CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présentez-vous !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 Ă  02:48:45

L'Asie 🌏 est le plus beau pays du monde :ok:

L'op (la créatrice du topic) ne s'est même pas présentée 🙄

Bordelais et grand amoureux de l'Europe, le vieux continent, après vingt ans dans le tourisme dont cinq en Orient, le nouveau continent, si vous avez des questions..

Message édité le 15 juillet 2021 à 02:49:40 par AraneaH
payyns payyns
MP
Niveau 1
15 mai 2022 Ă  14:49:45

Bonjour à tous !

Je me nomme Nicolas, je vais avoir 28 ans cette année, je suis un français qui vit actuellement à Taïwan. Je suis amoureux de cet endroit et de la France. Actuellement j'étudie le mandarin à Taïwan. D'ailleurs je fais des vidéos pour présenter ce magniique endroit et par moment j'essaie d'en profiter pour m'entraîner en mandarin, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à venir regarder !

https://www.youtube.com/channel/UCLdNB7kyEtiizkJjYkaF4Dw

---hermes--- ---hermes---
MP
Niveau 5
18 novembre 2022 Ă  23:48:16

Salut tout le monde!

Bon voici mon (nouveau) premier post! après plus de...quinze années d'absence sur JVC (rebaptisé JV d'ailleurs)

Enfin sorti de ma forêt millénaire ou je m'ébattais agréablement avec les animaux sauvages, mes amis, je suis de retour à la civilisation!

Aujourd'hui 34ans au compteur, je passe le plus clair de mon temps sous les tropiques à voyager (jusqu'a aujourd'hui sans pc..) à l'état sauvage, ou presque.

Si ca vous interesse, voici une modeste chaine Youtube sur laquelle je partage depuis 10 jours mon périple à moto du Mexique jusqu'a...Ushuaïa, Sud Argentine!

http://www.youtube.com/@fils.du.soleil

Je détaillerai tout cela plus en détail dans la section voyage, s'il y a des intéressés.

Pourquoi ce retour? Et bien c'est la première fois depuis...plus de 10ans que je me suis mis à voyager avec un ordinateur, et du coup, l'occasion faisant le larron, me voici de retour sur les forums de ma jeunesse.
Mon histoire sur les jeux vidéos et le pc s'est arrêté aux alentours de 2008 date de mon entrée à la fac. (oui j'ai trahi pour l'irl, les filles et la boisson...)
Mon style de vie qui a suivi (voyages 8 mois par an) ne m'a jamais fait reprendre, mais j'ai souvenir d'avoir passé de superbes moments sur ce forum, alors m'y revoilà!

Méa culpa: j'ose l'hérésie de poster une copie dans ce post dans les différents forums dans lesquels je vais être actif, soit:

1 et 2: les 25 34 et les plus de 35 (bah oui je suis entre les deux)
3: Le forum Philo
4: Le forum Voyage

Oui c'est bien moi, Hermès le grand orateur et voyageur devant l'éternel! đŸ˜¶‍đŸŒ«ïž

Au plaisir de vous lire mes chers amis!

đŸ–ïžđŸ‘Š

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment