CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voyage en Affrique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nerd2042 Nerd2042
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 18:05:57

Quels pays visiter en Afrique? Sans risquer sa vie pour autant ni avoir l impression d avoir voyage dans le temps..

weshowyou weshowyou
MP
Niveau 8
27 mai 2022 à 23:04:10

Que ce soir en Afrique ou ailleurs le premier truc à te demander c'est qu'est ce que tu recherches dans ton voyage? Paysages, grande ville, animaux, plages, plongée, etc...

Kibanduku Kibanduku
MP
Niveau 45
27 mai 2022 à 23:19:59

Kenya, safaris, c'est safe et juste fabuleux

Nerd2042 Nerd2042
MP
Niveau 5
28 mai 2022 à 02:11:34

Le 27 mai 2022 à 23:04:10 :
Que ce soir en Afrique ou ailleurs le premier truc à te demander c'est qu'est ce que tu recherches dans ton voyage? Paysages, grande ville, animaux, plages, plongée, etc...

Je cherche surtout de grandes villes, nouvelle culture, un endroit safe, de la bonne nourriture

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
29 mai 2022 à 00:01:56

On dirait que tu es un "débutant" dans les gros voyages hors de ta zone de confort (en gros pays de l'ouest) et donc pas mal de pays à proscrire que ce soit niveau sécurité ou facilité. J'imagine aussi que tu veux la "vraie" Afrique et que donc tu es moins intéressé par les pays de culture arabe (type maroc ou egypte) ou l'Afrique du Sud (pas safe et culture assez occidentale).

Je te conseillerais le Sénégal, culturellement intéressant, facilité de la langue avec le français et superbe nature. Si tu as plus de budget, les pays touristes friendly comme la Tanzanie ou le Kenya sont des bonnes idées également

weshowyou weshowyou
MP
Niveau 8
29 mai 2022 à 00:17:08

ah, niveau grandes villes en Afrique je ne suis pas calé du tout désolé. En Asie je t'aurais dis Singapour par exemple mais là :non:

Nerd2042 Nerd2042
MP
Niveau 5
29 mai 2022 à 00:41:16

Le 29 mai 2022 à 00:01:56 :
On dirait que tu es un "débutant" dans les gros voyages hors de ta zone de confort (en gros pays de l'ouest) et donc pas mal de pays à proscrire que ce soit niveau sécurité ou facilité. J'imagine aussi que tu veux la "vraie" Afrique et que donc tu es moins intéressé par les pays de culture arabe (type maroc ou egypte) ou l'Afrique du Sud (pas safe et culture assez occidentale).

Je te conseillerais le Sénégal, culturellement intéressant, facilité de la langue avec le français et superbe nature. Si tu as plus de budget, les pays touristes friendly comme la Tanzanie ou le Kenya sont des bonnes idées également

Si si, j ai deja pense a l egypte et au Maroc.. Entre les 2, lequel recommandes tu?

Nerd2042 Nerd2042
MP
Niveau 5
30 mai 2022 à 16:59:27

Des idees svp?

weshowyou weshowyou
MP
Niveau 8
30 mai 2022 à 23:50:29

petite question, pourquoi l'Afrique en particulier?

cha_va890 cha_va890
MP
Niveau 9
05 juin 2022 à 23:31:07

Vas au Maghreb, les gens là-bas sont sympas et tu y mange très bien. Il y a aussi de beaux paysages.

olibe olibe
MP
Niveau 1
22 juin 2022 à 22:04:50

La tanzanie + zanzibar c'est top

Gangsters77 Gangsters77
MP
Niveau 5
27 juin 2022 à 21:19:48

cote d ivoire

ItaloLimeur ItaloLimeur
MP
Niveau 10
28 juin 2022 à 10:55:28

Le 29 mai 2022 à 00:17:08 :
ah, niveau grandes villes en Afrique je ne suis pas calé du tout désolé. En Asie je t'aurais dis Singapour par exemple mais là :non:

la pire :rire:
Sinon en Afrique t'a le Cameroun l'ouganda la sierra leone le liberia le mozambique

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
28 juin 2022 à 20:39:19

Si tu peux, va faire un tour à kenton on sea (Afrique du Sud) . La plage est magnifique contrairement à la plage de Marseille où tu as le collecteur des égouts qui rejette toute la merde de la ville.

Ensuite tu vas à Alicedale, évite les quartiers pauvres. De toute façon c’est pas compliqué pour les reconnaître. Les maisons sont en taule. Mais va au bar resto « Louis Pub&Grub » ce lieu est juste génial.

Ensuite si tu veux juste voir des animaux dans une réserve comme celle de shamwari.
Soit tu te payes un lodge de luxe a 1000€ la nuit et ensuite safari.
Soit tu peux faire du volontariat au sein de la réserve. J’en ai fait. Ça m’a coûté genre 1800 pour trois semaines. Et j’ai croisé elephant (j’en ai même touché un), lions, rhino.

Par contre, j’espère que t’as un job niveau d’anglais.

weshowyou weshowyou
MP
Niveau 8
29 juin 2022 à 10:32:19

Le 28 juin 2022 à 10:55:28 :

Le 29 mai 2022 à 00:17:08 :
ah, niveau grandes villes en Afrique je ne suis pas calé du tout désolé. En Asie je t'aurais dis Singapour par exemple mais là :non:

la pire :rire:
Sinon en Afrique t'a le Cameroun l'ouganda la sierra leone le liberia le mozambique

t'es gratiné toi! t'arrives tu dénigres les idées des autres, sans aucun argument....
tu donnes tes idées toujours sans arguments....
on ne peut que suivre tes conseils :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment