Le 08 septembre 2016 à 22:56:20 Zx7r a écrit :
les doublages de KKND était pas mal mais ce jeu était bien plus difficile (de mémoire) qu'un command and conquer.
le seul defaut de ce genre de jeux sur ps1 face a leur version PC c'est que le curseur et moins rapide,mais sa va c'est jouable et pas frustrant contrairement au point & click ou la non désolé c'est lent et pas réglable ! je déteste ce genre de jeu sur console a cause de cela.
pourtant pas difficile d'ajouter une fonction de réglage de la vitesse du curseur.
pour les FPS,je vais tenter d'y rejouer a tous pour vérifier leur jouabilité et confirmé mes dire ou revenir sur mes propos.
il ne doit y avoir que tenka et lifeforce tenka que je ne possède pas.
Si je me souviens bien, KKND avait certaines "restrictions" dans les constructions comme la limitation des dispositifs défensifs (tu pouvais en construire 3 ou 4 si ma mémoire est bonne). Bon je te dis ca... j'étais en 6ème quand j'y avais touché
et depuis je n'ai pas rejeté un oeil dessus...
Par contre je me souviens très bien des parties de Alerte Rouge Tesla en Link avec un pote en CM2....Le massacre ! La ps1 incapable de tout calculer et finissait par laguer à donf.... On avant le temps de lancer une attaque et d'aller en cours le temps que notre armée traverse la map
même Populous en mode 1 joueur devenait impossible car il y avait trop de lag
Non mais bon, le problème des jeux de stratégies, c'est qu'ils ont longtemps souffert d'une IA aux rabais... Incapable de défendre et de préparer de grosses armées (se satisfaisant simplement d'envoyer des petites troupes à longueur de temps...).