merci snake_boy88 j ai fait le telepherique effectivement sa vaut le déplacement, même si le kotopaxi etait cache dans les nuages
Yatala sur quito non c est pas humide du tout, mais ce weekend j étais a mindo qui est dans une foret avec cascades, colibris, papillons de 20 centimetres, paysages magnifiques de montagnes toutes vertes d arbres en tout genre, c est pas l amazonie mais on s y croirait presque, et par la il fait très beau le matin et il pleut souvent l après midi.
j ai atterri a guayaquil ou il faisait très chaud environ 36 degrés mais pas humide non plus, c est pourtant la saison humide ici
les équatoriens sont très sympas un peu plus réservés a la capitale je trouve, les touristes sont bien accueillis et je me ballade dans quito tout seul sans aucun soucis, il parait qu il y a des coins qui craignent mais j y suis pas passe, malgré qu ils voient qu on est touriste on se fait pas harceler pour acheter des trucs,les taxis sans taximetre essayeront quand même de te pigeonner lol
il y a des vendeurs ambulants partout a toute heure du jour qui vendent de tout et je goûte a plein de trucs délicieux, et dans des petits restaus tu peux prendre un menu complet boisson inclus pour 3 dollars
pour les femmes ben si les metisses espano ameridiennes c est ton truc tu les trouvera surement délicieuses lol, mais il faut savoir que la taille moyenne ici est inférieure a la france, je fais 1m83 et je dépasse de 20 a 30 cm une bonne partie des gens, et les femmes sont un peu plus petites que les hommes en general