Salut à tous,
Voilà, âgé de 20 ans, j’ai déjà beaucoup voyager à travers le monde, mais je n’ai encore jamais réellement visiter notre belle capitale !
(Le tout vraiment sur un coup de tête, j’ai vu l’offre aller/retour, j’ai cliquer, j’ai réserver !).
Depuis que je suis libre de mes mouvements, et financièrement (yes, fini les études, bonjour la vie professionnelle), j’ai déjà profiter à de maintes reprises, de me faire des petits week-ends en solo.
J’ai donc ces derniers temps, beaucoup voyager vers la Côte d’Azur, un lieu duquel je suis tomber amoureux, j’ai du m’y rendre tout les mois, voir plus, depuis le printemps dernier.
Mais voilà, j’ai besoin de changements, et la situation sanitaire pas ouf ces derniers temps, me fait revenir à l’essentiel, et me fait prendre conscience, qu’il ne faut pas forcément aller à l’autre bout du monde, pour découvrir de nouvelles belles choses.
C’est donc, après avoir eu, et vu tellement de vidéos en suggestions sur paris, tellement entendu parler de cette ville, que j’ai décider de m’y offrir un petit week-end, histoire de vraiment découvrir notre belle capitale.
La dernière fois que j’y étais, j’étais plus ou moins haut comme 3 pommes 🍏.
Dans quelques jours, j’y serais déjà, je suis vraiment très excité à l’idée de découvrir cette ville en détail.
Ce que j’ai réserver pour le moment :
-> Je prends donc le train jusqu’à paris, avec OUIGO cela me coûte seulement 38 € l’aller/retour.
-> Je pense me prendre un B&B sur place, c’est pas cher, à peu près 45 € la nuitée, sachant que la journée je serais très certainement en visite, et que j’y serais uniquement pour dormir, je pense que c’est suffisant !
-> Je pense donc me déplacer en métro principalement, j’ai pas envie de payer un taxi une blinde pour être dans les fameux bouchons parisiens 😕.
Je souhaite donc optimiser mon temps un maximum, sachant que j’y serais que 2 petites nuitées.
Si jamais vous avez des conseils, des bons plans, des pièges à éviter, je suis preneur de toute contribution.
Merci 🙏.