CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations ?

Je_te_hap
Je_te_hap
Niveau 10
03 janvier 2018 à 02:00:00

Salut j'ai acheté le jeu en aout est ce qu'il y a eu des améliorations depuis ? J'avais arrêté car full freeze et le jeu était pas du tout fluide (le perso non plus....)

Et si y a des choses à savoir pour débuter ? J'ai beaucoup d'heures sur ARK, si y a des connaisseurs des deux jeux j'suis pas contre des analogies :svp:

BadSpencer
BadSpencer
Niveau 4
03 janvier 2018 à 09:34:16

Salut,

Alors oui, depuis Août il y a eu des grosses améliorations sur la fluidité et les performances. Ça reste un jeu gourmand et il y a encore des freezes de chargement de zone par ci par là mais c'est largement jouable.

Concernant ARK, DnL utilise le même moteur mais je ne connais pas ARK donc je ne pourrais faire de comparaisons. Nous avons des anciens joueurs de ARK sur notre serveur et ils ne sont pas vraiment dépaysé.
Les conseils pour débuter, il y en a plein et ça risque d'être long d'écrire même une synthèse. Je te conseil d'aller voir ce guide : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1090781161
Ensuite pour avoir un coup de main, rien de mieux que de rejoindre un serveur privé avec un Discord ou les autres joueurs pourront t'apporter une aide en live ou répondre rapidement à tes questions.
J'anime le serveur de la Team-Anonyme, nous sommes une communauté de joueurs adultes et matures principalement en mode "casual" (pas beaucoup de temps de jeu). Je t'invite à consulter la description du serveur https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7999-54470614-1-0-1-0-fr-pve-fair-pvp-team-anonyme-discord-gzhmmng.htm

La vidéo du moment