CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YOUTUBE] Pourquoi vous devez ABSOLUMENT jouer à Legacy of Kain ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CaptainFlemme CaptainFlemme
MP
Niveau 8
23 juillet 2023 à 19:34:22

Salut les amis !

Je suis un grand fan de la série, j'ai donc décidé de dédier une vidéo entière aux jeux Legacy of Kain :

D'habitude, nous parlons d'histoire, de grands évènements, de pop culture...

J'attends avec impatience vos retours, sur la forme comme sur le fond (mais surtout sur le fond :-d )
Si la vidéo vous plaît, on serait ravis de lire vos commentaires de passionnés !

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 7
08 août 2023 à 09:06:04

Coucou CaptainFlemme.

J'ai vu ta vidéo il y a quelques jours.

Beaucoup aimé dans l'ensemble et on sent qu'il y a eu du boulot derrière.

Quelques petits soucis de rythme par moment je trouve, le tout aurait pu être un peu plus court mais après, c'est tout le paradoxe de ce genre de vidéos qui ont la noble ambition de s'adresser aussi aux néophytes alors que je ne suis pas convaincu que beaucoup accepteraient de suivre une analyse de 50 minutes sur une franchise qu'ils ne connaissent pas (j'aurais du mal à titre personnel).

Quelques petites approximations aussi dans les infos données, entendre dire que Blood Omen a créé par Crystal Dynamics m'a un peu fait bondir, on rappelle que c'est un jeu de Silicon Knights avant tout et que CD n'est intervenu qu'en fin de production pour fignoler le jeu ! Mon dieu si Denis Dyack tombe sur cette vidéo ! :sournois:

Sur la forme, le fait d'avoir en pleine face les logos des chaînes où tu as extrait certains passages (celles de Morlock notamment) fait pas mal décrocher.

Je chipote bien sûr, et globalement, en tant que fan, j'ai passé un bon moment et c'est toujours sympa de remettre sur le devant de la scène cette franchise honteusement mise sous le tapis.

CaptainFlemme CaptainFlemme
MP
Niveau 8
08 août 2023 à 14:53:48

Le 08 août 2023 à 09:06:04 :
Coucou CaptainFlemme.

J'ai vu ta vidéo il y a quelques jours.

Beaucoup aimé dans l'ensemble et on sent qu'il y a eu du boulot derrière.

Quelques petits soucis de rythme par moment je trouve, le tout aurait pu être un peu plus court mais après, c'est tout le paradoxe de ce genre de vidéos qui ont la noble ambition de s'adresser aussi aux néophytes alors que je ne suis pas convaincu que beaucoup accepteraient de suivre une analyse de 50 minutes sur une franchise qu'ils ne connaissent pas (j'aurais du mal à titre personnel).

Quelques petites approximations aussi dans les infos données, entendre dire que Blood Omen a créé par Crystal Dynamics m'a un peu fait bondir, on rappelle que c'est un jeu de Silicon Knights avant tout et que CD n'est intervenu qu'en fin de production pour fignoler le jeu ! Mon dieu si Denis Dyack tombe sur cette vidéo ! :sournois:

Sur la forme, le fait d'avoir en pleine face les logos des chaînes où tu as extrait certains passages (celles de Morlock notamment) fait pas mal décrocher.

Je chipote bien sûr, et globalement, en tant que fan, j'ai passé un bon moment et c'est toujours sympa de remettre sur le devant de la scène cette franchise honteusement mise sous le tapis.

Merci beaucoup pour ton retour !

Oui j'ai vraiment eu du mal à concilier l'envie de faire une vidéo de passionné et essayer tout de même de donner envie aux néophytes de regarder la vidéo jusqu'au bout. Pas facile...

Effectivement, my bad pour le développement de Blood Omen !

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
16 novembre 2023 à 20:10:07

Salut CaptainFlemme,

Je trouve ta vidéo très très bien tournée, et assez complète.
Parler de toute la saga, c'est pas évident surtout sans spoiler alors que clairement ce qui en fait son attrait majeur : c'est son scénario ! :coeur:

Tu abordes un peu tout ce qui a fait ces jeux, et effectivement, rendre la vidéo simple à comprendre pour les néophytes de la saga c'est pas évident, mais je pense que tu réussis plutôt à bien t'en tirer.

En tout cas, perso', j'ai pas vu passer les 50 min. :fou:

T'as réussi à me redonner envie de rallumer mon Defiance. :-)
Et même de me rebalader dans Soul Reaver 2... revoir Yanos, voir si j'ai pas rater des secrets ici et là en mode spectral.
Les musiques. :coeur:

CaptainFlemme CaptainFlemme
MP
Niveau 8
09 décembre 2023 à 21:42:43

Le 16 novembre 2023 à 20:10:07 :
Salut CaptainFlemme,

Je trouve ta vidéo très très bien tournée, et assez complète.
Parler de toute la saga, c'est pas évident surtout sans spoiler alors que clairement ce qui en fait son attrait majeur : c'est son scénario ! :coeur:

Tu abordes un peu tout ce qui a fait ces jeux, et effectivement, rendre la vidéo simple à comprendre pour les néophytes de la saga c'est pas évident, mais je pense que tu réussis plutôt à bien t'en tirer.

En tout cas, perso', j'ai pas vu passer les 50 min. :fou:

T'as réussi à me redonner envie de rallumer mon Defiance. :-)
Et même de me rebalader dans Soul Reaver 2... revoir Yanos, voir si j'ai pas rater des secrets ici et là en mode spectral.
Les musiques. :coeur:

Merci, ça fait plaisir !

Je me suis moi-même donné envie d'y rejouer en écrivant ma vidéo :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment