Menu
Les Sims 2
  • Tout support
  • PC
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • PSP
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 2  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 2  / 

Topic Les Sims 2 et les appartements libres...?

Sujet : Les Sims 2 et les appartements libres...?

1
5685
5685
MP
09 février 2020 à 13:54:06

Bonjour,

Il y a un point dont je ne comprend pas dans cette extension. Je me suis fait une famille et nous vivons dans un appartement. Dans cet immeuble, les trois autres appartements sont occupés par des familles. Au total ça fait ma famille, la famille Dubois, la famille Mainguy et la dernière est Baron. Sauf que quand je vais dans le quartier et que je clique sur mon immeuble, il y a une famille dont je peux jouer avec mais qui n’a rien à voir car elle s’appelle Gavignan et je ne les rencontre jamais dans ma partie. Le deuxième appartement est le miens. Et les deux autres appartements sont libres. Quand je prends les Gavignan, il y a bien la porte de ma famille avec le nom inscrit. Et pourtant, les autres appartements sont libres et les modifications que j’ai pu faire sur l’immeuble comme sur le toit eh bien il y a rien, tout est de base.

Alors que quand je joue avec mes Sims, chaque appartement est occupé par les gens que j’ai écris plus haut. Ma question est : pourquoi les Dubois, les Mainguyet les Baron il m’est pas possible de pouvoir jouer avec eux à partir du quartier mais par contre je peux jouer avec une autre famille qui n’a rien à voir puisque je ne l’a vois pas dans ma partie ? Et si ce serait le cas, en fait chaque famille ça mets une partie différente, non ? Car comme je l’ai explique plus haut, quand je prends les Gavignan il y a rien de que j’ai dans ma partie à moi. Du coup si je veux jouer avec ces familles ce n’est pas possible puisqu’elles ne sont pas affichées.

Je ne sais pas si c’est très clair tout ce que je dis mais peut-être que vous voyez ce que je veux dire.

Je vous remercie par avance de votre aide 👍

Message édité le 09 février 2020 à 13:59:05 par 5685
5685
5685
MP
09 février 2020 à 14:58:01

J’ai été voir d’autres immeubles de la map et en fait c’est toujours la même chose. Par exemple quand je clique sur un, ça me propose deux familles. La famille Cho et la famille Ruy. Et pourtant quand je joue avec l’une des deux, les autres appartements sont occupés par deux autres familles. Comment ça se fait que ces deux-là je ne peux pas les sélectionner pour jouer avec elles à partir du quartier, svp ? Il y a t-il quelque chose à faire ? Car c’est étrange, les quatre appartements sont occupés et pourtant à l’endroit où on choisis avec qui jouer ça dit que deux appartements sont libres alors que non.

Message édité le 09 février 2020 à 14:59:21 par 5685
Floridant
Floridant
MP
15 février 2020 à 11:41:00

Salut.
Je suis pas sûr d'avoir tout compris en revanche :

Les familles que tu cites : "Gavignant (Ou plutôt Gavigan ?), Cho, Ruy" sont des sims pré-installés et jouable, se trouvant dans la Baie de Belladona, est ce bien dans ce quartier que tu joues ?
La famille "Gavignant" fait parti du même immeuble que ta famille ? Si oui, elle devrait faire parti du voisinage, et tu devrais pouvoir interagir avec elle.

En revanche, les personnages qui s'installent automatiquement dans les appartements, après ton emménagement sont aléatoire, et non jouable, sauf si tu fais la fonction "Proposer" -> "emménager" (ou si tu triches avec l'insémaninator, ou le code Boolprop testingcheatenabled true)
Si tu changes de partie, tu n'auras pas le même voisinage de ce côté là.

Message édité le 15 février 2020 à 11:42:32 par Floridant
Floridant
Floridant
MP
15 février 2020 à 11:52:46

Ah, autre point :
Quand tu joues les "Gavignan", ont t-il déjà loué leur appartement, ou tu peux sélectionner n'importe quel logement, pour les faire emménager ?

Car si ils n'ont pas encore choisi leur appartement, ils ne seront pas considéré comme faisant partie du voisinage, même si ils sont sélectionnable dans le bâtiment, depuis la vu de quartier. Ca pourrait expliquer pourquoi tu ne les as pas dans le voisinage de ta famille.

Message édité le 15 février 2020 à 11:54:57 par Floridant
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer