CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre destination coup de coeur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:43:40

Afin de faire vivre et d'animer un peu ce forum, je vous propose de nous faire découvrir, sous forme de blog, photos, récits, adresses à ne pas manquer votre destination coup de coeur.

Présentez votre idée ici, faites-en un topic, et je l'épinglerai pendant 15 jours/un mois.

A vos claviers, et surtout, faites-nous rêver !

diduL diduL
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 19:59:27

On poste simplement des photos de nos destinations favorites ?

myssmelmel myssmelmel
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:55:19

J'attendais plutôt une description du pays en fait, avec à l'appui, photos, adresses à faire découvrir etc...

Limp45 Limp45
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:51:56

Je ne suis pas un grand voyageur, j'ai juste fait 1 trip sans les parents, on est passé par prague, juste une journée, et je regrette de ne pas avoir pu y rester plus longtemps.
J'ai trouver la ville magique, c'etait noir de monde on étais avec nos sac a dos de 20kg a marcher sous un soleil de plomb.. Mais quelle ville!! sérieusement cette ville vaux vraiment le coup, au moins pour son ambiance

imelon imelon
MP
Niveau 38
14 janvier 2016 à 09:10:39

Quand j'aurais le temps j'en ferais un sur la suède :o))

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
04 mai 2016 à 01:21:49

j'ai fais pas mal de destinations, mais j'ai été tout particulierement touché par le japon, des paysages superbes, des gens d'une gentillesse incroyable, cette ambivalence entre modernité extreme et tradition... bref une grosse baffe, mais vraiment surtout du coté humain, j'ai jamais vu des gens si profondement gentil.

gardille48 gardille48
MP
Niveau 3
09 mai 2016 à 20:58:15

J'ai adore Lisbonne, je le conseille à tout le monde, les gens sont chaleureux, on mange trop bien pour pas cher...la ville est magnifique!!! :oui:

2D-Tronable 2D-Tronable
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 16:32:53

Le 09 mai 2016 à 20:58:15 gardille48 a écrit :
J'ai adore Lisbonne, je le conseille à tout le monde, les gens sont chaleureux, on mange trop bien pour pas cher...la ville est magnifique!!! :oui:

J'y suis allé en Février, la ville est belle mais très sale. T'as sans arrêt de mecs qui te proposent du "HACHICH" :hap:
En revanche la vie nocturne est excellente :oui:

ummass ummass
MP
Niveau 1
04 octobre 2016 à 09:22:56

Rizières en terrasse, pains de sucre, marchés flottants, chapeaux coniques…et belles plages : bienvenue au Vietnam....mon pays de coeur
http://www.tonkinvoyage.com

mickwho mickwho
MP
Niveau 1
01 novembre 2016 à 10:01:03

Hello tout le monde!

Il y a un pays que j'ai visité il y a quelques années et qui m'a énormément plu. Ce pays c'est le Rwanda. Comme ça, on ne dirait pas que c'est une destination touristique, beaucoup de gens en ont peur.
Ils ont peur de la pauvreté, de la corruption, de violences... mais malheureusement, ce n'est absolument pas la réalité sur place. On s'y sent très en sécurité, il y fait bon vivre, et le plus important, il y a beaucoup de choses à voir. De la nature, forcément, avec des grands lacs, des collines, la savanne, mais aussi des animaux. Les gorilles dans la brume en tête mais aussi des girafes, des éléphants, des lions...

Donc gros coup de coeur pour ce pays ou je suis retourné depuis. Si je ne vous ai pas convaincu, je vous invite à découvrir la destination via mon blog: http://bit.ly/2dFjIOY

N'hésitez pas à me poser des questions si le pays vous intéresse.

Bons voyages à tous!

mister_ouille mister_ouille
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:11:05

Le Monténégro, article du pays en question sur mon blog (voit cdv) :-)

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
16 août 2017 à 22:15:53

apres le japon (qui reste un coup de coeur) j'ai vraiment pris une ENORME baffe avec...

les iles feroe !!!

magnifique, magique, sauvage, un vrai retour au source je m'attendais pas a ça !!

_Swakopmund _Swakopmund
MP
Niveau 4
22 août 2017 à 10:00:31

Les îles feroes ça à l'air vraiment magnifique.

Tu as fais quel trajet pour y aller et combien ?

J'ai déjà fait le Danemark Norvège suède et finlande mais j'aimerai bien faire les îles comme les Feroes, Lofoten et Shetland.

_Swakopmund _Swakopmund
MP
Niveau 4
22 août 2017 à 10:00:53

Mais la por l'été prochain j'adorerai faire la Namibie :coeur:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
24 août 2017 à 19:33:27

On a fait toulouse-copenhague, on y a passe quelques jours puis copenhague iles feroe au niveaux des tarifs c'etait le jour et la nuit compare a si on voulait le faire direct.

La bas on a louer une voiture parce que sans ca j'imagine meme pas la galere !

LeMonde1Village LeMonde1Village
MP
Niveau 1
13 novembre 2017 à 15:18:01

Moi, c'était le Mexique !!! J'ai adoré !

Et vous ? Quelle sera votre prochaine destination : https://www.facebook.com/lemondeestunvillage.org/photos/a.949145408516122.1073741828.946990452064951/1400290170068308/?type=3&theater

Raphalocopro Raphalocopro
MP
Niveau 1
19 novembre 2017 à 18:14:38

J'ai énormément aimé Lisbonne et New York ! Je suis un fan de Street Art et je peux vous dire que ces deux destinations sont un plaisir pour les yeux et les fans de beaux paysages.. Et l'ambiance dans ces deux villes et juste extraordinaire..Je désire repartir aux deux places car ce sont vraiment de vrais coups de coeur !!
Si vous voulez j'ai un compte instagram pour parler de Voyages et de Street Art venez creer une communauté: baraphstyle

grantgrant grantgrant
MP
Niveau 1
20 novembre 2017 à 08:37:56

Bonjour,
Avez-vous voyagé au Vietnam? Je suis Vietnamienne et je voudrais que vous pouvez visiter notre beau pays. La baie d'Halong (une des 7 merveilles mondiales), Sapa, Da Nang, Hoi An, le delta du Mékong... sont des destinations touristiques à ne pas manquer !
Bienvenue au Vietnam !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
10 janvier 2018 à 00:29:59

L'Egypte voyez pas vous meme ! Http://telombre.com

Pikouse47 Pikouse47
MP
Niveau 6
25 mars 2018 à 19:50:53

https://www.leetchi.com/c/voyage-mariage-32089562

Une cagnotte sans prétention pour des amis merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment