CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : STAR WARS: MMORPG le plus libre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZADlG ZADlG
MP
Niveau 1
01 avril 2020 à 05:23:34

Bonjour à tous !

J’avais une question un peu spéciale, je me suis remis à Clone Wars Adventures pour le fun, et je me demandais si il existait un équivalent aujourd’hui en mieux.

Je m’explique, c’est un Open World assez sympa, il y a des mini-jeux, on peut choisir entre devenir Jedi, Sith, Clone et on peut choisir sa tenue, créer son sabre etc... mais ce que je préfère, c’est me balader dans le Temple Jedi qui est assez grand. Vous connaissez un jeu Star Wars du même style ? Je connais SWTOR mais je sais pas si il y a la même liberté de personnalisation et circulation à travers les lieux.
Mais en ce moment je m’amuse à jouer à Battlefront 2 sur PSP sans PNJ, ce qui me laisse me balader librement sur la Map 🤦‍♂️😂

Pour info: Clone Wars Adventures se rapproche beaucoup beaucoup des Sims dans le Gameplay, la façon de jouer et les objectifs, même si les PNJ sont d’autres joueurs, il y a quand même la notion de libre arbitre et d’influence des actions des personnages sur le jeu.

Du coup je m’y connais pas très bien en Jeux Videos, mais si vous avez des jeux SW de ce style, j’en veux bien 😇

Bon courage à tous et prenez soin de vous 🙏

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 08:28:16

https://www.cwaemu.com/p/play-now.html

Zalen_2 Zalen_2
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 13:10:47

Je crois qu'ils ont réouvert Star Wars Galaxy mais si tu n'as pas encore fait SWTOR fonce, même si le jeu est déserté il est très agréable à faire en solo

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 33
04 avril 2020 à 07:32:04

Effectivement SWTOR est un très bon jeu solo. Il est un bien meilleur jeu solo qu'il n'est un MMO d'ailleurs....

mrhirroz mrhirroz
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 12:10:29

Salut je voulais savoir si on peut avoir d'autre modele de sabre en estetique et style de sabre et de couleur si possible le rouge et pourais t'on avoir d'autre tenue

ZADlG ZADlG
MP
Niveau 1
10 avril 2020 à 17:46:49

Okay je vais essayer The Old Repubic merci !

Pour Clone Wars Adventures Emulator, je l'ai mais pour l'instant c'est une version très basique, on ne peut que se balader dans 5 ou 6 salles contrairement à l'ancien jeu... Mais il parait qu'ils préparent une mise à jour massive qui regrouperait absolument tout le contenu du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment