CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google Maps

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
29 mai 2015 à 04:42:33

Êtes vous de ces personnes qui aiment planifier vos voyages sur Google Maps ? Si oui, vous avez sûrement remarqué la nouvelle version de Google Maps, plus lente et plus compliquer.

Alors qu'autrefois, il était facile d'utiliser le street view et d'avoir possibilité de mettre soit en full screen ou avec la carte qui occupait 50% de l'espace et un autre 50% pour le street view, voilà qu'il est impossible d'être en street view et d'accéder au même moment à la carte.

Ce nouveau Google maps permet d'avoir une toute petite carte lorsque l'on est en street view. Pire encore, il faut être en mode complet, ce qui occasionne des bugs ! En version simplifié, impossible de voir la carte lorsque l'on est en street view. Comment faire donc pour planifier son itinéraire à pied facilement lorsque l'on ne peut pas le préparer adéquatement à la maison pour ne pas se perdre ? Et bien on risque de se perdre plus facilement. Quoi de mieux que de préparer son trajet à pied lorsque l'on débarque au centre-ville de n'importe quel ville en autobus ou en train ?

Perso, j'ai fouillé partout pour avoir accès à la carte en étant sur le street view, mais impossible. Si vous avez la solution, merci d'en faire part aux autres, sinon, c'est vraiment de la m**** Heureusement que je connais déjà New York, je ne sais pas comment je me serais débrouiller pour faire mon chemin entre le Port Authority Bus Terminal et le Madison Square Garden. Ça l'aurait été probablement plus compliqué !

Message édité le 29 mai 2015 à 04:44:15 par nationz_2
FarCry6
FarCry6
Niveau 8
29 mai 2015 à 07:04:38

Et encore il y deux mois on pouvait revenir à la version classique de Google map, mais depuis on est obligé d'utiliser leur version qui est lente et moins fluide..

pny
pny
Niveau 7
29 mai 2015 à 09:42:35

Essais de poser ta question dans le forum informatique

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
29 mai 2015 à 13:55:31

:rire:

NY c'est ultra simple comme ville, tout est quadrillé

arrête de te compliquer la vie pour rien.

Et au pire en voyage, tu "te perds pas", mais tu "découvres d'autres parties de la ville" :ok:

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:24:27

Le 29 mai 2015 à 13:55:31 yapluslechoix a écrit :
:rire:

NY c'est ultra simple comme ville, tout est quadrillé

arrête de te compliquer la vie pour rien.

Et au pire en voyage, tu "te perds pas", mais tu "découvres d'autres parties de la ville" :ok:

Ouais c'est clair mais en tant que première expérience de voyage à 17 ans, c'est différent. Enfaite c'est juste pour le chemin gare d'autocar vers l'hôtel, les transports en commun où aller les prendre etc.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
29 mai 2015 à 14:38:55

juste pour savoir vous faisiez comment avant internet ?

parce qu'au pire suffit de demander son chemin a quelqu'un dans la rue, pas si dur que ça...

pny
pny
Niveau 7
29 mai 2015 à 14:47:28

ou d'avoir une carte ! Je ne supporte pas d’utiliser des cartes sur internet, tu n'es jamais à l'abri d'un plantage :fou:
Et puis c'est plus simple pour demander ton chemin ! C'est quand plus facile de montrer un endroit sur une carte papier que sur un smatphone :ok:

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
29 mai 2015 à 18:13:19

Ben après, le plan sur smartphone reste bien plus pratique qu'une carte papier..

Mais il faut la 3G, et à l'étranger je crois pas que ça marche, ou alors tu payes une fortune

Après y'a des applications qui permettent d'avoir des plans "hors ligne"

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:40:05

Le 29 mai 2015 à 14:38:55 metallica47 a écrit :
juste pour savoir vous faisiez comment avant internet ?

parce qu'au pire suffit de demander son chemin a quelqu'un dans la rue, pas si dur que ça...

Je suis né avec Internet, la nouvelle génération quoi.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment