CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game-system Collection

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fantasy751 fantasy751
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 00:07:25

Le 11 janvier 2015 à 20:23:47 Game-system a écrit :
Bah oui c'est un peu pour ça que j'ai été rebuté à jouer un jour à un Zelda, parce qu'on l'assigne souvent au genre RPG mais ça n'a rien à voir ! Entre un FF et un Zelda, la différence est à mon sens radical.

PS: j'ai oublié de faire les photos de mes consoles, je ne suis plus chez moi là désolé ! :-( Mais bon, ce n'est pas comme-ci vous ratiez quelque chose, on sait tous à quoi ressemble une PS1 ou une Dreamcast non ? :noel:

:d) Radical je sais pas si c'est le bon terme :(
Pour les consoles euh non j'ai totalement oublié ce qu'était une PS1 ou une Dreamcast :hap: :-p

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
17 janvier 2015 à 20:26:38

Je ne sais pas, mais je trouve que ces deux séries n'ont absolument rien de communs, mais bon chacun à son opinion là-dessus.

Sinon au pire pour mes consoles si tu veux vraiment les voir, rends-toi sur le topic de ma collec' que j'avais posté en 2010, je les avait prises en photo et oui, ce sont toujours les mêmes elles n'ont pas changé. :oui:

xixan xixan
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 12:59:38

Ta collec' a bien évolué depuis le temps :noel:

xixan xixan
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 13:00:22

Ta collec' a bien évoluée depuis le temps :noel:

xixan xixan
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 13:01:01

Ta collec' a bien évolué depuis le temps :noel:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
08 février 2015 à 21:58:16

OMG Xixan tu est de retour !!!! :-d Je ne croyais plus jamais te revoir, tellement ça fait longtemps !!! Tu étais où bon sang ?!

Et merci de ton com', surtout venant de quelqu'un possédant une collec' aussi monstre que la tienne... d'ailleurs qu'en est-il de ta collec' ? Elle a du bien évolué depuis ! :-)

xixan xixan
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 01:14:47

Oui et non car d'elle a beaucoup evolué mais aussi j'en ai revendu (85%) car cela ne m'interessais plus vraiment j'avais fait le tour... Mais pas touche aux jeux play one :noel: Sinon depuis je suis plus avec ma nana de l'epoque mais je travaille depuis plus d'un an dans le secteur du jeux videos :-) d'ailleurs qu'il fait du retro, la boucle est bouclée :noel: Tu le monde va bien sur le fofo ? Zxzr , clad, etc

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
10 février 2015 à 20:03:52

Ah mince tu as revendu la quasi-totalité de ta collec' quoi !! :ouch: Et il ne te reste plus que les jeux PS1 et c'est tout ?!
C'est aussi dommage que tu ne sois plus avec ta nana ! Du coup c'est qui qui a la garde de l'enfant ? Ça fait pas mal de temps que vous avez rompu ?
C'est bien que tu travailles dans le secteur du jeux vidéos !! : :-d D'autant qu'il y a du retro !! Elle s'appelle comment l'enseigne ?
Le forum malheureusement a vu son activité baissé brusquement depuis la refonte de JVC :-( Clad je le vois très de temps en temps entre deux topics, quant à Zx7r, il me semble que je ne l'ai plus revus dans le forum depuis bien des mois, c'est la première fois qu'il s'absente autant que ça dans ce forum.

Mais bon, tu est revenu et franchement ça fait vraiment plaisir de te revoir !! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment