qui ma fait ressentir ca. Et t'inquiete pas , j'ai fait le 2 , PW , le 4 , et je compte m'acheter le 1 et ground zeroes , et apres Phantom Pain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 13:53:24

totogame62100 :d) a tu le coffret Métal gear solid the Legacy collection ? si ce n'est pas le cas prend le
car il regroupe :

Huit jeux complets:
METAL GEAR (Version MSX inclue dans Metal Gear Solid 3: HD Edition)
METAL GEAR 2 (Version MSX inclue dans Metal Gear Solid 3: HD Edition)
METAL GEAR SOLID 1*
METAL GEAR SOLID 2: HD Edition
METAL GEAR SOLID 3: HD Edition
METAL GEAR SOLID 4: Trophy Edition
METAL GEAR SOLID: Peace Walker HD Edition
METAL GEAR SOLID: VR MISSIONS*
2 Bande Dessinee d'Ashley Wood - En HD et disponible pour la première fois en Europe: Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2

• METAL GEAR SOLID 1 et METAL GEAR SOLID: VR MISSIONS sont téléchargeables via coupon inclus dans la boite

voila le lien si sa t’intéresse http://www.auchan.fr/metal-gear-solid-the-legacy-collection/p-c439939?LGWCODE=C439939;92353;2857&gclid=CLfWyKuMoMMCFUfLtAod9zEANA

ps : y a de quoi faire en attendant la sortie de MGS5 the phantom pain

totogame62100
totogame62100
Niveau 6
21 janvier 2015 à 07:50:14

Snake-otacon : je te remercie du conseil , je pense l'acheter bientot , mais j'ai deja la trilogie de mass effect a boucler :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 11:47:12

totogame62100 :d) de 2r1 :-)))

La vidéo du moment