CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Schizophrénie) Canada, Australie ou USA ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gOPlaYLeGo_1 gOPlaYLeGo_1
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 04:40:15

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai une pathologie qui m'a longtemps handicapé mais je suis persuadé de pouvoir surpasser ça, je commence déjà à aller BEAUCOUP mieux depuis plusieurs années.. J'aimerais, à terme, faire un voyage seul dans un pays éloigné.. Seulement, j'ai besoin d'un traitement chaque mois (Neuroleptique Xeplion 150 MG).. Et je ne sais pas comment ça se passe dans ces pays.. Je suis quelqu'un de fort assisté par ses parents mais je vais me mordre les doigts si je ne suis pas mon instinct de voyager.. Je VEUX voyager loin et un bon moment !!!

J'ai déjà été avec mes parents dans plusieurs pays d'Europe, une fois en Tunisie avec des potes et pareil, une fois en Espagne..

Vous pourriez me donner des conseils, des avis ? Je n'ai AUCUN sens de l'orientation mais j'ai envie de me surpasser et de sortir de ma zone de confort.. Peut-être que je devrais commencer par de petits pays d'Europe pour me faire la main ?

Je sais pas où m'orienter, quoi faire, je ne sais même pas exactement dans quelle culture je veux m'immiscer.. Je peux me faire comprendre en anglais et j'apprendrai vite en immersion, je pense..

Qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous m'aider ? Ma question peut paraître futile et stupide sans rechercher mais je commence par ici :-)

Merci, PEACE !

PS : Ce serait un projet à long terme, je compte me former à quelque chose avant. Mais TOUS les conseils sont les bienvenus pour faire germer des idées dans ma tête. Vous seriez VRAIMENT sympa de m'en parler...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment