CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jedi academy Ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nonsens41 Nonsens41
MP
Niveau 2
26 mars 2020 à 16:10:05

Bonjour à tou(te)s,

Jedi academy est sorti il y a quelques heures sur ps4 et switch, je m'en faisais une joie, étant joueur ps4. Sauf que, 24€???!! Pour un jeu de 2003, si bon soit il, c'est du foutage de gueule complet. De plus le prix varie entre les supports, 20€ sur switch et 10€ sur xbox ! C'est n'importe quoi, je ne comprends pas. Qu'en pensez vous ?

Taratator0 Taratator0
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 17:21:12

C'est de l'enculade.

carpenter60 carpenter60
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 17:23:25

10eur sur Xbox.. C est amplement mérite. ..c est injouable! Si c est la même version sur ps4 ou switch...lâcher l affaire. Préférez la version pc. Ou Go Jedi Fallen sur ps4

niodlu56 niodlu56
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 21:15:59

Les gars vous êtes à côté de la plaque. Contrairement à la version XBOX, il y a plus de monde qui jouera en ligne sur Switch et PS4

Rapha_vador2 Rapha_vador2
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 22:37:54

Le 26 mars 2020 à 21:15:59 niodlu56 a écrit :
Les gars vous êtes à côté de la plaque. Contrairement à la version XBOX, il y a plus de monde qui jouera en ligne sur Switch et PS4

C’est le même contenu, ils ont pas à mettre le jeu a 10€ de plus

Pie-Giste Pie-Giste
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 23:16:45

Le 26 mars 2020 à 21:15:59 niodlu56 a écrit :
Les gars vous êtes à côté de la plaque. Contrairement à la version XBOX, il y a plus de monde qui jouera en ligne sur Switch et PS4

Mais ils vivront jamais le mode multi que les Pcistes ont eu pendant l'âge d'or du jeu. :bave:

ezio19 ezio19
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 00:06:47

Question y a toujours le mode solo sur ps4 ? Dans la fiche technique ps store ils seulement 2-16 joueurs ?! 🤔

siegfried_25 siegfried_25
MP
Niveau 5
27 mars 2020 à 08:22:57

Il y a du monde sur ps4 ?

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 01:42:48

Ezio19: sans pouvoir te confirmer à 100% le jeu est complet c'est à dire que la campagne solo est bien présente.

Pour ceux qui l'ont faites nous des retours. Noram pour la jouabilité PS4. Merci.

Nonsens41 Nonsens41
MP
Niveau 2
01 avril 2020 à 19:55:03

Bon problème résolu, la copine qui est grande fan de star wars a acheté le jeu. Cependant le mode multi est mal foutu dans ses paramètres, c'est soit jouer solo cen ligne ou jouer solo contre des bots, aucun multi ecran scindé alors que la version original de 2003/2004 sur xbox, on pouvait jouer jusqu'à 4 . Donc c'est clairement pas dans un soucis d'optimisation. Un peu dégouté du coup parce que on avait vraiment envie de faire du matchmaking local. Je l'avais sur la version xbox one et on pouvait jouer à deux, 4 je sais pas mais deux c'est sûr. Bref sinon la campagne est toujours sympa, graphiquement c'est pareil, ni plus ni moins, ca pique pas les yeux non plus, pas de soucis, le gameplay est toujours aussi bon et ça fait du bien de retrouver l'ambiance George Lucas, loin des films pourris de Disney. Il reste pour l'instant le meilleur jeu star wars à mon goût malgré son âge et ses graphismes. Mais ça fait très cher pour un jeu qui a plus 15 ans dont le mode multi est incomplet, en plus d'être un peu galère a paramètrer. Il y un sentiment d'injustice par rapport à d'autres plates-formes dont le jeu est disponible depuis plus longtemps, moins cher et disposant d'un multi local. Mais ce n'est que mon avis...

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
02 avril 2020 à 21:47:04

Le jeu ne vaut pas son prix de ventes, peu importe la console. S’ils avaient fait un remaster ou remake, ok mais la c’est du foutage de gueule. Déjà que ce n’est pas un des meilleurs jeux SW, ils l’ont sorti du fond de leur tiroir.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 01:02:16

"pas de soucis, le gameplay est toujours aussi bon".

Je me le prendrai en promo à 10 euros un jour, mais le plus important c'est que le gameplay sur PS4 soit correct. Donc apparemment, selon ce retour, ça reste jouable.

Zalen_2 Zalen_2
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 13:09:06

Pour ceux qui ont eu la version sur pc et qui peuvent comparer, y'a quoi de nouveau sur ps4/switch?

mrhirroz mrhirroz
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 19:39:14

Salut je voulais savoir si on peut avoir d'autre modele de sabre en estetique et style de sabre et de couleur si possible le rouge et pourais t'on avoir d'autre tenue

Nonsens41 Nonsens41
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 13:40:30

La personnalisation des sabres et des tenues est à l'identique du jeu d'origine. Le sabre laser rouge est dispo en multi uniquement.

mrhirroz mrhirroz
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 15:15:15

Merci nonsens41 mais je ne les pas fait enfin je m'etait arretez a l'etrainement du debut donc quond on fini le jeux peux importe lumineux ou obscur on a rien de special

yazhrod982 yazhrod982
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 15:40:30

Salut a tous j’ai un petit problème je ne peux plus rejoindre de serveur en multi je suis sur ps4 j’ai un message d’erreur qui me dit : la connexion au serveur a expiré. Peut importe le mode de jeux vu le prix j’aimerais pourvoir jouer en multi ^^

Bane80 Bane80
MP
Niveau 3
25 avril 2020 à 15:04:36

bonjours a tous , vous savez si on peu crée son propre server ? car a voir un peu l'interface sur les video je n'ai pas l'impression :x

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment