CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annonce du remake de Soul Reaver pour bientôt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 16:55:56

Il est en dev depuis fin 2017, c’est une petite équipe qui s’en occupe. Je suis pas sûr de ma source j’ai d’autres infos croustillantes mais j’ai peur de passer pour un clown, j’attends l’annonce vous êtes pas prêt si cela se révèle prêt :o))

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 19:42:28

https://www.youtube.com/watch?v=SwNXQFnOoRk&ab_channel=AlBandy90

ratchet-_ ratchet-_
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 19:56:09

J’ai vu des images lol, il va être annoncé à l’E3
Soyez à l’affût :gni:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
07 mai 2021 à 21:09:39

Hmmm ? :doute:

Je viens de me refaire, par hasard, un gros rattrapage de toutes les images et photos de ce qui a été rendu public des derniers jeux annulés.

Si ça pouvait être vrai pour une fois, et qu'ils aillent au bout... En repartant bien de la mythologie de la série. :coeur:

Message édité le 07 mai 2021 à 21:10:45 par Thanhatos
Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
10 juin 2021 à 00:47:26

Si c'est le retrait de Steam de Soul Reaver qui te fais dire ça, tu peu calmer tes espoir, le jeu n'a était retirer que parce-qu’il est incroyablement bugger et que ça fais des années que les joueurs s'en plaignent. Square Enix s'est juste enfin décider a traiter le problème. 2017 ça ferait 4 ans que se jeux serait en développement, se qui est plutôt long pour un remake sans la moindre fuite concernant le jeu...Je préfère garder les pieds sur terre concernant cet E3 comme chaque année. Pour un éventuel remake la piste la plus plausible serait Blue Point Games qui serait selon certaines rumeurs a l’œuvre sur un jeu Square Enix, rappelons que SE a ajouter la série Legacy of Kain a son programme Square Enix Collective accessible aux développeur indépendants (Preuve ,s'il en est, de l'incapacité de Square Enix a voir un quelconque potentiel en cette série). En se qui me concerne je préférerai que Square Enix vende les droit la série au profit de Sony qui eux maitrisent bien l'exercice de l’expérience narrative.

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 18:02:37

Pour ceux qui auraient eu le moindre doute (auquel cas j'envie votre naïveté), Square-Enix a fait son passage hier à l'E3 et il n'y pas eu le début de commencement d'une annonce autour de Legacy of Kain.

Mais je suppose que ratchet-_ va nous expliquer que ça a été reporté et qu'on va avoir une sacrée surprise en 2030 !

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
15 juin 2021 à 00:19:20

Je pense que toi, comme moi nous sommes tropt blasé après 18 E3, sans la moindre annonce relative a la série pour nous faire avoir par de pseudo news sorti de la poche du chien parlant du voisin. :rire:

ratchet-_- ratchet-_-
MP
Niveau 8
15 juin 2021 à 16:28:41

Le 15 juin 2021 à 00:19:20 :
Je pense que toi, comme moi nous sommes tropt blasé après 18 E3, sans la moindre annonce relative a la série pour nous faire avoir par de pseudo news sorti de la poche du chien parlant du voisin. :rire:

L’année prochaine vous verrez, la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542234937-28fj3w.jpg

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
22 juin 2021 à 18:33:10

Alors ou est le jeu ? La désinfo est un motif de DDB. :hap:

[JV]Pandore [JV]Pandore
MP
Niveau 9
23 juin 2021 à 09:40:16

lol il vient d’entré annoncé le remake :hap:

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
28 juin 2021 à 00:11:39

Bon je ne troll pas hein je me contente de poster une news mais je vous préviens : pincette d’usage
https://www.google.fr/amp/s/gamerant.com/legacy-of-kain-remaster-rumor/amp/

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 7
28 juin 2021 à 18:36:37

Oui, comme avec les 47 annonces du même genre qui ont pullulé pendant 15 ans.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
29 juin 2021 à 02:05:29

Voilà exactement !

SierraMikain SierraMikain
MP
Niveau 17
29 juin 2021 à 10:58:13

Perso je n'y crois plus :mort: Peut être vais-je me décider à me lancer dans les jeux amateurs Legacy Of Kain :oui:

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
29 juin 2021 à 15:12:03

C'est vraiment un énorme gâchis d'avoir laisser cette licence de côté, j'ai beaucoup aimé les jeux à l'époque. J'espère vraiment qu'un jour ils feront un remake ou une suite, Legacy of Kain mérite de revenir...

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
30 juin 2021 à 02:18:28

Mon jeu rêver serait un remake de Soul Reaver nous permettant d’avoir accès à l’intégralité du contenu prévu à l’origine : le scénario original, les boss supplémentaire, les Reavers, les glyphes, les vampires renegats, les mutants, les monstres géants, les variétés de chasseurs humains supplémentaires …

bref tous se que Amy Hennig et son équipe n’ont pus finaliser ou intégrer au jeu d’origine. Et surtout comme tout remake parfait : de vrais surprises…

À se titre la perspective d’un pauvre remaster ne m’enchante guère, même s’il s'agit de mon jeu préféré. Je pense que Soul Reaver mérite mieux que ça.

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 19:39:30

Tous les éléments découverts récemment dans les versions alpha du jeu permettraient de rendre ce projet réalisable (manque toujours une pièce essentielle qui n'a hélas jamais fuité : le scénario original, histoire de connaître encore certains détails qui demeurent ambigus, notamment la fin exacte).

Hélas, j'ai un peu peur que ce projet soit jugé, à tort ou à raison, un peu trop pour un public de niche par les décideurs...

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
01 juillet 2021 à 10:27:06

Bah un Remaster c'est déjà, c'est le début de quelque chose ^^

Chernabog Chernabog
MP
Niveau 7
01 juillet 2021 à 17:08:40

Ce serait mieux que rien, certes, mais un peu frustrant vu le potentiel qu'un éditeur aurait dans les mains avec une refonte de ce jeu.

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
01 juillet 2021 à 20:43:37

Je suis entrain de me refaire le premier Blood Omen sur PS1 et bon sang mais quel jeu. Je suis sûr que si ils font un remake du premier Blood Omen ce serait génial.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment