CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bristol en Angleterre

AAAZZZEEERRRTTT
AAAZZZEEERRRTTT
Niveau 29
15 janvier 2018 à 17:52:47

J'aurais besoin d'une confirmation : est ce que cette ville est comparable à de grandes villes du nord de la France, autrefois prospères grace à l'industrie et au textile, et aujourd'hui sur le déclin ? [[sticker:p/1kki]] J'étais presque sure de mon info mais quand je tape des mots clé ça ne me donne rien sur ça :( Merci à ceux qui m'aideront [[sticker:p/1kkn]]

omnesv2
omnesv2
Niveau 10
20 janvier 2018 à 19:01:55

Salut ! J'ai visité Bristol il y a peu alors je pense pouvoir t'aider.
Tout d'abord, ce n'est pas une ville que je recommande forcément de visiter (sauf si tu veux y aller pour Stokes Croft , le quartier du Street Art). En effet c'est une ancienne ville industrielle, assez pauvre, et aux bâtiments assez austères. Dire qu'elle est sur le déclin par contre, je ne pense pas. La ville tente par tous les moyens de se reconvertir dans le tourisme (notamment grâce au Street Art, Banksy étant natif de Bristol tu peux y voir pas mal de ses oeuvres). Dans tous les cas, certains quartiers font très populaire (Stokes Croft notamment) et je ne te recommande pas d'y aller seul une fois la nuit tomber, ca devient vite coupe gorge. Pour Stokes justement, il ne faut pas hésiter à aller dans toutes les petites ruelles pour trouver des oeuvres assez uniques. Là encore, même en plein jour, y aller seul n'est pas forcément un bon truc (pas mal de dealers entre autre), autant y aller accompagner, appareil photo à la main, pour bien montrer que tu es là pour le Street Art et pas la cam. Y a une partie vieille ville, pas folichone en comparaison à Bath qui est à 45min de route de là. Après comparer ca à nos villes du Nord... Je serai tenté de dire non. Peut être plus à une ville comme Détroit par exemple, ca serait plus "juste" je pense. N'hésite pas à me demander plus d'info si besoin !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment