CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Premier jour dans le Shin Sekaï à la recherche du One Piece

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tatonade tatonade
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 19:31:02

Salut tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de topic officiel pub épiinglé, donc je m'excuse d'avance si jamais le topic gêne ici. Je compte vous poster mon premier VLOG afin d'avoir quelques retours ; en effet c'est ma toute première fois avec adobe première pro, et photoshop. Il y a encore beaucoup de taff à faire, mais je m'améliorerai de vidéos en vidéos.

🌏☠Le début de mes aventures autour du monde en VLOG à la recherche du One Piece, en commençant par le Japon ! ☠🌏

Pas de grosse activité dans cette première vidéo, qui ne retracera que mon départ ainsi que le 1er jour dans le Shin Sekaï !
J’espère que la vidéo vous plaira ! N'hésitez pas à me dire en commentaire tout ce que vous aimeriez voir s'améliorer au niveau du montage vidéo ! Les vidéos gagneront en qualité avec le temps ! Et grâce à vous ! N'hésitez pas à partager !

Toute critique est bonne à prendre, je cherche vraiment à m'améliorer, et corriger toutes les erreurs de la première vidéo (qui du coups ne montre que peu de paysages intentionnellement), mais svp, ne manquez pas de respect.

(Un concours arrive bientôt sur insta, avec de super cadeaux du Japon à gagner, kimono, ocarina, kitkat .....) 😁

1ÈRE VIDÉO DISPO , LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=GcXUSc0NaUI&feature=youtu.be !
YOUTUBE : Skendolero

INSTA : https://www.instagram.com/skendolero/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment