Êtes vous de ces personnes qui aiment planifier vos voyages sur Google Maps ? Si oui, vous avez sûrement remarqué la nouvelle version de Google Maps, plus lente et plus compliquer.
Alors qu'autrefois, il était facile d'utiliser le street view et d'avoir possibilité de mettre soit en full screen ou avec la carte qui occupait 50% de l'espace et un autre 50% pour le street view, voilà qu'il est impossible d'être en street view et d'accéder au même moment à la carte.
Ce nouveau Google maps permet d'avoir une toute petite carte lorsque l'on est en street view. Pire encore, il faut être en mode complet, ce qui occasionne des bugs ! En version simplifié, impossible de voir la carte lorsque l'on est en street view. Comment faire donc pour planifier son itinéraire à pied facilement lorsque l'on ne peut pas le préparer adéquatement à la maison pour ne pas se perdre ? Et bien on risque de se perdre plus facilement. Quoi de mieux que de préparer son trajet à pied lorsque l'on débarque au centre-ville de n'importe quel ville en autobus ou en train ?
Perso, j'ai fouillé partout pour avoir accès à la carte en étant sur le street view, mais impossible. Si vous avez la solution, merci d'en faire part aux autres, sinon, c'est vraiment de la m**** Heureusement que je connais déjà New York, je ne sais pas comment je me serais débrouiller pour faire mon chemin entre le Port Authority Bus Terminal et le Madison Square Garden. Ça l'aurait été probablement plus compliqué !
Message édité le 29 mai 2015 à 04:44:15 par nationz_2