CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh il n'y a que moi?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
27 février 2017 à 07:22:58

C'est sur que 38€ ça commence à être un peut cher surtout pour une console qui as 18 ans.
Mais j'ai aussi un câble de Cabou et ça vaut le coup. La plupart des gens vendent encore plus cher ce genre de cable/adaptateur alors que certains ont de gros problème de fiabilité.

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
27 février 2017 à 18:50:41

Le 27 février 2017 à 03:35:41 Game-system a écrit :
Je vois mais 38 € le câble quand même...Surtout que moi la DC je l'utilise pratiquemment que sur TV cathodique donc bon. L'effet d'escaliers tu veux dire l'aliasing ? Pourtant il y en a que très peu sur DC.

:d) Oui l'aliasing et ben t'en aura encore moins avec un cable VGA lol :ok:

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
27 février 2017 à 18:52:00

Le 27 février 2017 à 07:22:58 PatatorDeluxe a écrit :
C'est sur que 38€ ça commence à être un peut cher surtout pour une console qui as 18 ans.
Mais j'ai aussi un câble de Cabou et ça vaut le coup. La plupart des gens vendent encore plus cher ce genre de cable/adaptateur alors que certains ont de gros problème de fiabilité.

:d) Oui mais comme tu dis Cabou ca vaut le coup :rire2: :o))
Et j'en suis pas déçu :-)))

Game-system
Game-system
Niveau 16
01 mars 2017 à 23:20:03

Ouais je comprends bien les avantages, mais franchement je m'en passerais bien, 38 balles c'est juste abusé, et puis la DC = TV cathodique pour moi. :nah: Et puis ce n'est pas comme si il y avait trop d'aliasing, il y en a pratiquement pas avec la DC !

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
03 mars 2017 à 11:51:58

C'est ce que je pensais avant d'avoir le cable après renseigne toi car comme j'ai dit Cabou fait le cable sur mesure moi déjà j'ai pris vachement long donc ca joue sur le prix.

Game-system
Game-system
Niveau 16
09 mars 2017 à 18:24:46

Ok :hap:

En faites j'ai pas répondu pas parce que j'ai oublié, mais parce que j'avais rien d'autres à dire lol. :hap:
Profites de ton câble Cabou. :ok:

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
10 mars 2017 à 20:41:43

Le 09 mars 2017 à 18:24:46 Game-system a écrit :

En faites j'ai pas répondu pas parce que j'ai oublié, mais parce que j'avais rien d'autres à dire lol. :hap:

Ok d'accord :rire2:

Sinon tu joue a quoi en ce moment sur quelle plateforme ??? c'est quoi ta plateforme préférée ?? ton jeu préféré ?? :play:

Game-system
Game-system
Niveau 16
17 mars 2017 à 02:40:40

Le 10 mars 2017 à 20:41:43 fantasy751 a écrit :

Le 09 mars 2017 à 18:24:46 Game-system a écrit :

Ok d'accord :rire2:

Sinon tu joue a quoi en ce moment sur quelle plateforme ??? c'est quoi ta plateforme préférée ?? ton jeu préféré ?? :play:

Ah mince je pensais le topic mort haha.

Plates-formes du moment :d) PS2 et Gamecube
Jeu en ce moment :d) Volt (PS2) et Les Orphelins Baudelaire (GC) (suffit de voir mon profil pour les derniers jeux joués)
Plate-forme préféré :d) Dur à dire, mais je dirais la PS2
Jeu préféré :d) Très dur à dire :rire:, mais je dirais CTR :coeur:

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
14 avril 2017 à 12:19:31

Voici pour moi : :content:

Plates-formes du moment :d) Switch, Wii-U et Xbox One (pas de rétro en ce moment)
Jeux du moment :d) Du coup Zelda sur Switch, Watch Dogs et NFS Most Wanted pour la Wii-U et Forza Horizon 2 et 3 sur Xbox One
Plate-forme préférée :d) La NGC
Jeux préférés :d) Pareil très dur à dire :ouch: je dirais Les Mario Kart :coeur: les NFS, les Gran Turismo et les Forza pour le coté voiture, les FF, Kingdom Hearts, Grandia, Star Ocean, les Ateliers et les Tales of coté RPG, Tomb Raider coté aventure et action (pour les 2 derniers) et Assassin's Creed aussi, etc......

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
26 avril 2017 à 17:33:46

Le 08 décembre 2016 à 18:08:37 old-school35 a écrit :
Qui prend + de plaisir à refaire des jeux PS1 que des jeux PS4? :rire:
Je suis en train de refaire les "Tenchu" :bave: en ce moment sur mon Raspberry PI3 et je prends + mon pied dessus que sur des jeux PS4...je sais pas si c'est parce-que c'est la nostalgie lol pourtant c'est clair que les graphismes ont pris un gro coup de vieux mais bon comme quoi à l'époque ils savaient faire des jeux qui nous scotchait à l'écran et surtout de jeux complets.....lol

Non, y'a pas que toi mais je prends quand-même pas mal de plaisir à faire les exclus PS4 comme celles de la PS3, PS2, PS1...
Je suis sur Persona 5 là, il est génial mais parfois je me refais du Akumaju Dracula X, FF Tactics ou autre sur RPI3 aussi.

Game-system
Game-system
Niveau 16
27 avril 2017 à 21:52:13

Le 14 avril 2017 à 12:19:31 fantasy751 a écrit :

Plates-formes du moment :d) Switch, Wii-U et Xbox One (pas de rétro en ce moment)
Jeux du moment :d) Du coup Zelda sur Switch, Watch Dogs et NFS Most Wanted pour la Wii-U et Forza Horizon 2 et 3 sur Xbox One
Jeux préférés :d) Pareil très dur à dire :ouch: je dirais Les Mario Kart :coeur: les NFS, les Gran Turismo et les Forza pour le coté voiture, les FF, Kingdom Hearts, Grandia, Star Ocean, les Ateliers et les Tales of coté RPG, Tomb Raider coté aventure et action (pour les 2 derniers) et Assassin's Creed aussi, etc......

Intéressant. Tu penses quoi de la Switch malgré son très faible nombre de jeux ?

Dans tes jeux préférés tu parles des Ateliers. Les ateliers de quoi, de travaux pratiques ? (c'était plus fort que moi)

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
28 avril 2017 à 12:19:26

Le 27 avril 2017 à 21:52:13 Game-system a écrit :

Intéressant. Tu penses quoi de la Switch malgré son très faible nombre de jeux ?

Dans tes jeux préférés tu parles des Ateliers. Les ateliers de quoi, de travaux pratiques ? (c'était plus fort que moi)

:d) lol Les Ateliers => Atelier of Arland par exemple sur PS3 => du Rpg un peu particulier certes...

Pour la Switch déjà perso j'ai aucun soucis avec => elle fonctionne parfaitement, la durée de la batterie ca fait comme le Gamepad malheureusement ca dépends des jeux que tu utilise :d) par exemple 3 heures environ pour Zelda en mode portable avec le wifi d'activé et la luminosité à 70% :g)
Après les Joys-Cons (manettes) sont petites mais ultra maniable tu peux jeux avec en les accrochant a l'écran de la switch ou en bluetooth ou alors avec un support style manette (fourni avec la console dès le départ) en plus chaque joy-con correspond a 1 manette :d) donc en gros tu peux déjà joué à 2 avec :ok:)

Niveau graphismes difficiles de te donner une réponse car on voit bien que le niveau est au dessus de la Wii-U mais il reste quelques bug => baisse de framerate par exemple. Pour l'instant la console est jeune donc faut attendre un peu. Nintendo a prévu une Maj future avec la prise en charge quand même du 4k (enfin un peu moins j'ai pu le chiffre exact en tête) donc a voir par la suite...

Même si les jeux ne sont pas nombreux il y a quand même Zelda qui est suffisamment prenant et long + de 130h de jeu, Super Bomberman R même si c'est pas le jeux de l'année il est intéressant, depuis aujourd'hui il y a Mario kart 8 deluxe, y a Lego city Undercover => même si c'est du déjà vu le fait qu'il y est un mode 2 joueurs relance un l'intérêt du jeu (pour ma part) et sur le Nintendo eshop tu as Fast RMX (une sorte de Wipeout) qui est vraiment fun a jouer, il y a I am Setsuna et il y a Has Been Heroes (en démat et en physique) qui a l'air vraiment sympathique.
Le catalogue de la switch augmente un peu tous les mois c'est vrai que c'est moyen mais il y a beaucoup de bons jeux d'annoncer sur cette dernière :coeur:

Game-system
Game-system
Niveau 16
10 mai 2017 à 16:34:12

Ok bah du coup tu as l'air d'en être très satisfait ! :-) Moi cette console elle m'a l'air super convaincante, mais le manque de jeux m'inquiète pas mal. Tu t'est procuré MK8 du coup ? Le truc c'est que ce n'est rien d'autre q'une adaptation de la version Wii U ! Le Super Bomberman il est digne de la franchise ?

Du coup à part le prochain Mario il y a quoi d'autre d'annoncé comme "gros" jeux Nintendo ?
(Promis dernière fois que je tarde autant à répondre)

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
11 mai 2017 à 11:21:15

Le 10 mai 2017 à 16:34:12 Game-system a écrit :
Ok bah du coup tu as l'air d'en être très satisfait ! :-) Moi cette console elle m'a l'air super convaincante, mais le manque de jeux m'inquiète pas mal. Tu t'est procuré MK8 du coup ? Le truc c'est que ce n'est rien d'autre q'une adaptation de la version Wii U ! Le Super Bomberman il est digne de la franchise ?

Du coup à part le prochain Mario il y a quoi d'autre d'annoncé comme "gros" jeux Nintendo ?
(Promis dernière fois que je tarde autant à répondre)

Non j'ai pas pu prendre MK8 (déjà je l'ai sur Wii-U donc je verrais plus tard pour la version switch)
Pour Super Bomberman il est pas mal mais assez répétitif c'est ça le plus chiant...... :-(

Ben en fait Nintendo a joué sur la carte prudence a cause de la wii-u donc pour l'instant les annonces sont faibles mais vu comment la console se vends je pense que 2018 sera l'année de la switch en terme de sortie de jeu.
Après j'ai entendu dire qu'il y aurait un Pikmin 4 (qui aurait du sortir sur wii-u) il y aura comme d'hab surement un Mario party et un super smash bros peut etre un autre nouveau Zelda :coeur:

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
11 mai 2017 à 11:27:17

Après j'ai pas trop suivi le line up jusqu'a la fin de l'année pour la sortie des jeux, sur switch, mais je sais qu'il y a des jeux qui sortent tous les mois..... (même en comptant les refontes => MK8, Lego City)

Game-system
Game-system
Niveau 16
12 mai 2017 à 00:53:00

Ah oui, Mario Party, LA licence qui m'a donné envie de m'acheter ma première console Nintendo, la N64. :coeur:
Je voudrais juste qu'ils reviennent sur les bases de la série avec les mêmes règles qu'avant ! Il y en a marre de changer les règles pour au final faire un truc qui n'a rien à voir.

Un nouveau Zelda ? RDV dans 8 ans peut-être.

Perso je trouve un peu curieux le succès de la Switch vu son nombre de jeux très faible...

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
12 mai 2017 à 23:46:06

Le 12 mai 2017 à 23:44:33 fantasy751 a écrit :

Le 12 mai 2017 à 00:53:00 Game-system a écrit :
Ah oui, Mario Party, LA licence qui m'a donné envie de m'acheter ma première console Nintendo, la N64. :coeur:
Je voudrais juste qu'ils reviennent sur les bases de la série avec les mêmes règles qu'avant ! Il y en a marre de changer les règles pour au final faire un truc qui n'a rien à voir.

Un nouveau Zelda ? RDV dans 8 ans peut-être.

:d) Non je ne pense pas sur ce coup la console est vraiment sur la bonne pente :ok: :p)

Perso je trouve un peu curieux le succès de la Switch vu son nombre de jeux très faible...

:d) J'ai l'impression que le non succès de la Wii-U fait le succès de la Switch :ok:
La wii-u a été très critiqué par son manque de grosse licence et surtout a cause du gamepad qui était portable mais limité en distance et en autonomie :d) et du coup la switch gomme les défauts matérielles ainsi que niveau jeux car bon y aura un street fighter, un nouveau Super Mario (a l'ancienne), le nouveau Zelda, j'ai entendue vaguement parler q'il y aurait un GTA (mais bon la ca reste de l'ordre des rumeurs :(

)etc....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64